Bonjour,
Voici ma nouvelle histoire elle se déroule dans l'omegaverse je vous mets un dessin expliquant MON univers, car j'ai ajouté deux choses en plus par rapport a l'omegaverse classique.Les Alpha
Ils ont généralement un fort caractère dominant, presque violent pour certains, et jouent le rôle du dominant durant les relations sexuelles. Ce sont les seuls à pouvoir mettre un Oméga enceinte et à entrer en rut à l'approche d'un Oméga en chaleur. Les femmes Alphas sont plutôt rares. Tout Alpha va de pair avec une âme sœur Oméga qui lui est destiné. Si les deux viennent à se croiser l'Alpha sera incapable de résister à son Oméga et entrera rapidement en rut, l'Oméga en chaleur, incitant la reproduction et le marquage.
Les bêtas
Ils sont tout à fait ordinaires et restent généralement entres eux du fait de leur incompatibilité reproductive avec les alphas et les oméga. Il est d'ailleurs très rare qu'un enfant de parents bêtas naisse Alpha ou Oméga. Moins dangereux qu'un Alpha pour un Oméga en chaleur, ils n'entrent pas en phase de rut mais sont malgré tout sensibles et attirés par les phéromones de ces derniers.
Cependant ils sont attirés par les gamma. La relation gamma / bêta est très similaire a celle d'une relation Alpha/Oméga
Les omégas
Qu'ils soient hommes ou femmes, ils sont considérés comme le sexe faible car ils ne peuvent enfanter que d'un alpha et sont le plus souvent contraints par leur corps à la soumission. Ils jouent le rôle du dominé durant les relations sexuelles. Tous les Oméga ne sont pas traités de la même façon. Certaines puissantes familles d'Alpha peuvent effectivement enfanter quelques Oméga qui seront souvent traités avec le plus grand soin et qui serviront de parti idéal pour les héritiers d'autres grandes familles. Cependant l'oméga est souvent vu comme un faible.
Les gammas
Les gammas sont égaux au oméga.
Ils sont vraiment attrayants aux yeux des Beta, ils peuvent obtenir un lien similaire à celui d'un Alpha-Oméga. Il convient de mentionner que les Bêtas peuvent marquer le Gamma en fermant le lien.
Le gamma a également une période de chaleur, généralement seul les bêtas sentent leurs chaleurs.
Mais le gamma dépendant du bêta au temps qu'un oméga de son alpha. Si un gamma devient trop éloigné de la bêta pendant une longue période, il peut mourir en quelques heures comme l'oméga.
Les gammas sont égales aux oméga
La grossesse chez les femmes gamma est très souvent dangereuse.
Le Delta
L’odeur du Delta pour les Alpha et les Oméga est vraiment forte et peu agréable.
Il est presque impossible pour un Oméga d'atteindre un Delta, il peut se lier qu’aux bêta et aux gamma.
Les deltas ne peuvent pas enfanter.
Les deltas ont une période de rut bien plus violentes et forte que les l'Alpha. Pendant cette période ils sont attirés par tout le monde sauf quand ils ont un(e) lié(e).
Âme sœur et marquage.
Le phénomène du marquage est lorsqu'un Alpha / bêta mord la nuque d'un Oméga/ gamma, il l'imprègne pour la vie et l'enchaîne de ce fait à lui. L’oméga et le gamma marqué ne supportera pas d'être séparé longtemps de son Alpha ou de son bêta et pourrait en devenir fou ou sombrer dans la dépression. Le besoin physiologique de s'accoupler avec son conjoint sera plus fort que la raison. Il n'est pas rare qu'un Alpha ou un bêta malintentionné marque de force un Oméga ou un gamma. Ce crime n'est généralement pas autorisé par la loi il n'existe malheureusement aucun autre remède que la mort pour défaire un marquage. Le plus grand risque que court un Oméga ou un gamma est d'être marqué par un ou plusieurs Alpha / bêta à la fois sans consentement. Ainsi, pour prévenir tout risque, certains établissements séparent les Oméga et les gammas du reste du monde. C'est parfois monnaie courante dans les hôtels ou certaines écoles, mais pas systématique. Un Oméga / gamma marqué portera une trace de l'odeur de son Alpha/ bêta un moyen pour les autres de différencier un Oméga/ gamma déjà marqué ou non.
Âme sœur
Mais malgré leur côté bestial, les oméga / gamma et les alpha/ bêtas peuvent également se montrer très romantiques puisque recherchent constamment leur âme sœur. Une personne avec qui ils partagent un lien physique et psychique très puissant. Lorsque qu'ils ont enfin trouvé cette personne, l'alpha / bêta le marque, symbole de leur appartenance et fidélité commune, puisque à partir du moment où un oméga / gamma est mordu, il ne pourra faire l'amour avec personne d'autre qu'à l'alpha/ bêta à qui il appartient, et inversement.
~~~~~~~~~~~~
Si vous avez besoin de plus
d'explications demandez en commentaire
j'ajouterai les informations manquantes ou si vous pensez qu'il est important d'expliquer les chaleurs, les ruts et la voix d'Alpha.Corrigé part Blackrubis17
VOUS LISEZ
Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]
Kurt AdamDeux chef Alpha décide de marié leurs fils et par la même occasion réunir leurs meutes pour être plus puissant. Suite au mariage les deux chefs laisse leurs fils a la tête de la meute réunifiée. Corriger par @Blackrubis17