Partie 15

2K 170 63
                                    

Moi: eh bien je ne préfère aucun des deux khali je ne les connais pas assez pour pouvoir décider.

Khali: je vois mais benthi ne te presse pas un mariage c'est pour toute une vie et je ne veux pas que tu choisisse à la hâte pour au final le regretter.

Il a raison. Ce ne sont peut être même pas l'un d'eux que je suis sensée épouser. Mais si c'est mon mektoub il fallait que je choisisse vraiment bien.

Moi: saha khali je vais y réfléchir.

Khali: prends ton temps surtout

Moi: ne t'inquiète pas *sourire*

On est ressorti ensuite et on a discuté tous ensemble. Les garçons faisaient que me fixer mais je ne les calculais pas je profitais juste de la soirée qui était franchement magnifique. Une heure environ après on a prit congé de leur parents. Leur père a voulu parler à ses fils donc nous nous sommes (Kiara et moi) installer dans le véhicule du départ en attendant les garçons.

Kiara: alors de quoi vous avez parler ?

Moi: de qui je voulais épouser.

Kiara: ouais c'est hyper chaud ! Qui tu compte épouser ?

Moi: je ne sais pas et selon ton père, je dois prendre mon temps parce que le mariage c'est toute la vie et il a bien raison.

Kiara: ça c'est vrai avec Aziz on veut prendre notre...

Moi: qui ? *sourire en coin*

Kiara: *gênée* bah personne... bref dis moi Hamza tu le trouves comment ?

Moi: il est banal hein

Kiara: mens pas ! C'est mon frère mais je le trouve super trop bg alors toi... *rire*

Moi: moi rien du tout ! Il est beau mais sans plus aller parlons d'autres choses s'il te plaît Kiki

Kiara: m'appelle pas kiki *scarface* mes frères ils adorent m'appeler comme ça mais je déteste ce surnom alors t'ajoutes pas sinon je t'appelle kaka ou didi ou même jaja

Moi: ça me dérange pas hein mais toi par contre *rire*

Kiara: bref ça va *rire* tu savais que...

Et on a parler pendant tout le trajet. Arriver à la maison on est monter chacune dans nos chambres et j'ai pris un bon bain non pas de douche j'ai bien dis un bain. J'en avais tellement besoin. Je me suis arrêter devant le mirroir et j'ai brosser mes cheveux. Quand j'ai finis je suis allé dans la chambre de Kiara où on a parler assez longtemps. Quand on a eu sommeil j'ai tracer dans ma chambre. Je commençais à m'endormir quand j'ai sentie qu'on me portait j'ai lever la tête pour voir le visage d'Hamed. Je sens les ennuis... il m'a envoyer jusque dans sa chambre et m'a poser sur le lit.

Lui: je t'ai dis que tu dormirais ici jusqu'à ce que tes bleus soit partis non ?

Moi: je me sens mieux. Et puis je ne te donne pas la permission de me toucher.

Lui: mieux mais pas bien Khadija quand je te dis un truc respecte le putain !

J'ai sursauté. Il fait tellement peur parfois.

Lui: je veux seulement ton bien et si tu penses que je vais te toucher pendant ton sommeil eh bien je peux dormir par terre ou dans le canapé.

Moi: mais mais non c'est ton lit tu peux dormir dedans. Toute façon j'ai une chambre non ? J'y dormirais.

Lui: non tu dors ici. De toute façon bientôt tu seras ma femme hbiba donc habitue toi.

Moi: je n'ai pas encore choisi qui j'épouserai.

Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant