Jimin et Yoongi sortent de l'hôpital complément bouleversé.
_ jimin ! Yoongi !
_ oh jin hyung.
_ vous voulez venir a la maison ?
_ hum
_ ça va ? Vous êtes bizarre.
_ hum , on y va de toute façon il faut bien leurs dire.
_ t'est sur jimin ?
_ oui , allons'y
_ les garçons j'ai l'impression qu'ils vous arrive un truc grave.
_ allons chez toi , on va vous expliquer.Une fois chez jin , Yoongi s'assoit et prend jimin sur ses genoux.
Taehyung et jin s'assoit a cote main dans la main.
Dong hyuk prend la parole en premier.
_ les mecs il ce passe quoi vous avez l'air vide.
_ c'est juste que je pensais en avoir fini avec mes viols mais les conséquences son bien plus importante que ce a quoi on s'attendait.
_ c'est a dire ? Demande namjoon.
_ je suis enceint de trois mois , je ne peux pas avorter.
_ oh mon dieu. S'exclame hoseok
_ vous allez faire quoi ? Demande jungkook
_ on va le garder et élevé.
_ Yoon , j'en veux pas de cet enfant. Dit jimin en pleurant.
_ jimin on va pas le laisser.
_ Yoongi je veux des enfants , mais que avec toi ! Imagine si il lui ressemble ?
_ jimin on va l'aimé cet enfant et en prendre soin.Jimin ne répond pas et se met a pleurer de plus en plus fort malgré les douces paroles de Yoongi.
C'est contre nature pour les loups d'avoir un enfant avec quelqu'un d'autre que son lié une fois qu'on le connaît.
Et malgré le fait que les Omega on un très grand instinct maternel. Si il ne veux pas d'un enfant , cet enfant sera forcément malheureux.
De plus jimin le sentais pas cette situation , le bébé , l'inactivité des delta , jimin avait un mauvais très mauvais pressentiment.
Depuis ses viols les delta n'avais rien fait , nul part c'était très étrange.Yoongi continue de rassurer jimin en caressant son dos , en lui disant des mots doux.
_ chim , ça va aller on va surmonter ça a eux , hum ?
_ Yoongi j'ai peur.
_ ça va aller je vais pas te laisser , je t'aime.
_ moi aussi je t'aime.Finalement taehyung lance un sujet plus léger. Cette journée prend enfin une bonne tournure.
Enfin jusqu'à 21 heures. Les alarmes son déclancher rapidement Yoongi prend jimin dans ces bras pour le protéger en allant a l'hôpital le point de regroupement. Malheureusement une fois a la devant l'hôpital , les gens n'avance plus.
_ bon ils sont long a arriver vos chefs ! Peut-être que je devrais en tué un pour les faire venir plus vite.
Yoongi se transforme et se met devant jimin. Ce qui attire l'attention.
_ oh tu commences comme ça ? Tu sais a l'heure qu'il est tes amis du conseil vont pas pouvoir t'aider ils doivent ce protèger, on vous attaque tous en même temps.
Yoongi rogne sur le Delta et Jimin prend la parole.
_ quesque tu veux encore Nathan ? Tu nous a pas fait assez de mal ?
_ enfin jimin , j'ai rien fait de mal. Et puis tu semblais tellement apprécié comment j'aurais pu te laisser comme ça ?
_ tu me dégoûte a un point !Nathan énervé par les propos de jimin ce transforme pour lancer l'attaque. Tous les delta suivent leur chef.
La meute améthyste prend alors la position qu'ils ont appris , formé un cercle au centre les enfants puis les Omega , les gamma , les bêta et a l'extérieur les alpha pour combattre. Même si tout le monde est capable de ce battre il faut reconnaître que si il y'a une hiérarchie c'est bien pour une raison. Naturellement les alpha sont les plus fort.Yoongi se lance sur Nathan , il a tellement de haine contre lui, il a fait tellement de chose a Jimin.
Le combat de Yoongi et Nathan fait rage.
Jimin lui aussi était au front après tout il est aussi le chef.
A un moment Yoongi se prend un très mauvais coût il est sonné quelques minutes , ce qui laisse le temps a Nathan de s'attaquer a jimin.
Jimin a quand ta lui laisser sa place a mochi , pour être plus efficace , tout comme Yoongi a laissé place a suga qui lui était en meilleure forme et avait bien plus de haine contre nathan.
Le combat dur un long moment a bout de force les combattants reprennent leur forme humaine épuisé.
Jimin et Nathan son proche , en forme humaine.
Nathan frappe jimin qui tombe au sol et lui donne un plusieurs coup dans le ventre.
Yoongi saute sur Nathan toujours en loup et lui mord le coup , il se vide lentement de son sang.
Jimin ce met bizarrement a rire._ Nathan tu viens de tué ton enfant ! Merci j'aurai pas a l'élevé.
_ quoi ?
_ ta très bien compris.Nathan fini par s'évanouir puis meurt vidé de son sang.
Les quelques delta qui était avec lui son capturé et mis en prison avec un collier qui les empêche de ce transformer.
Jimin est rapidement examiner par un médecin inquiète par tout le sang._ on va faire une échographie , il perd beaucoup de sang.
Jimin est rapidement évacuer suivi par jin , pendant que Yoongi s'occupe des prisonniers et des corps.
Taehyung prévient Yoongi , pour qu'il rejoint jimin rapidement.
_ jin où il est ?
_ au bloc il perd trop de sang et il doivent aussi nettoyer et évacué le fétus. On viendra nous tenir au courant.
_ d'accordYoongi s'assoit , jin l'imite et passe un bras sur les épaules de Yoongi pour lui montrer son soutien.
Au bout d'une heure jimin sort du bloc , le médecin préviens Yoongi. Une fois toute le monde dans la chambre le médecin explique la situation.
_ l'hémorragie était facilement maîtriser et stopper , quand au fétus il n'y plus auccune trace. Cependant vu tout les coups portés il est possible que vous ne puissiez plus avoir d'enfant. Annonce le médecin avent de partir.
Jimin était soulager et en même temps triste , étrange comme sentiments.
Puis quelques secondes plus tard quand il compris que peut être il ne pourra plus avoir d'enfant il se met a pleurer c'est son but d'avoir des enfants en temps qu'omega.
Et puis il se doit de données une descendance a Yoongi. Cela ne serait pas la première fois qu'un alpha abandonne son Omega par ce qu'ils n'arrivent pas a avoir des enfants._ Yoongi je suis désolé
_ de quoi tu t'excuse jimin ?
_ j'étais heureux quand il me frappé je savais que le bébé pouvais mourir je suis un monstre et en plus de ça ne pourrai peut être pas te donner enfants ! J'ai tout gâché , je gâche toujours tout.
_ jimin dit pas de bêtises tu gâche rien on a le temps pour faire un enfant. C'est rien si on met du temps. Tu ne dois absolument pas te sentir coupable.Yoongi pris alors jimin dans ses bras pour le rassurer ,de tout façon avoir un enfant n'était pas dans ses priorités , d'abord jimin faire bouger les choses pour les delta ensuite quand la meute sera stable un enfant, même plusieurs.
Yoongi n'était plus vraiment d'accord pour accepter les delta mais après plusieurs longue conversation avec jimin , Yoongi avais fini par cédé , après tout lui aussi il avait rencontré des alphas qui était des enfoirés comme Nathan parfois pire._ Yoongi a raison poussin tu n'est pas responsable.
_ mais maman si je peux pas avoir d'enfant je suis plus utile a rien.
_ dit pas de bêtise.
_ pour l'instant je peux tenir mais quand vous allez avoir des enfants je me sentirais si nul.
_ jimin , le médecin a dit peut-être. Tu sera peut-être le premier de nous a tombe enceint.
_ tu crois ?
_ bah oui , perd pas espoir ! Dit hoseok.
_ ta raison.++++
VOUS LISEZ
Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]
WerewolfDeux chef Alpha décide de marié leurs fils et par la même occasion réunir leurs meutes pour être plus puissant. Suite au mariage les deux chefs laisse leurs fils a la tête de la meute réunifiée. Corriger par @Blackrubis17