245 vus🎉❤️
____________Je descends et là je vois un buffet plein de bonnes choses oh mon Dieu !(désolé pas de suspense cette fois😂) je cours limite comme une gamine mdr. Les gars mangent comme des sauvages et les filles c'est pas mieux. Même pas trente minutes plus tard le buffet est vide mdr que des gloutons dans cette maison.
On finit et avec les filles on débarrasse et on fait la vaisselle (il n'y a pas d'employé ici) quand on finit on retrouve les garçons au salon qui jouent à la play direct je me pose et je prends une manette ils me regardent tous en mode « tu fais quoi là ?! »
Moi: bah quoi je veux jouer
Ils se mettent tous à rire. Ils croient que je déconne ?
Moi: eh vas-y Hamza mets fifa 19 (mon gros kiff) je te met une bonne patate on en parle plus.
Lui: big LOL eh vas-y met vite Hamed je vais la niquer elle
On commence à jouer. Le jeu est grave intense mais à la fin du match :
Moi: 2
Hamza: 1
Ptdrrr comment j'ai galérer pour ne pas faire égalité
Moi: c'est qui la boss hein ? Dis c'est qui ? Je t'ai niquer eh oui je t'ai baiser même !
J'abuse là😂
Lui: parle mieux aussi et j'étais même pas concentré *en roulant des yeux*
Nous: oh le mauvais perdant *rire*
On a tous jouer comme ça jusqu'à 15h puis on galérait grave donc on s'est tous changé et on s'est mis au bord de la piscine avec cette chaleur c'était super bien.
On parlait, on rigolait, on bronzait en bref on s'amusait bien. Je commençais vraiment à m'attacher à eux et à les considérer comme une deuxième famille ils étaient tellement bon délires tous. On s'est levé vers 17h40 pour se préparer parce que les garçons nous emmenaient au resto.
On est chacune monté pour se préparer. Quand j'ai finis de me laver et prier j'ai cherché un peu dans ma valise et j'ai choisi ça
Avec mon petit sac channel noir où j'ai mis le strict nécessaire comme d'habitude. Je me suis maquillée légèrement comme toujours et on est tous sorti quand on était prêt. Hamza était en chemise lacoste noire manche longue et un short en jean bleu nuit et franchement il était vraiment beau. Hamed lui était en teeshirt près du corps qui faisait ressortir son corps avec un short en jean noir et des baskets il était tout beau. En gros les deux s'étaient habillés simplement mais ils étaient trop beaux. Mon choix s'avérait plus dur avec ça. Non pas que je me base uniquement sur le physique mais avouez c'est un gros plus d'avoir un mec/mari bg. On est sorti, monté en voiture et direction le restaurant.
VOUS LISEZ
Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix
Romance« C'est donc ça mon destin vivre comme une prisonnière avec lui ? » « tu seras ma femme » « voici la nouvelle patronne » « je vais tous vous tuer » « tu resteras ici tant que tu me diras pas je t'aime » ces mots resteront à jamais dans ma mémoire. K...