Tout d'abord merci pour les 235 vus❤️
__________J'ai relevé la tête et c'était Mohamed ma vie❤️. Je l'ai fixer pendant une trentaine de secondes sans rien dire. Il était devenu encore plus beau que dans mes souvenirs son teint plus foncé que le mien ressortait super bien et il avait refais ses contours. On s'est fixé deux bonnes minutes comme des cretins quand il a enfin brisé le silence
Lui: viens là cafard !
J'ai sauté dans ses bras et je pleurais encore décidément cette soirée était riche en émotions. On est resté dans les bras l'un de l'autre pendant une minute et on s'est finalement laissé. On se fixait comme deux amoureux qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps et moi je souriais. Je lui ai fais plein de bisou et pour la première fois il me repoussait pas mdr😂. J'étais tellement contente ! Je le serrais fort dans mes bras comme pour être sûr que c'était réel.
Moi: mon bébé !
Je pleurais tellement mais pas de tristesse non mais de joie ! On s'est posé sur son lit et on a commencer à parler.
Moi: et c'est comme ça que maintenant je vis dans cette villa avec tout ce luxe j'y crois toujours pas
Lui: mais ils te font pas de mal j'espère ?
Moi: non ils m'ont jamais touché
Si Hamed m'a frapper.
Lui: tu sais Hamed et Hamza ils peuvent paraître cool comme ça mais ces gars sont vraiment dangereux Khadija fait attention je t'en prie t'es ma seule sœur qui me reste et je sais même pas pourquoi je suis rentré dans ce bizz autrement ils t'auraient jamais connus et t'allais pas te marier et...
Moi: c'est pas ta faute c'est mon destin. Si Allah a décidé ainsi on ne peut rien y faire
Lui: tu as raison. Mais sinon qui tu vas épouser ? Une femme ça n'épouse pas deux hommes hein !
Moi: mdrr je sais t'inquiète pas j'ai pas encore choisi chaque jour je découvre une nouvelle facette d'eux deux et ça complique encore plus mon choix tu vois ?
Lui: je vois mais fais quand vite nous on veut danser à ton mariage
Moi: mdrr t'inquiète même pas je pense avoir peut-être fais mon choix...
Et on a parler encore un peu de tout de la cité, des filles et je lui ai dis de leur expliquer ma situation et de leur filer mon adresse pour qu'elles passent un de ces jours. On est retourné au salon ensuite.
Yemma: benthi je leur disais que tu dois commencer les préparatifs du mariage !
Moi: mais yemma je sais même pas encore qui je vais épouser encore
Yemma: hmara ferme ta bouche ! Donc si c'est la veille du mariage tu fais ton choix c'est la veille que tu vas payer ta robe ? Ne m'énerve pas imbécile
On a tous commencé à rire. Elle m'a tellement manquer❤️
Moi: non yemma non ! Dans deux semaines mon choix sera fais *sourire*
Ils m'ont tous regarder choqués. Hamed et Hamza ils étaient en mode wtff ma mère lançait les youyou et mon frère souriait comme un con. moi j'étais neutre je pensais plutôt à celui que j'avais choisi... On est passé à table et on a manger dans la bonne humeur. On a encore discuté jusqu'à ce qu'on demande la route à ma mère il était 21h on a pas vu le temps passé.
Elle nous a raccompagné au parking puis on s'est fait un long câlin et j'ai promis de revenir la voir. On a ensuite démarré et sur le trajet une seule question tournait en boucle : pourquoi elle ne m'avait pas demander où j'étais passé ?
On est arrivé et je suis direct monté me changer, me brosser les dents et j'ai dormis...
Passons deux jours...
Alors durant ces deux jours il s'est rien passé d'extra à part que on est à Bali😻. On est arrivé hier soir et on s'est levé à 15h eh oui on était tous hyper fatigué on s'est levé pour aller à la plage donc j'ai mis ça en ensemble avec Kiara mais sans le pull pour moi et avec nos maillots en dessous.
Quand on était tous prêt on est sorti, les gars ont fermé les portes de la villa et en voiture direction la plage🏖.
On est arrivé on est descendu et on s'est super bien amusé. Vers 19h on a rangé nos affaires et direction la maison.
Après manger,laver,discuter on est rentré chacun dans nos chambres et avec mon nouveau téléphone que les garçons m'ont offert (iphone 8+) j'ai appeler ma maman et Mohamed et on a parler un peu qu'est-ce qu'ils me manquent. Quand j'ai finis il était 23h30 par là j'ai décidé d'appeler les filles le lendemain et je me suis couchée puis endormie même pas cinq minutes après...Lendemain matin ( enfin pas exactement😂)
Je me lève et je regarde mon téléphone il est 12h. Je me lave je prie et je mets ça avec un soutien en bas s'il vous plaît
Je finis de me faire un chignon et je descends là je vois ... oh mon Dieu😱
__________Votez et commentez❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix
Romance« C'est donc ça mon destin vivre comme une prisonnière avec lui ? » « tu seras ma femme » « voici la nouvelle patronne » « je vais tous vous tuer » « tu resteras ici tant que tu me diras pas je t'aime » ces mots resteront à jamais dans ma mémoire. K...