9

1.9K 116 3
                                    

×× Corrigé part Blackrubis17 ××


Yoongi arrive rapidement au conseil.

«  ton Omega N'est pas avec toi ?

- non , je dois vous parler c'est très important ! répond yoongi presser »

Yoongi explique la situation , l'état dans le quel est son village.
Les membres du conseil son choqué par la violence de l'attaque mais surtout par le nombre de morts 11 en une nuit c'est beaucoup.

« Yoongi ce n’était pas prévu comme ça mais que pense d'organisé la soirée annuelle chez toi ? On viendra tous avec des matériaux et des vivres pour aider.

-toute aide est la bienvenue mais comment vous gérez le fait de laisser,  votre territoire vide toute une soirée ?

- on laisse des gardes , et tous les ans on change , pour que tout le monde puisse venir.

- d'accord.

- d'ailleurs on va prévenu nos meutes , on va venir toute suite avec toi. »

Les chefs partir chez la meute améthyste, Yoongi continu de leurs expliqué comment ils se sont organisées.

« Yoongi arrive ! Dit jimin en sentant son odeur

- comment tu le sais ?

- je le sais jin-hyung , je vous laisse deux petites minutes je vais l'accueillir.

- d'accord a toute à l'heure. Sourit jin »

Yoongi arrive au centre du village accompagné des chefs de meute.

« jimin n'est pas avec vous ? Demande jin inquiet 

- pourquoi il serait avec nous ?

- parce qu'il t'a senti arrivé Yoongi , et qu'il est parti te rejoindre.

- mais je l'ai pas vu !  panique yoongi et suga

- panique pas, transforme toi et hurle pour réunir la meute. »

Yoongi applique le conseil de namjoon, sauf qu'une fois tout le monde-là il ne voie pas jimin, il décide de laisser sa place à suga pour le chercher grâce à son odorat.
Il va dans la direction de l'odeur de jimin une fois dans la forêt au bord tu territoire suga hurle de tristesses et de rage.
L'odeur de jimin s'arrête net, mais il a tout de même sentie une odeur de delta.
Jimin doit être tellement terrifié.

« Yoongi où est jimin ? demande la mère de jimin

- je sais pas , son odeur s'arrête d'un coup , mais j'ai senti l'odeur de delta !

- ce n’est pas vrai !

- je suis désolé madame , j'aurais dû le protéger.

- Yoongi si il y'a quelqu'un a blâmé c'est moi , j'aurai du l'accompagner.

- n'importe quoi jin , et qui sais dans quel état tu aurais était si tu l'avais accompagné

- Yoongi calme toi , ça va aller.

- que je me calme ? Mon lié à disparue mais je dois rester calme ?!! C'est une blague ?! s’énerver yoongi

- ton lié ? Demande jungkook.

- vous aviez vraiment pas compris ? Demande hoseok.

- bref la n'est pas le problème , on a aucune information sur ceux qui ont kidnappé ton lié ni pourquoi lui , et ce qu'il peuvent en faire. Ensuite faut réfléchir à comment les localiser. Donc on se calme et on réfléchit avant d'agir. Dit le père de Yoongi.

- ma meute viens d'arriver Yoongi.

- ah oui euh namjoon tu peux t'occuper d'accueillir les meutes , faut que je réfléchisse. »

Yoongi rentre chez lui, il a besoin de calme, Namjoon quant à lui s'occupe des meutes qui arrive, il les disperse de façon à être le plus efficace possible.
C'est seulement à la nuit tombée que Yoongi réapparaît, tout le monde est réuni pour manger.

«  t’as pu réfléchir ? demande jungkook

-oui , mais j'ai rien trouvé.

- du coup tu vas faire quoi ? Demande kai l'un des membres du conseil.

- je sais pas du tout. »

Tout le monde discutait la fête se passait bien si on oublie la disparition de jimin, il y'a une bonne ambiance et les autres meutes on vraiment beaucoup aider.

« je vois qu'on s'amuse bien ici !! Dit une voix inconnue. »

Tout le monde se tourne vers cette voix.

« Je savais que le mariage était bidon mais à ce point ! Le pauvre petit Omega personnes ne se préoccupe de lui, il doit être terrifier »

Yoongi se lève et se met à grogner contre lui.

« il est où ? menace yoongi en fessent brille ses yeux de loup.

- tu crois vraiment que je vais vous le dire ?! Je viens juste vous dire que notre but est de détruire votre société sans delta ! On va tous vous tué et crée un nouveau monde où les deltas seront les plus fort. Jimin était juste un petit bonus. Mon chef va pouvoir finir ce qu'il avait commençais il y'a quelque temps. »

A peine sa phrase terminer qu'il s'en va en courant sous forme de loup.
Yoongi le pourchasse lui aussi en loup , il laisse même la place à suga.
Mais comme avec jimin son odeur disparaît net !
Suga hurle de tristesses et de haine.
Son hurlements est entendu part tout le monde.
Il rentre, toujours sous forme de loup, les oreilles baissées et la queue entre les pattes.

« Yoongi ! Cri namjoon inquiet

- je l'ai perdu , je sais pas comment ils font mais leurs odeurs s'arrête net. Répond-il en se transformant en humain. »

Jungkook lui tend des vêtements, grâce à l’invention de yuta yoongi est rester en sous-vêtement

«  je vais rentrer, nam tu peux d'occuper de tout ça ?

- ouais bien-sûr rentre.

- hyung je reste avec toi. Dit Jungkook »

Yoongi ne répond rien et rentre chez lui, il va directement dans leur chambre.
Il sert l'oreiller de jimin dans ces bras et ce met à pleurer, suga pleure également très triste de la disparition de mochi et jimin.

Jungkook s'installe derrière Yoongi et prend son frère dans ses bras. ça lui fait du mal de le voir ainsi pleurer.
Yoongi fini par s'endormir dans les bras de jungkook.
Ainsi trois jours passèrent sans nouvelles de jimin et aucune trace des deltas.

« bon jimin, on a fini de jouer avec toi, on va te laisser ici avec un peu de chance quelqu'un va venir te chercher. »

Jimin est dans un triste état il a perdu la notion du temps, après tout ce qu'il a subi. Les yeux bandés il ne sait pas où il est.
Au bout d’un moment il essaie de se relever et de bouger il avance comme il le peut, d'après ce qu'il perçoit qu’il est dans une grotte. Son objectif est d'atteindre la sortie et de transformer en loup et hurler pour appeler Yoongi.
Il ne peut pas enlever ce fichu bandeau qui lui bloqué la vue et  ses mains son attaché.

Il arrive finalement à sortir mais trébuche sur une racine et tombe sur le sol.
Il rassemble le peu de force qu'il a pour se transformer et laisse place à mochi.
Une fois que mochi a pris possession du corps de jimin il se contente de hurler après Yoongi. Ils ont tous deux besoin de leurs liés (Yoongi et suga).

Yoongi était avec ses amis, sa famille et la famille de jimin quand ils entendent le hurlement de jimin.

« -C’est jimin. Yoongi sort » 

Puis se transforme et cours en direction du cri.
Dong hyuk le suis en humain sur le dos de hoseok avec des vêtements de rechange et une couverture.
Yoongi a du mal à trouver jimin , si il pouvait hurler une fois de plus.
Suga prend la place de Yoongi et hurle en espérant avoir une réponse de mochi.

Un faible cri ce fait entendre, suga se précipite vers le son. Ce cri ressemble beaucoup un cri de désespoir.
Il arrive devant une grotte, le loup blanc vois sont liée allongé par terre et très mal au point.
Yoongi reprend possession de son loup et gémis de tristesses. Mochi est allongé les yeux fermés.
Yoongi le pousse doucement avec sa truffe pour qu'il ouvre les yeux mais cela ne donne rien.

Il se retransforme en humain et enfile rapidement des vêtements.
Il caresse la tête du loup tout en lui parlant.

« jimin, mochi réveillez-vous ! Je suis avec vous. »

Le loup ouvre les yeux c'est mochi.

« mochi, je t'aime je suis content de te revoir mais il faut que tu essaie de rendre jimin, au moins sa forme humaine pour le soigné. »

Mochi gémis, puis ces yeux changent de couleur indiquent que jimin reprend possession du loup.

« Hey jimin, faut que tu transforme, on ne peut pas te soigner comme ça. »

Jimin gémi, Yoongi continue de le caresser pour lui donner du courage et de la force.

« aller mon ange, je reste avec toi, c'est fini on va rentrer »

Jimin se transforme enfin en humain, Dong hyuk pose la couverture sur lui. Yoongi lui embrasse le front et le porte pour rentrer.

« c'est bien mon ange, tu peux dormir je veille sur toi. »

Jimin hoche la tête et s'endort.

×××

Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant