Partie 13

1.9K 157 7
                                    

Moi: qu'est-ce que tu veux ?

Lui: te parler du mariage

Mais il est sérieux il gâche mon sommeil pour ça ? Je l'aurais niquer si je pouvais assumer la suite. Mais vu que je suis une tapette et bah je la ferme.

Moi: ...

Lui: bref je sais qu'on devait parler préparatifs bientôt

La bonne blague.

Lui: mais je veux te parler d'un truc

Moi: azy t'as déjà niquer mon sommeil donc accouche.

Lui: parle bien aussi.

Lui: comme je disais faut qu'on cause. Descends mais d'abord change toi y'a mes parents.

Enfaite je l'ai pas précisé mais entre temps ils sont revenus sur Marseille. Je sais pas pourquoi je l'ai pas spécifié mais bon.

Lui: Tu pars dans ton dressing y'a une partie tenues de soirées

Ouais bah je le connais bien ce dressing je l'ai passé en revu plusieurs fois.

Lui: mets une robe super jolie et fais toi belle même si plus belle que maintenant c'est pas forcément possible.

Je sais pas si c'était un compliment ou une insulte mais bon. J'ai simplement hoché la tête et il est sorti. Je suis direct allée dans la salle de bain où j'ai pris une douche rapide en prenant le soin de mettre de la crème. Eh ouais ils ont penser à tout ici. Je me suis ensuite lisser les cheveux parce qu'ils sont énormément bouclés normalement. J'ai fais mon teint légèrement, un peu de contouring, mes sourcils, mes yeux (fard à paupière, mascara, eye liner) et un rouge à lèvre nude et matte. J'ai fais un make up simple mais jolie et sophistiqué. Eh ouais c'était un tuto de la la professionnelle que je ne suis pas. Bref j'étais en peignoir il me restais plus qu'à choisir ma tenue. J'ai finis par en choisir une que j'ai jugé simple.

Avec un décolleté moins plongeant et une fente légèrement moins haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un décolleté moins plongeant et une fente légèrement moins haute. J'ai mis des louboutins™️ noires simples et j'ai pris une pochette YSL™️ que j'ai posé sur la table de nuit au cas où on sortirait. J'ai repassé une touche d'highlither et je suis allée dans la chambre de Kiara. J'ai toquer elle a répondu.

Elle: masha'Allah oukhty t'es juste waow! J'ai pas les mots. T'es simplement magnifique putain je veux être comme toi quand je vais grandir

Moi: t'es bête *rire* t'es plus âgée que moi fais pas genre mdrrrr

Elle: ouais mais d'un an seulement qui pourrais deviner avec ta tronche de vieille meuf aussi

Moi: *rire* je ne suis pas une vieille meuf et toi tu peux parler avec ton vieux visage là

Et on s'est charier jusqu'à ce qu'on toque à la porte. Kiara a répondu et Hamza est entré il était masha'Allah en costume wallah on aurait dit qu'on rencontrait le président on était tous sur nos 31. Il était beau pour être honnête.

Kiara aussi elle était super jolie dans sa robe avec son chignon et son make up super bien travaillé. J'avais l'impression d'être moche à côté mdrr

Avec un décolleté moins plongeant et une pochette LV™️ marron foncée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec un décolleté moins plongeant et une pochette LV™️ marron foncée. Je suis allée chercher la mienne (la pochette) parce que je me suis dit que si elle avait la sienne c'est qu'on sortait. Ma pochette était noire avec le logo écrit en couleur or. Je suis revenue et pendant que je parlais avec Kiara, Hamza il était dans un fauteuil de la chambre et il me regardait sans se cacher un peu limite il me bouffait avec ses yeux. Ça me gênais mais super trop et même quand je tournais la tête je sentais son regard sur moi. Ça me donnais des frissons d'être désirée à ce point par un homme. Qui t'a dit il te désire même ? Pas faux je suis sûre de rien et meme si c'était le cas je suis pas en vacance mais je me suis faite enlever. Bref après on est tous descendus et Hamed nous attendait au salon lui aussi était bien habillé mais genre vraiment. Le costume à Hamza etait bleu nuit et celui d'Hamed noir.
On est sorti et il y'a un cortège de trois Range Rover™️ qui nous attendait. Ils font pas les choses à moitié hein. On est monté et d'après ce que j'ai compris leur parents ne venaient plus mais c'est nous qui allions chez eux. Ça risquait d'être super tout ça...
___________

Votez et commentez❤️

Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant