3

2.9K 156 1
                                    

×× corrigé part Blackrubis17 ××

Enfin ils passent le pas de leur maison, jimin dormais debout. Yoongi alla à l'étage en soutenant jimin qui somnolait.

«  jimin change toi , je vais voir si il y'a une autre chambre.

- nan dort avec moi, s'il te plaît.

- jimin on est pas obligé tu sais.

- je sais mais il faut que tu dorme avec moi

- pourquoi ? demande yoongi

- je t'expliquerai demain, je suis fatigué allonge-toi juste.

- d'accord mais demain je veux des explications.

- hum. »

Yoongi se change rapidement puis s'allonge au côté de jimin, il vient immédiatement ce collé à moi.

« hyung j'aime beaucoup ton odeur.

-qu'est-ce que tu racontes je pu la transpiration, et j'ai plus de parfum sur moi.

- tu sens bon c'est tout.

- oui, oui dort jimin. Dit yoongi attendrit

- hum bonne nuit hyung. »

Ils s'endormirent coller comme sa avec jimin allonger sur le torse de yoongi. Après un certain temps, yoongi entends la porte s'ouvrir, il ouvrit lentement les yeux pour voir qu’il s’agissait de ses parents ainsi que ceux de jimin

« -maman, papa ? Y'a un problème ?

-non , il fallait qu'on te dise quelque chose on pensait que vous seriez réveillé. Dit Dakho.

- je t'écoute.

- vous pouvez passer à la maison ce soir, vers 19h ?  demande jihyo

- oui je le dirai à jimin.

-d’accord excuse-nous de t'avoir réveillé. S’excuse bonhwa

-c'est pas grave. »

Leurs parents partent aussi vite qu'ils sont arrivés et Yoongi sent jimin bouger contre lui , il dormait toujours et referme les yeux pour se rendormir, quelque temps plus tard yoongi entends des voix mais il n’arrive pas à les distinguer, mais son loup ne sent aucune menace

« hoseok arrête ça ! Yoongi va pas être contant. Râle jin

-je fais rien.

-n'entraîne pas taehyung dans tes bêtises ! s’indigne jin »

Que font-ils ici ? comment sont-ils rentrés ?

« - hyung , c'est quoi ce bruit ? demande jimin endormie.

-nos amis.

- hum comment ils sont entrés ?

- pas la moindre idée par contre on descend ou hobi va tout niquer.

-mmh d'accord. dit-il en hochant la tête. »

Yoongi se fait la réflexion que Jimin au réveil est vraiment trop chou
ils vont dans le salon jimin est toujours endormie, il va directement s’allonger dans le canapé.

« on peut savoir ce que vous faites ici ?  demanda yoongi.

- on voulait voir comment c'était passait vos premières 24h dans votre nouvelle maison. Dit jin.

-comment vous avez eu les clés ?

- vos  parents,  répond namjoon.

- oh d'accord »

Yoongi fit un chocolat pour jimin, connaissant son dégout pour le café et yoongi se fit un café pour lui-même, il donne son chocolat jimin qui le remercie brièvement et s'assit à ses côtés.

« au faite vos parents nous ont invité à dîner ce soir. Dit taehyung

- ah bon pourquoi ?

- pas la moindre idée.

- hum , on fait quoi alors ? Demande hoseok.

- que diriez-vous d'un tour ? Vous avez pas encore visitez n’est-ce pas?

-non pas encore jin , on a même pas encore vu toute la maison. Dit jimin

- faisons un tour alors ! Dit Jungkook. 》

Ils partent donc du salon pour découvrir le reste de la maison, l’entrer donne directement sur le salon, derrière le canapé du font se trouve la table à manger, sur la gauche la cuisine avec des toilettes, ensuite le bureau et l’escalier qui mènent à l’étage il y a leur chambre ainsi que la salle de bain.

« elle est mimi votre maison, dit hoseok.

- on va dehors ? Demande namjoon

-oui allons-y. »

Une fois à l'extérieur ils suivent jin qui ferait un excellent guide touristique.
Le village est vraiment bien, les gens sourient et parlent à leurs nouveaux chefs. Leur couple semble être apprécié ce qui est une bonne chose pour la suite puisqu’ils doivent reprendre la tête de la meute.

A un moment un monsieur tend sa main a yoongi pour la serrée c'est à ce moment-là qu’il se rend compte qu’il avait ma main dans celle de jimin.
Après la poignée de main, il reprend la main de jimin qui ne semble pas gêner

Yoongi ne sais pas pourquoi ils agissent aussi naturellement mais c'est une bonne chose, c'est mieux qu’ils soient comme ça.
Après le tour du territoire qui nous a occupé toute la matinée, jin propose d'aller chez lui pour manger.

ils ont passé le reste de la journée chez lui a discuter de tout et rien, rapidement l'heure d'aller chez leurs parents arrivent. Ils les accueillent avec le sourire, une fois le repas fini on passe aux choses sérieuses.

« si on vous a fait venir c'est que dans un mois jimin et Yoongi seront officiellement chef de meute, il y'a plusieurs choses que vous devait faire. Explique le père de jimin.

-tout à fait, il faut un nom de meute une la façon de l'intégrer, le signe d'appartenance. Mais le plus important c'est vos conseillers c'est pour cela que vos amis sont là. Poursuit jihyo.

-des conseillers ? Demande jimin

-oui les conseillers représentent le peuple et aussi un point de vue extérieure ce qui est une bonne chose avant de mettre en place des choses au sein de la meute.

- autres choses ? s’informe yoongi

- oui voici, le livre qui explique comment tous les alphas de toutes les meutes du conseil sont gérées. Lisez-le il vous sera utile pour mettre votre futur règne en place. dit seulgi en donnant le livre a jimin.

- merci beaucoup, dit jimin

- bien évidemment vous n'êtes pas obligé de prendre vos amis en conseiller ni même de tenté de garder un système comme nous le faisions avant, vous êtes libre de faire comme vous voulez mais bien-sûr il faudra le faire pour le bien de la meute. 》

Une fois le repas fini les jeunes mariés rentre, se laver chacun leur tour, sous la douche yoongi pensait au fait que jimin n’a pas dit pourquoi il doit dormir avec yoongi.

Après sa douche yoongi va dans la chambre et vois jimin assis dans le lit les jambes sous les couettes et le livre de conseil dans les mains.

« jimin , tu peux poser le livre on doit parler.

- oui bien-sûr , de quoi veux-tu parlé ?

- je t'assure que dormir avec ne me gêne pas mais j'aimerais savoir pourquoi tu dois  dormir avec moi.

- ah oui c'est vrai, ne vais t'expliquer. Commence jimin, Il y'a 3 ans une semaine avant mes premières chaleurs j'ai eu un problème, comme tu le sais un oméga qui a ses chaleurs dégage une plus forte odeur, ce que je ne savais pas à ce moment et mon père non plus c'est qu'environ une semaine avant leurs chaleurs que les odeurs d'Oméga changent un peu bref cette semaine-là je rentrais plus tard et pour me dépêcher je pris un raccourci sauf que des deltas étaient-là mais je ne me suis pas méfié. Sauf que mon odeur les ont excité car l'odeur de près chaleur les rendent aussi fou que des alphas pendant les chaleurs d'Oméga.
Mais les delta sont plus sauvage, ils ont essayé de me violer mais heureusement mon père était parti à ma recherche et avait demandé à namjoon où j'étais, il s'est également mis à ma recherche. Ils sont arrivés chacun d'un bout de la rue et mon sauver deux minutes après et j'aurai été détruit.
Pendant que les trois delta me touchaient ils ont dit que heureusement je ne connaissais pas d'Alpha sinon leurs odeurs aurait caché la mienne.
Mon père et namjoon les ont fait fuir et quelques jours après mon père les a renvoyé de la meute.
Cet événement a été traumatisant pour moi, j'avais besoin d'avoir une odeur d'Alpha sur moi. Et pour ça soit je dormais avec mon père ou nam. Mais comme pouvais pas tout le temps c'était un câlin d'au moins dix minutes pour que leur odeur soit sur moi. Grâce à ça j'ai pu ressortir.

-jimin je vais tout faire pour plus que cela t'arrive, si tu veux toujours être collé à moi alors va s'y ne te retiens pas. Il te reste d'autres séquelles ?

- parfois je peux avoir de grosses crises d'angoisse quand j'ai peur parce que je repense à ça

- jimin, je serai là pour te soutenir et te réconforter, et plus personne ne te touchera de cette façon. Assure yoongi en lui embrassant le front

×××


Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant