Une semaine après la mort de Nathan , les alphas organise une réunion.
Jimin et Yoongi arrive.« bonjour tout le monde.
- bonjour jimin et Yoongi. Dit kai.
- bon maintenant que tout le monde est là , on va commencer. Tout d'abord la semaine dernière nous avons tous été attaqué par des deltas , pour notre part il y a que des blessé , un des prisonniers nous a dit que Nathan était leur chef et qu'il viendrait les chercher.
- ça va être compliqué je l'ai tué. répond Yoongi
- c'est une bonne chose , on fait quoi des prisonniers ? Demande un membre du conseil
- je pense que cette décision appartient à chaque meutes.
- je suis d'accord avec toi mark , nous on va voir si certains veulent rester avec nous ,sinon on les exclut du territoire. Dit jimin.
- je pense qu'on devrait tous proposer ça , après tout jimin est celui qui a le plus subi et il est prêt a vivre avec des Delta. Dit kai
- hum..
- je vous force a rien , je me doutais que cette question serait posé alors j'ai amené le dossier expliquant ce que nous avons prévu de faire , vous pouvez faire la même chose ou juste vous en inspirer ou même faire l'inverse là n'est pas la question, je vous donne simplement une option.
- merci jimin , on lira ça, n'hésitez pas si l'un d'entre vous a un problème. Au mois prochain tout le monde. »Jimin et Yoongi rentrent ensemble main dans la main.
« Yoon ?
- hum ?
- je t'aime
- moi aussi mon amour. Sourit yoongi en l'embrassant
- on va pouvoir vire tranquillement , et avoir nos enfants.
- oui , mais on a le temps tu sais.
- je sais , par hasard tu sais quand t'est en rut tu es plus fertile ?
- je sais pas, pourquoi ?
- c'est connu que les Omega en chaleur ont un meilleur taux de fécondité alors si toi aussi tu l'est on augmente nos chances d'avoir un bébé.
- pas faux mais faut-il que tes chaleurs et mes ruts soit en même temps.
- oui mais j'ai lu quelque part que c'était possible de déclencher les chaleurs d'un Omega.
- si tu veux on pourra prendre rendez-vous chez le médecin pour lui en parler. Mais je veux une seule chose avant jimin.
- quoi ?
- notre première fois je veux qu'on la fasse correctement ,je veux pas faire sa en étant en rut je vais te faire mal.
- marché conclu , j'avoue que ce me rassurerait.
- et puis si tes chaleurs sont peuvent être déclenché on pourra prendre tout notre temps.
- pas temps que ça t'est ruts on lieux que deux fois par an.
- je sais mais rien nous empêche d'essayer entre temps.
- oui d'ailleurs il faut aussi qu'on fasse un dépistage , enfin surtout moi je veux pas te contaminer.
- quand on rentre on passe à l'hôpital prendre rendez-vous alors ».La suite du trajet se passe tranquillement sous forme animale, ils discutent de plusieurs choses, une fois de retour à la meute. Ils se font aborder pour avoir des nouvelles du conseil.
Jimin comme d'habitude note les informations importantes sur un tableau à la place comme ça tout le monde aura accès aux nouvelles. Ensuite jimin , Yoongi, jin et namjoon vont à la prison.
Jimin prend la parole et les autres reste en retrait.« bonjour, une semaine que vous êtes ici , je reviens du conseil des alphas aucune de vos équipes a réussi et appart Nathan aucun mort.
Moi j'aimerais vous proposer un marché sois vous restez avec nous sois on vous raccompagne à la frontière du territoire et vous êtes libre de partir.- si on reste avec vous on a quoi ? demande un prisonnier
- j'ai pensé à un programme d'intégration des delta , si vous restez vous devrez le suivre et nous montrer que vous n'êtes pas hostile, une fois que vous serez intégré dans la meute vous pourrez avoir le tatouage et vivre normalement.
Je vous laisse réfléchir je reviens demain.- pourquoi ? Surtout toi vu tout le mal qu'on t'a fait.
- Nathan est mort, il vous a fait croire des choses c'est pour ça que vous l'avais rejoint. De plus il n'y a pas si longtemps les Omega étaient mal vu puis quelqu'un a cru en nous et nous voilà maintenant égaux aux autres. Moi aussi je crois en vous, alors je vous donne la possibilité de nous montrer que vous n'êtes pas tous comme Nathan.
Je sais qu'il y a des alphas ou bêta pire que Nathan. Je vous laisse réfléchir, je vous oblige à rien. Jimin sort de la prison suivie de ses amis- nam , jin vous venez manger à la maison ce soir ?
- oui ! Avec plaisir chim.
- a toute à l'heure, vers 19h
- a toute les amoureux. »Yoongi sourit à la remarque de namjoon, oui il est complètement amoureux de jimin. Jimin ce met directement à cuisiner une fois arrivé chez eux pendant que Yoongi faisait un peu de paperasse dans le bureau.
« - mon amour va te préparer je vais finir de faire à manger.
- t'es sur ? J'ai le temps encore.
- oui va te faire tout beau.
- d'accord Yoon. »Yoongi fini de préparer le dîner et met la table, trop concentré sur ce qu'il faisait, il n'entendit pas jimin arriver.
Jimin en profite pour lui faire un back hug et lui embrasse le cou.« -C'est très joli. Complimente jimin
-pas plus que toi. » Répond yoongiJimin rougis c'est le premier compliment qu'il fait à yoongi et fuit vers le four. Yoongi part ouvrir la porte car il avait senti ses amis arriver.
« salut !
- salut les gars entrez, jimin est dans la cuisine.- salut chim tu va bien ? Demande jungkook
- très bien et vous ? répond t-il
- super ! Ça sent trop bon. Commente hyuk
- installer vous, j'apporte les plats. Dit jimin depuis la cuisine
- je viens t'aider jimin se propose jin »Yoongi et Jimin mettent les plats sur la table, une fois tout mis en place jungkook commence la une discussion.
« comment vous allez ?
- parfaitement bien, oh d'ailleurs j'ai une question ? Repond jimin
- oui chim ? dit toute ouïe hoseok- vous savais si un alpha est plus fertile quand il est en rut ?
- Je sais pas du tout, par contre toi en chaleur tu seras plus fécond. Dit namjoon.
- je sais, mais avec ce qu'a dit le médecin j'aimerais mettre toute les chances de notre côté.
- tu as vraiment envie d'avoir un bébé ? Demande hoseok
- oui, même plusieurs !
- et toi Yoongi ? Tu n'as rien à dire ? Demande taehyung
-si, moi aussi je veux des enfants, mais avant j'aimerais bien voir comment ce se passe avec les delta, et quand tout sera stable on verra.
- oh je vois...
- et toi tae tu voudrais des enfants avec jin? Continue yoongi
- on en a pas vraiment discuter mais oui j'aimerais beaucoup. Répond taehyung.
- hum , j'ai quelques choses à vous annoncer. dit namjoon »Tout monde regarde namjoon sauf une personne qui rougis et baisse les yeux.
« j'ai trouvé mon âme sœur
- c'est génial Namjoon ! C'est qui ? Demande hoseok
- c'est jungkook. »Jungkook avait les yeux baissés et les joues rouges, ils en avaient parler avant de venir mais le dire devant tout le monde c'est vraiment gênant.
« -vous faite un beau couple, jungkook soit pas temps gêné. Dit jin
- merci hyung.
- le bisou, le bisou !!! Cri taehyung »Jungkook vire de nouveau au rouge pendant que namjoon sourit et viens l'embrasser doucement sur les lèvres pendant que yoongi les regardent bienveillant.
VOUS LISEZ
Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]
WerewolfDeux chef Alpha décide de marié leurs fils et par la même occasion réunir leurs meutes pour être plus puissant. Suite au mariage les deux chefs laisse leurs fils a la tête de la meute réunifiée. Corriger par @Blackrubis17