4

2.9K 134 24
                                    

×× corrigé part Blackrubis17 ××

Juste après son explication jimin fondit en larme, yoongi perturber et son loup agité, il le prend dans ses bras pour le consoler et calmer son loup.
Jimin pleurait tellement qu'on aurait dit qu'il n'avait jamais pleurer, parler de cette histoire lui a fait prendre conscience de tout ça.

« va s'y pleur jimin je suis-là, je te protège. »

Yoongi caresse la tête de jimin tout en lui disant des mots doux et rassurant.
Jimin fini par s'endormir sous les caresses de Yoongi.

Jimin se réveille avec un affreux mal de tête il avait trop pleurer hier soir, il avait surement les yeux rouges et gonflés en ce moment.
Il s’en veux d’avoir craqué comme sa devant Yoongi  en plus son loup avait peur alors cela ne l’a pas aider à se retenir.

Jimin se lève difficilement Yoongi le tiens fort, d’ailleurs comment ont-ils atterri dans la chambre .
Jimin va dans la salle de bain passé mon visage sous l'eau qui est sans surprise était affreux. Ensuite il descend préparer le petit déjeuner Concentré sur sa tâche il n’entend pas Yoongi arriver.

«  bonjour

- bonjour hyung , bien dormi ?

-  oui et toi ?

- oui

- pas trop mal à la tête ? s’inquiète yoongi

- non ça va, excuse-moi pour hier.

- tu n’as pas à t'excuser jimin.

-  je voulais pas que tu me voit aussi faible

- jimin, tu n’es pas faible ta réaction était tout à fait normale. »

Jimin servit le petit déjeuner puis ils mangèrent tout en discutant de ce qu'ils souhaitaient mettre en place pour leur nouvelle meute.

Ils ont choisi de la nommé  améthyste [ rouge (rubis )  + bleu (saphir ) = violet  ( améthyste ) ]  ,  ils ont également choisi de faire un tatouage comme signe d'appartenance ;
  

 Ils ont choisi de la nommé  améthyste [ rouge (rubis )  + bleu (saphir ) = violet  ( améthyste ) ]  ,  ils ont également choisi de faire un tatouage comme signe d'appartenance ; 
  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Globalement, les règles n'ont pas changé et ne sont pas très différentes des autres meutes, ils avaient décidé de choisir namjoon et jin comme conseiller par la suite ils aimeraient choisir une ou deux autres personnes des femmes si possibles.

Ils avaient encore beaucoup de chose à apprendre, un mois c'est pas assez pour apprendre à gérer une meute, au prochain conseil des alphas ils seront tous les deux présents et franchement cela faisait peur à jimin après tout il est un oméga, sa place n’est pas à ce conseil.

Yoongi avait rassurer jimin et lui dit qu’il n’a rien à craindre mais il suffit que ces alphas dégagent trop de phéromones pour que jimin se met à pleurer et à trembler.

Le père de jimin lui a appris à être fort face aux alphas ils tiens bon face à un ou deux l'alpha mais face un groupe de plusieurs Alpha, la tâche s’avérait être plus difficile pour lui. Mais il doit tenir pour son autorité, s’il me met à pleurer il sera plus du tout crédible.   

«  Yoongi ?

-hum ? Il relève la tête d'un des nombreux livres qui sont censés nous aider.

-j'ai peur du conseil des Alphas.  Avoua jimin

-je serai avec toi jimin il ne t'arrivera rien. Rassure yoongi

-mais si ils décident de lâcher des phéromones, je vais me mettre à trembler et pleurer.

- qu'ils essayent jimin, non seulement tu es chef comme moi mais tu es aussi mon mari, je les laisserai pas faire. Assure yoongi »


Yoongi se lève et vient me prendre dans ces bras.

«  t’a rien à craindre à mes côtés je vais te protéger jimin.

-  Hyung j'avais tellement peur de tomber sur un mauvais alpha , mais finalement je suis tombé sur toi je pense pas que je puisse avoir mieux.  Dit jimin soulager en répondant a son étreinte.

- c'est gentil jiminie.

- c'est la vérité , au faite hyung tu voudrais bien m'apprendre à me battre ?

- d'accord , tu as quelque notion ou pas du tout ?

- des  bases en judo, juste des prises de défense.

