Aujourd'hui c'est le grand jour jimin va devenir la Luna de la meute.
Depuis plusieurs jours déjà , ils préparent la cérémonie.
Ils on décidé que jimin serait a genoux , torse nu et que chaque personne de la meute viendrai posé son empreinte sur le corps de jimin. Une fois fait Yoongi passera en dernier pour le mordre dans la nuque.
Après ça il se transformera en loup , Yoongi lui ferra des peintures sur son visage puis il se transformera également et laissera ça place a mochi pour que suga le revendique en Luna.Jimin sort de la douche stressé , et si un des membres de la meute ne voulait pas de lui en Luna ? Ça marche a l'unanimité pas a la majorité.
- jimin ?
- oh Yoongi
- tout va bien ?
- j'ai peur que ça ce passe pas bien.
- pourquoi ça irait pas ? Tout le monde t'aime.
- je suis pas si sûr.
- minie tout va bien ce passer , je suis là tout ira bien.
- hum , je me sent pas bien. Dit jimin en courant vers les toilettes pour y vomir.Yoongi se place derrière lui et lui caresse les cheveux et le dos.
- je t'apporte un verre d'eau.
- merci.Yoongi s'absente quelque seconde avant de revenir au côté de jimin.
- c'est a cause du stress ?
- je sais pas , j'espère que ça va vite passer.
- moi aussi ça m'angoisse de te voir comme ça , suga est tout énervé.Jimin sourit et regarde Yoongi il pause son front contre le sien.
- suga , je vais bien ça va passer. Et si ça va pas vous serez la pour prendre soin de moi.
Les yeux de Yoongi on changer de couleur signe que suga avait pris sa place.
- je t'aime suga , on ce voit ce soir.
- merci jimin suga ce sent beaucoup mieux.
- je t'en pris mochi avait besoin de voir suga aussi.
- je vous aime.
- nous aussi on vous aime.
- allez jimin habille toi on va y aller.
- déjà ?
- oui ça va être long , plus vite t'est habillé plus vite je te fait des câlins , on part dans une heure environ.
- d'accord je me dépêche.Jimin enfile rapidement un pantalon noir avec une chemise blanche ample et va dans le salon voir yoongi , immédiatement il se blottit dans ces bars.
Vers 20heures ils sortent pour commencer la cérémonie de la Luna.
Comme prévu tout le monde marque jimin , ensuite Yoongi s'approche de lui pour le mordre.- ça va faire mal , mon amour je suis désolé.
- va s'y je te fais confiance.Yoongi prend jimin contre lui et le mord dans la nuque , jimin gémis de douleur.
Après quelques secondes jimin s'écarte de Yoongi pour se transformer , il se couche pour être a la hauteur de Yoongi qui lui fait des peintures sur le visage.
Jimin laisse ça place a mochi , une fois que suga est la il mordille doucement l'oreille de mochi pour le rassurer.
Suga ce met a hurler suivie par mochi et tout les autres membres de la meute.
Jimin est officiellement la Luna.
Tout les loup joue ensemble pendant plusieurs heures ce n'est que tard dans la nuit que tout le monde rentre chez lui.- je suis fatigué Yoon.
- moi aussi , suga m'a épuisé.
- normal il est content !
- moi aussi je suis très content que tu sois ma Luna.Jimin ce contente de sourire , avant d'être pris par des hauts de cœur et de courir aux toilettes.
- je comprends pas , ne pensais que c'était le stress.
- moi aussi si tu va pas mieux demain ok ira chez le médecin.
- d'accord.Jimin se mit de nouveau a vomir le lendemain matin.
- on va chez le médecin sa peut plus durer comme ça.
- oui ta raison j'en peux plus.Jimin et Yoongi s'habillent rapidement puis ils vont a l'hôpital.
- bonjour , alors que vous arrive t'il ?
- j'ai des nausées et des vomissements depuis hier. Dit jimin
- hum d'accord , je vais vous examiner et sûrement faire une prise de sang.
- d'accord
- installer vous.Le médecin hosculte jimin et palpe son ventre.
- bon je suis pas sur je vais vous faire la prise de sang. Revenez dans deux trois heures le temps d'avoir les résultats d'accord ?
- d'accord merci.Yoongi et Jimin fond un tour dans le village en attendant les résultats , ils croisent jin et tae avec Solar dans le parc.
Ils discutent un moment avant de partir de nouveau a l'hôpital.- bon , alors j'ai les résultats , c'est rien de grave.
- temps mieux , c'est quoi alors ?
- vous êtes enceint de 6 semaines félicitations.
- oh mon dieu. Pleure jimin depuis le temps qu'il attend sa.
- on se revoit dans un mois pour l'échographie.
- d'accord répond YoongiIls sortent de l'hôpital
- jiminie arête de pleurer.
- j'arrive pas , je suis tellement content.
- moi aussi on va avoir un petit louveteau.
- d'ailleurs tu aimerais que ça soit une fille ou un garçon ?
- peut importe , fille ou garçon je l'aimerai pareille et toi ?
- ça a pas d'importance je suis déjà très heureux de pouvoir te donner un enfant.
- j'ai hâte de le dire aux autres.
- moi aussi , mais on peut attendre l'écho ?
- d'accord , il va aussi falloir prévenir la meute.
- oui , j'ai hâte aussi.Rapidement le mois passe , ils ont hâte de voir leur bébé. Jimin a toujours des nausées , mais appart ça aucun changement.
- allongé vous est relevé votre haut , le gel est froid.
Le médecin ce consentre sur l'écran a un moment il fronce les sourcils.
- je reviens , vous inquiéter pas.
Le médecin sort quelques minutes.
- tu crois qu'il y a un problème Yoon ?
- je sais pas , j'espère pas.Le médecin reviens avec un collègue.
- toi aussi tu le vois ?
- oui
- c'est bien ce que je pense ?
- oui
- bon , merci désolé de t'avoir dérangé.
- t'inquiète pas. Dit l'autre médecin en quittant la pièce.
- vous inquiéter tout va bien , c'est juste que vous vous attendiez a avoir un bébé , mais ils sont deux c'est tout.
- ah d'accord. Répond Yoongi avant de comprendre.
- des jumeaux ?
- oui deux jumeaux qui ce développe bien , c'est incroyable vous qui aviez peut de chance d'avoir un enfant vous en avez deux maintenant.
- waw. Répond Jimin sous le choc.
- je vais vous imprimez l'échographie , vous pouvez vous rhabiller.
- d'accord.Une fois l'échographie en main , ils sortent est rentre chez eux , ils trouvent un mot sur leur porte.
" On vous attend chez moi pour manger tous ensemble ce soir.
Jungkook "- on leur dit ce soir ? Demande Yoongi.
- ouais , j'arrive pas a y croire on va avoir des jumeaux.
- on aurait pas pu avoir une meilleure nouvelle.
- je vais me changer avant de partir.
- je t'accompagne.Ils se changent rapidement et parte pour chez Jungkook et namjoon , une fois chez eux ils discutent de plein de choses différentes c'est vers le milieux du repas que jimin ce lance.
- on a quelques chose a vous dire.
- on t'écoute. dit taehyung
- je suis enceint de jumeaux depuis 12 semaines.
- Félicitations a vous deux. Répond jin aux bords des larmes.
- merci , ces enfants sont une bénédiction.
- je te l'avais dit de pas perdre espoir. Dit hoseok
- je suis vraiment heureux. Compléte jimin les yeux humide.###
C'est bientôt la fin
VOUS LISEZ
Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]
Hombres LoboDeux chef Alpha décide de marié leurs fils et par la même occasion réunir leurs meutes pour être plus puissant. Suite au mariage les deux chefs laisse leurs fils a la tête de la meute réunifiée. Corriger par @Blackrubis17