5 ans plus tard.
Jimin est actuellement dans le bureau de la directrice de l'école.
- je suis désolée de vous avoir fait déplacer mais c'était important.
- ne vous en faites expliqué moi ce qu'il c'est passé.
- soo-min c'est fait embêté par un garçon de l'autre classe et son frère a voulu l'aider mais il a mal réagit il a tapé l'autre petit garçon , je ne pouvais pas laisser passer son comportement.
- oui je comprends , c'est a fait normal.
- j'ai donc sanctionné jihoon et l'autre petit garçon aussi moins sévèrement car il a été blessés.
- d'accord , qu'elle est sa punition ?
- jihoon a était mis au coins pendant les temps de jeux. Et son camarade a du lavé les tables et le tableau a la fin des cours
- d'accord , je vais voir tout sa avec son père ce soir.
- je vous laisse gérer de votre côté j'espère juste que la situation ne se reproduira pas.
- compté sur moi. Dites au revoir on s'en va.
- au revoir maîtresse.
- a lundi les enfants.Jimin rentre chez lui , un enfant dans chaque main.
- jihoon des que papa est là tu aura ta punition.
- d'accord
- en attendant va jouer.Environ une demi-heure plus tard Yoongi rentre , jimin lui explique la situation.
- on doit le punir
- je sais , mais c'est pas juste.
- je suis d'accord avec toi mon cœur mais il a quand même mordu un enfant.
- il a défendu sa sœur !
- je sais jimin , mais il aurait pas du quand même.
- on le puni comment ?
- privé de télé jusqu'à dimanche ?
- d'accord , c'est pas trop sévère comme punition.
- jihoon viens voir.
- oui papa ?
- avec maman on a décidé de ta punition.
- c'est pas juste ! cri soo-min.
- soo on sais qu'il a fait sa pour t'aider mais il a fait mal a l'autre petit garçon , la violence n'est pas la solution.
- mais papa...
- y'a pas de mais , jihoon tu est privé de télé jusqu'à dimanche
- d'accord.
- bah moi aussi je regarderai pas ! C'est de ma faute si il est puni.
- si tu veux soo-min.
- viens Jihoon on va jouer dans ma chambre.Jihoon et soo-min partent dans la chambre pour jouer.
- elle est pas possible , elle tient du sale caractère de son père.
- oui je comprends pas pourquoi ils s'en prennent a elle.
- je sais pas Yoon , quand on a su qu'elle était une bêta je pensais qu'elle serait tranquille mais c'est pas le cas.
- je comprends pas non plus pourquoi c'est elle qui se fait embêté , surtout que son frère est un alpha.
- je comprends pas non plus , mais il va falloir qu'on sache qui s'en prend a elle , on peut pas laisser sa passer.
- je m'en occupe.Le couple vaque a ces occupations du soir , ainsi passa plusieurs semaines soo-min ce fait toujours embêté mais elle ne dit pas par qui , il avait entendu le prénom de max.
Sauf qu'un soir jimin était a quelques pas de l'entrée de l'école quand il fut interpelé.
- excuser moi ?
- oui ?
- vous êtes bien le papa de Soo-min et de jihoon ?
- oui
- vous vous pour qui ? Vos enfants son des petits ingrat mal éduqué !
- pardon ?!
- sous prétexte que vous êtes avec le chef de meute , tu te crois tout permis !Jimin n'en croyait pas ces oreilles , qu'on l'insulte il pouvait l'accepter mais qu'on s'en prend a ces enfants.
- je vous permet pas ! Vous êtes qui pour me parler comme ça ?
- la mère de max ! Votre fils le frappe , tout ça a a cause de votre fille ingrate.
- comment ?!
- votre fils harcèle ma fille , et le problème viens de mes enfants ?!Pendant ce temps jihoon et soo-min attendent jimin , heureusement Yoongi devait rejoindre jimin a l'école.
Yoongi va directement chercher ses enfants sans faire attention au groupement devant l'école , la maîtrise est devant la grille avec les deux enfants min.
VOUS LISEZ
Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]
WerewolfDeux chef Alpha décide de marié leurs fils et par la même occasion réunir leurs meutes pour être plus puissant. Suite au mariage les deux chefs laisse leurs fils a la tête de la meute réunifiée. Corriger par @Blackrubis17