- d'accord c'est déjà bien, on va à la salle de sport cet après-midi si tu veux.

- oui , répond jimin enthousiaste »

Ils se dirigent vers la salle de sport, ils déposent quelques tapis au sol et commence l'entraînement. Jimin a vraiment de bonne base de défense, ce qui étonne yoongi

« bon jimin un truc tout simple pour commencer, si ton agresseur va te donner un coup de poing tu dois te décaler légèrement sur le côté. Ensuite tu attrapes son poignet puis ta main de libre tu la mets son dans sa nuque soit dans le dos. Tu le pousse au sol, soit tu fuis, soit tu t'assois sur lui pour l'immobiliser. Je te conseille la fuite à moyen que tu sais que quelqu'un va arriver pour t'aider. Ok ?

- oui.

-alors essaie. »

Jimin et Yoongi s'entraîne jusqu'à ce que jimin sache faire cette prise sans aucun problème.

Pendant ce temps des habitants étaient venus dans la salle de sport et se sont arrêtés pour regarder leurs chefs s'entraîner, très vite l'information a fait le tour du village. A la fin de leur entraînement, ils furent même applaudis.

« ça  vous intéresserait d'avoir des cours de self défense ?? demande jimin

- oui ! répondent les personnes dans la salle. »

Jimin et Yoongi rentre chez eux en sueur, jimin part le premier a la douche.

«  hyung ?

-oui jiminie ?

- on devrait mettre en place les cours de défense a l'école , tu sais en sport par exemple ça pourrait être utile a tout le monde.

- oui je suis d'accord, d'ailleurs chim il va aussi falloir se faire tatouer avant la réunion.

- je sais, j'avais pensé a nam pour nous les faire.

- je te fais confiance.

- je vois avec lui alors.

- parfait. »

ils mangent  puis ils vont dormir ensemble jimin se colle toujours autant à Yoongi.

Les jours passe assez vites,  aujourd'hui quand on est rentré on avait enfin nos tatouages après tout le conseil et dans une semaine.      
       
Ils aimeraient que tout le monde le fasse au niveau la clavicule de manière à ce qu’il soit bien visible. Jimin trouve cela vraiment beau.

La semaine passe trop vite, cette après-midi à lieu la réunion. Demain ils seront officiellement chef de meute.
Ils arrivent à la réunion a peine entrer dans la salle que tous les regards se son braqué sur jimin, yoongi n’aime vraiment pas ça ! son loup s’agite  et il resserre sa main sur la sienne pour le réconforter et lui donner du courage.

« Omega que fait tu ici ?

- je suis ici car je suis chef de meute.  Répond jimin fièrement »

Ils le regardent quelques secondes puis explose de rire.

« - un Omega chef de meute ?? On aura tout entendu ! Mais une petite tournante* ne me gêne pas

- personne ne touche à mon Omega ! menace Yoongi en grognant. Mon père vous avez pourtant prévenu.

- oui mais je pensais qu'il rigolait, un Omega est faible il n'a pas sa place en tant que chef.

- un moment où a un autre vous serez obligé de l'accepter. Dit yoongi

- non on est pas obligé , mais on verra une prochaine fois on veut le rapport sur votre meute.

- très bien notre meute se nomme améthyste, on a choisi le tatouage comme signe d'appartenance , et on a déménagé au sud. Globalement c'est les gros changement.

- très bien je me demandais l'oméga doit être un minimum fort pour être chef de meute. »

Après avoir dit ça il lâche des phéromones très puissante, c'est après 4 alpha qui libère les phéromones que jimin se met a tremblé et lâche un couinement son loup est terrifier.

« Finalement pas si faible que ça. »

Jimin a également le droit à une attaque surprise qu’il arrive a bloqué, sauf que l'alpha ne s'arrête pas là, il tente de lui toucher les fesses, avec une prise de judo jimin le met par terre.

«  t’a fini de faire n'importe quoi ? Le prochain qui essaie de le toucher aura à faire à moi. Menace Yoongi. »

Finalement la réunion se passe plutôt bien, ils étaient épuisés de cette journée et demain n'allait pas être mieux il allait expliquer les changements à leurs meutes, être chef c'est compliqué.

++++

*tournante = viole colectif

Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant