10

2K 104 11
                                    

Jimin fut emmené à l'hôpital, il est toute suite ausculter, puis mis dans une chambre.
Le médecin vient voir la famille et les amis de Jimin.

« - Mr. Park et dans une chambre entrain de dormir. Alors on va commencer du plus grave au moins grave.
Il faut savoir qu'il a été violé plusieurs fois malheureusement. Ensuite il a beaucoup de blessure superficielle.
Il est au courant de tout mais on l'a mis sous sédatif il doit se reposer, dès qu'il sera réveillé. Vois pouvez aller le voir. »

Yoongi est choqué, son lié a était violé non pas une fois mais plusieurs.

« je peux aller le voir ? demande yoongi la voix enroué
-oui bien-sûr , il est fatigué mais vous pouvez y aller
-c'est possible de rester dormir avec lui ?
-oui je vais demander à une infirmière de mettre un lit supplémentaire.
-...merci... »

Tout le monde va dans la chambre de jimin inquiet et choqué des évènements

« mon poussin ! dit eungi
- maman , papa je vais bien...
- on a eu tellement peur.
- je suis désolé , j'étais juste pressé de voir yoongi , ce delta est arriver de je sais pas où il m'a assommé j'ai rien vu venir.
- c'est pas de ta faute jimin...tu n'y est pour rien
- j'ai eu tellement peur. »

Jimin ce mis a pleuré, sa mère le prend dans ses bras, son père quant à lui caresse la tête.

« -Chut... ça va aller, tu es en sécurité maintenant. »

Yoongi était resté en retrait malgré la douleur qu'il ressentait, il veut juste avoir jimin dans ses bras pour s'assurer qui soit en sécurité.

« Yoongi ?
-oui jimin ?
- tu rentres après ?
- non j'ai demandé à rester mais si tu veux je peux rentrer.
- nan...reste avec moi, je t'en prie dit précipitamment jimin
- je reste jimin ne t'inquiète de rien je ne vais pas te laisser tout seul, d'ailleurs le temps que tout le monde est là je vais a la maison prendre des affaires.
-d'accord »

Yoongi quitte la pièce, et de nouveau jimin se met à pleurer.

« chim pourquoi tu pleures ?
- je le dégoûte ?
- de qui tu parles ? Demande jin
- Yoongi
- n'importe quoi ! Cri jungkook. Tu ne le dégoûte pas, il était tellement mal quand tu étais pas là. Il sait juste pas comment réagir face à cette situation.
- il a raison , on sait tous ce que tu as traversé tu nous dégoûte pas jimin c'est juste... compliqué pour nous. Dit hoseok
-alors on te laisse faire on veut pas te brusquer. Dit Dong hyuk
- il m'a même pas pris dans ses bras.
- jimin t'inquiètes pas , il nous a dit que vous étiez lié , il a vraiment été bouleversé par ta disparition.
- hum
- tu verras après quand vous serez a deux.
- je me sens tellement sale.
- jimin, on va t'aider à surmonter tout ça.
- j'ai peur, j'avais envie d'intégrer les delta à notre meute mais avec tout ce qui s'est passé je pense pas que Yoongi va vouloir déjà qu'il était pas tout à fait d'accord
- oui , sûrement mais il en parle pas toute suite que tu veux continuer à les protéger. Lui conseille Dakho

-d'accord. »

Yoongi reviens quelques minutes plus tard avec deux sac d'affaires.
Tout le monde discuta une petite heure avant de laisser jimin tranquille.

« jimin ?
-oui ?
- tu me racontera ce qu'il t'est arriver ?
- oui mais pas toute suite.
- bien-sûr on a le temps mais je veux savoir... j'ai besoin de savoir ce que tu as traversé.
- hyung j'ai eu si peur j'ai cru que j'allais mourir.
- je m'en veux tellement jimin
- c'est pas de ta faute !
- bien sûr que si ! Tu es mon Omega , mon mari , mon lié et je savais qu'il y avait une Menace j'aurais dû être plus prévoyant.
- Yoongi , c'est eux le problème pas toi d'accord !
- hum
- je peux avoir un câlin ?demande jimin »


Yoongi ne réponds rien mais va prendre jimin dans ses bras. Jimin pose sa tête dans le creux du cou de Yoongi.
après un bout de temps, il finit par endormir dans les bras de Yoongi.
Dans la nuit jimin se réveille en sursaut plein de sueur et tout tremblant.


