14

1.8K 110 0
                                    

Malheureusement cette première fois et toute les autres fois qui on suivit n'ont donne rien aucun symptôme de grossesse.

Mais jimin ne perd pas espoir pour autant, même s'il a eu un petit coup de mou quand jin a annoncé sa grossesse le mois dernier. Celui-ci est déjà à 3 mois de grossesse taehyung est le plus heureux des hommes.

Jimin veux voir ce bonheur dans les yeux de Yoongi. Quand a namjoon et jungkook ils ne sont pas pressé, ils attendent juste que jungkook tombe enceinte.

Du côté de hoseok, lui s'est rapprocher d'un delta. Pour le moment ils sont amis, le delta n'a pas encore rencontre les amis d'hoseok car il a peur, il sait que les chefs sont ses amis et il n'est pas encore prêt.

Dong hyuk quant à lui s'est rapprocher d'une bêta du nom de Jennie.

Malgré tout le temps passe déjà un an depuis que les deltas ont rejoint la meute, jin a accouché une petite fille du nom de Solar.

Quand à Yoongi et Jimin toujours rien, jimin commença sérieusement à douter sur sa capacité à avoir un enfant car même si jimin avait eu ses chaleurs en même temps que les ruts de Yoongi ça ne marche pas. Alors si au moment où ils sont tous les deux les plus fécond ça ne marche pas ça ne marchera jamais.

Yoongi essayer temps bien que mal de réconforter et d'encourager jimin mais rien à faire.

Jimin reste persuadé qu'ils n'auront pas d'enfants par sa faute.

« -jimin ça te dit qu'on aille se faire tatouer le signe delta ? propose yoongi

- aujourd'hui ?

- bah pourquoi pas.

- hum tu as raison au moins je fais autre chose que penser à mon incapacité à avoir un enfant. Se rabaissa jimin

- jimin arête avec ça, on l'aura notre enfant.

- un jour peut-être.

- d'ailleurs jimin tu voudrais combien d'enfants toi ?

- je ne sais pas plein ! dit joyeusement jimin

- plein ?

- bah 3 ou 4.

- ce n'est pas temps que ça.

- tu trouves ?

- oui, je pensais que

- allons-nous faire tatouer et ce soir on fait la fête, j'appelle namjoon pour qu'il organise ça

- non je vais le faire, ça m'occupera. Dit jimin

- ah, j'avais pensé faire autre chose

- tu voulais faire quoi ?

- des bébés ?

- après la fête si tu veux.

- faut que tu en as envie aussi chim.

- j'ai toujours envie quand c'est avec toi. Sourit jimin »

Yoongi sourit et prend la main de jimin, ils vont se faire tatouer le δ. Après une petite heure ils re-sorte tatouer.

Ils ont passé l'après-midi a organisé la fête et à prévenir les habitants de se réunir sur la place à 19h30.

Quand ils arrivent sur la place une petite fille vient faire un câlin à jimin.

« -jimin ta bobo ? »

La question avait interpellé tout le monde, leur presque Luna est blessé ?

« - non ce n'est pas vraiment un bobo, c'est pour ça que Yoongi et moi on est là ce soir. »

Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant