7

2.2K 110 0
                                    

×× corrigé part Blackrubis17 ××


Tout le monde rentre dans la maison et écoute ce que le père de jimin a à dire.

« vous êtes déjà au courant pour les deltas, mais je préfère vous prévenir, il y'a quelques années des deltas avait déjà essayé de nous attaquer. Et quand je dis-nous je parle des toutes les meutes du conseil.

- c'est pas vrai… cela veut dire qu’ils représentent une vraie menace Alors. Constate yoongi

- oui , mais nous avons aussi remarquer qu'ils endoctrine les delta dès leur plus jeune âge. Il va falloir trouver une solution pour ça aussi de sorte à ce que ce genre de chose ne se perpétue pas au fils du temps.

- je pense qu'on devrait leur accorder une place plus importante dans notre meute Yoongi, si ils sont encadrés correctement tout ira bien. Dit jimin convaincu.

- jimin j'ai peur qu'ils s'en prennent à toi ! contre yoongi.

- mais Yoongi je pense qu'on devrait le faire, a la prochaine naissance d'un delta il faudra l'encadrer. Les delta son comme les Omega d'il y'a 100 ans , ils sont rabaisser et mis de côté, c'est pas normal essayons au moins, peut être que notre meute deviendra un exemple.

- jimin... tente son père.

- papa, essaye de comprendre. Pourquoi tous les Delta seraient méchant ? C'est comme affirmé que tous les autres son gentil ! On sait très bien que c'est faux qu'il y a des alphas horrible, pareil pour les bêtas et tous les autres. Arrêtons de les traiter comme ça.

-d'accord jimin, on y réfléchira.

-je n'ai pas mon mot à dire, je vous fait confiance.》

Une fois le père de jimin parti, ils retournent dans leurs jardins avec leurs amis. Jimin décide d'en parler à ses amis pour avoir leurs avis évidemment c'est du 50/50 ce qui ne l'aide pas beaucoup.
Ils passent la soirée a discuté de plusieurs choses quand Dong hyuk propose quelque chose.

«  pourquoi vous faites pas un vote pour les delta ? propose jungkook

- oui cela peut être une bonne idée. Dit jin

- explique ce que tu veux faire et mettre en place et laisse les citoyens choisir. Complete hyuk

- tu en penses quoi yoon?

- pourquoi pas , après tout on peut pas leurs imposé notre choix. »

Jimin hoche la tête , puis ils passent la soirée a discuté et s'amuser.
Il fallut une semaine à jimin pour mettre en place le vote. Après consultation des bulletins et de la lecture des commentaires.
Jimin a pris en compte ce qui était noté, et il en a parlé à Yoongi pour faire au mieux.
Aujourd'hui sur la place du village jimin va annoncer les résultats.

« merci à vous d'avoir voté , sachez que j'ai lu chaque commentaires , qui était très constructif , j'ai essayé de faire au mieux pour tout le monde.
51% des voix pour. En prenant en compte vos remarques, pour l'instant j'ai décidé qu'on acceptera éventuellement des deltas extérieurs seulement s’ils ont moins de 10 ans.
Quand a ceux qui pourrait naître dans la meute ils seront traitées normalement , avec un suivi sur le côté pour bien leurs expliqué leurs ruts et leur apprendre à les contrôler.
Bien-sûr je comprends que ce qui n'était pas pour soit méfiant , mais pour le moment il y'a aucun delta , alors en attendant que cela arrive je vais faire des recherches sur eux pour avoir un maximum d'informations pour faire le meilleur programme et que tout ce passe bien.
Merci pour votre attention.  Déclare jimin »

Le conseil des alphas ayant eu lieu quelques jours plutôt n'a rien donné. Alors Yoongi et Jimin on renforcer leur défense et mis en place un plan d'évacuation ainsi que des cours de défense obligatoire pour tout le monde chaque soir.

Yoongi et Jimin ne savais pas trop si c'était une bonne chose ou pas mais depuis qu'ils ont senti les delta le mois dernier plus aucun signe d'eux.
La meute dort paisiblement, sauf la dizaine de garde qui font des tours de garde, néanmoins c'était une nuit calme chez la meute améthyste.

Vers 3heures du matin jimin est réveillé en sursaut par des cris, il regarde Yoongi n'est plus à côté de lui, il se lève et sort de chez lui en courant, son loup est agité et en panique. Tout est en feu les larmes coulent sur ses joues, il se reprend en voyant un enfant tomber, il se précipite pour l'aider à se relever.

«  hey petit tu te souviens de là où tu dois aller en cas d'attaque ?

-hôpital , mais j'ai perdu ma maman.

- viens avec moi. »

Jimin le prend dans ses bras, et colle son visage contre son torse pour ne pas qu'il voit la panique. il se précipite vers l'hôpital mais est tout de même inquiet, où était passé Yoongi ??

Une fois à l'hôpital je dépose le petit et repart à la recherche de Yoongi.
Jimin court dans tous les sens perdues, il trébuche sur quelque chose, il regarde sur quoi il est tombé.

« Oh mon dieu. »

Jimin est sur un corps, un jeune homme sans vie. Il prend son corps dans ses bras et retourne à l'hôpital de toute façon il n'est pas en sécurité dehors.
Le regard vide jimin arrive à l’hôpital, immédiatement ses amis le voient et cour vers lui.

« Jimin ou étais tu ? C'est qui ce jeune homme ? s’inquiète hoseok

-je suis désolé , je l'ai trouvé dehors , j'ai rien pu faire.

- JIMIN !!! Cri Yoongi

- Yoongi... Pleure jimin »

Jin prend le corps du jeune homme et le pose sur un lit.
Yoongi prend jimin dans ses bras.

« jimin calme toi, ça va aller.

-hyung tu étais où ?

- on est venu me dire qu'ils se passait des choses  étranges alors je suis allé voir mais je pensais pas que cela finirait comme ça, quand j'ai vu les flammes je suis retourné à la maison mais tu étais déjà partie.

- je suis désolé yoon.

- t'excuse pas c'est ma faute.

- on va faire comment ?

- jimin faut que tu te reprennes, tu vas rester ici et faire l'appel voir qui a vu qui. Pendant ce temps-là avec d'autres personnes on va essayer d'arrêter le feu. Temps que je ne suis pas revenu tu ne sors pas.

- d'accord.

-jimin fait attention à toi.

- toi aussi hyung ,  reviens moi vite.

- je reviendrai jimin. »

Yoongi embrassa jimin sur le front. Jimin l'embrassa sur la joue, et parti sous forme de loup pour aller plus vite
Après plus de trois heures Yoongi reviens enfin. Jimin le prend toute suite dans ses bras.

« alors hyung les dégâts ?

-on va devoir réparé beaucoup de choses , bonne nouvelle j'ai trouvé aucun corps.

-c'est une bonne nouvelle , on a 11 morts alors , il va falloir leurs faire un beau hommage.

- bien-sûr Jimin, je vais faire l'annonce a tout le monde ta leurs prénoms ?

- oui tiens j'ai tout noté la. »

Yoongi réuni tout le monde dans le hall de l'hôpital , pour expliquer la situation et rendre hommage aux victimes.
Jimin fini par prendre la parole.

« Malheureusement certains d'entre vous non plus d'endroits où aller je vais donc aménager le gymnase, et faire part à votre gentillesse pour s'entraider. »

Après leurs discours des équipes se mettent en place pour être le plus efficace pour commencer les travaux et aider tout le monde.

×××

Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant