×× corrigé part Blackrubis17 ××
Quelque part dans une grotte.
« on a réussi, leur village est parti en fumée. Maintenant on doit passer à l'étape suivante leur montrer notre supériorité, et pour ça j'ai une petite idée.
-expliquer-vous ?
-vous savez cette stupide fête entre meute pour que les meutes soient amies. Déjà ça ne va pas la joie avec ce qu'on a fait à la meute améthyste. On va attaquer et gâcher la fête et notre cible c'est Park jimin le chef Omega de la meute améthyste. Maintenant ils nous restent plus qu'à attendre ce soir où aura lieu cette stupide fête.
- Oui chef ! »
Jimin venait de se réveiller, il avait passé une nuit horrible il a fait un cauchemar où il était tombé sur le cadavre de Yoongi.
« -Jimin ? demande yoongi sentent le loup de jimin perturber
-oui Yoon ?
- ça va ? Tu es tout pale.
- oui, je peux avoir un câlin ? demande jimin timidement
-bien sûr. »
Jimin s'approche de Yoongi, il sert très fort Yoongi dans ses bras. Yoongi lui caresse le dos.
« Jimin, dit-moi ce qu’il se passe ?
-tu ne vas pas mourir hein ?
- ce n'est pas prévu, tu as eu peur hier pas vrai ? Je suis désolé.
- oui, j'ai eu peur mais cette nuit je t'ai vu mort et ça m'a fait vraiment peur.
- je ne vais pas mourir jimin, je resterai avec toi.
- j'ai peur Yoon, j'ai peur que tu me laisse.
- je n'ai aucune raison, ni envie de me séparer de toi. Dit yoongi en lui embrassent la joue droite
- Yoongi... Jimin se met à pleurer dans les bras Yoongi.
- chut calme-toi, je reste avec toi. »
Yoongi était bouleversé par le comportement de jimin, le voir dans cet état lui a fait très mal, Yoongi n'arrive pas à calmer jimin. Sa crise de larme se transforme en crise de panique.
« -jiminie, eh…essaie de respirer en même temps que moi »
Yoongi commence à paniquer lui aussi, jimin ne se calme pas son loup s’affole, il sait qu'il doit faire en sorte que jimin bloque sa respiration.
Il n’y a qu’un seul moyen pour cela, il posa doucement ses lèvres sur celle de jimin.
A peine leurs lèvres collé que jimin ce calme, suite au manque d’air. Ils restent également un sentiment de bonheur et de bien être immense.« Pardon, je voulais juste que tu te calmes.
- toi aussi tu as ressenti ça. Demande jimin perturbé pas la sensation étrange
- oui...
- c'était quoi ?
- je ne sais pas on devrait en parler a jin ou à nos parents.
- d’accord, de toute façon on doit aller sur la place on a des choses à faire.
-oui allons s'y »
Une fois à la place du village, Yoongi informe tout le monde qu'il a demandé un conseil d'Alpha en urgence pour avoir de l'aide d'autres meutes. Jimin lui explique comment s'organiser pour réparer au mieux le village, par chance l'hôpital n'a rien, la priorité est de dégager les routes, puis ensuite les bâtiments publics, et ensuite les maisons.
VOUS LISEZ
Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]
Hombres LoboDeux chef Alpha décide de marié leurs fils et par la même occasion réunir leurs meutes pour être plus puissant. Suite au mariage les deux chefs laisse leurs fils a la tête de la meute réunifiée. Corriger par @Blackrubis17