« Jimin ?
- oh mon dieu hyung , t'est avec moi. Répond jimin soulager
- bien-sûr que je suis avec toi , je te lâche plus. Tu as fait un cauchemar ?demande yoongi
- oui.. j'ai peur Yoongi
- je reste avec toi jimin , je t'aime je te laisserai plus jamais tout seul.
- tu m'aimes ?
- oui je t'aime.
- je... ne te dégoute pas ?
- bien sûr que non jimin. Tu sais j'avais prévu de te le dire après le conseil mais..
- je suis désolé...
- c'est pas de ta faute.
- je t'aime aussi Yoongi , vraiment j'ai pas arrêté de penser à toi là-bas , j'étais sûr que tu me retrouverais.
- si seulement jimin, heureusement qu'ils t'on laisse fuir je n'arrivais à trouver la moindre odeur.
-tu m'as quand même trouver. Tu sais ils camoufle leur odeur avec de la terre et du sapin.
- l'odeur de la forêt
- c'est pour ça qu'on n'arrive pas à les suivre.
- hum , aller dors, je reste avec toi mon amour tu n'as plus à avoir peur»


Yoongi embrasse légèrement jimin sur les lèvres.
Jimin s'allonge correctement contre Yoongi après leurs bisous ,jimin a un sourire niais , puis il s'endort rapidement dans les bras de son lié. Une semaine passa et enfin jimin sortie de l'hôpital.
Les chefs du conseil avait pris des nouvelles et avait pris des mesures pour pouvoir se défendre contre la meute des deltas.
Le mois suivant Jimin eu le courage de tout expliquer ce qu'il lui était arrivé pendant son enlèvement.

Jimin c'était réveillé dans ce qui ressemblait à une cave, ensuite le chef de la bande des Delta l'avais frappé encore et encore.
Il avait même montré son visage à jimin avant de le violé.
Jimin l'avais reconnu c'était le Delta qui avait tenté de l'agresser avant ses premières chaleurs.
Puis après qu'il se soit fait violé dans cette cave insalubre sans repère de temps. Très vite il avait été complètement perdu, entre les viols, les passages à tabac et les malaises. A chaque fois que quelqu'un rentrait il s'amusait à lui dire bonjour.
Jimin penser avoir beaucoup plus de temps que ça. Jimin commençait doucement à se remettre grâce à Yoongi, qui chaque jour lui prouvait son amour.

Deux mois plus tard jimin était malade ce qui inquiéta beaucoup Yoongi il a décidé d'aller à l'hôpital une auscultation.
Yoongi ne voulais plus prendre de risque , Il a eu suffisamment peur quand jimin a disparue.

« Yoongi je vais bien c'est pas grave.
-je préfère que le médecin regarde imagine c'est grave.
-...tu as raison. »

Le médecin qui s'était occupé de jimin après son viole, viens les voir pour faire son diagnostic.

« alors je vous écoute quel son vos symptômes ?
-maux de tête , maux de ventre , vomissements , nausées et vertiges.
- d'accord, je vais vous faire une prise de sang venez avec moi Mr Park »

Le médecin emmène jimin dans une autre sale.

« c'est une salle d'échographie ?
-oui , je vous fait la prise de sang et une échographie. »

Le médecin fut rapidement la prise de sang , et une échographie, malheureusement son jugement était bon et fut confirmer par les résultats de la prise de sang.
Au bout d'une demi-heure le médecin reviens , jimin et Yoongi était stressé déjà l'échographie puis le médecin qui disparaît pendant une demi-heure.
Ils avaient compris mais ils espèrent que ce n'est pas ça.

« Mr Park , j'ai des choses à vous dire , mais voulez-vous que Mr Min sois là où vous préférez lui dire vous-même ?
-dit nous tout il peut rester ici.
- avez-vous eu des rapports sexuels depuis vos viols ?
- non.
- hum.. Je vois, malheureusement vous êtes tombé enceint lors d'un de vos viols. Et vous nous pouvez pas avorter le fétus a déjà 3 mois.
- c'est pas vrai... »

Jimin éclate en sanglots... Il est enceint de trois mois d'une personne qui l'avait violé.
Il ne veut absolument pas de cet enfant mais il n'a plus choix.

###

###

Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant