XX corrigé part Blackrubis17 XX
L
es deux mois sont passé très vite, jimin était actuellement chez taehyung, dans le salon plus exactement taehyung était en train de le coiffer pour le mariage qui a lieu dans quelques heures. Jimin a hâte mais appréhendait tout de même la suite, et si ce yoongi était un mauvais alpha ?
« jimin calme toi, tu es magnifique tout va bien se passer, ne te fais pas de souci. Tente de rassurer taehyung.
- et si cet alpha était un connard, et qu’il allait profiter de moi ? s’inquiète jimin
- mais non, ne pense pas à ce genre de chose, je suis sûr que c'est un mec bien.- Je l'espère... Dit tae tu as parlé aux membres de l'autre meute ?
- oui un peu, ils ont l'air sympa.
- tant mieux , tu sais que j'ai peur d'être chef je ne suis qu'un oméga. Je ne suis pas censé diriger une meute.
- jimin tu me fait quoi la ? Depuis quand être Oméga te pose problème ? Tu veux plus te marié ?
-j'ai peur tae... Confie jimin en fondant en larme »
Jimin fond en larme dans les bras de son meilleur ami, quelques minutes plus tard on toque à la porte.
« jimin ? dis-moi ce qui t'arrive. s’inquiète namjoon
- nam dit jimin en reniflant
- taehyung il lui arrive quoi ? s’agite le plus vieux
- le stresse avant le mariage , il a perdu toute confiance en lui.
- ah comme à chaque fois qu'il est stressé. Constate namjoon- ouais il est où Dong kyun ? demande taehyung
-il arrive avec les parents de jimin. Informe namjoon
- d'accord , bon jimin arrête de pleurer tu vas pas être beau et tu vas niquer ton maquillage. Dit taehyung en essuyant les joues de jimin
-je suis désolé de craqué comme ça. S’excuse jimin en se mouchant
-c'est rien jimin. Rassure namjoon
-oh mon chéri tes beau ! Dit la mère de jimin en entrant.
-merci maman
- comment tu te sens ? demande-t-elle
-j'ai peur.
-ne t'en fait pas mon chéri, ça va aller je t'accompagne jusqu'à ton mari. »
Jimin se retrouve seule avec sa mère, ils attendent tranquillement l'heure du mariage.
« -Yoongi tout va bien ? Chuchote jin
- imagine il vient pas , ou qu'il dise non ?angoisse yoongi
- je pense pas Yoongi , et de toute façon c'est trop tard tu es devant l'autel , tu n’as plus qu’à attendre.
- jin, c'est pas rassurant.
- t'inquiètes pas t'es magnifique hyung ! Même s’il voulait plus il tombera sous ton charme en te envoyant. Dit Jungkook. »
Yoongi attendait devant l'autel et il était très stressé et se mettait à s’imaginer plein de choses, et si jimin était moche ? Complément débile ? Totalement soumis ?
Il regardait l’endroit où jimin était censé arriver, il en profite pour regarder leurs meutes qui se sont d'ailleurs bien mélanger. Il se fut coupé de ses pensées par la douce musique qui indiquait l’arrivée de jimin.
Il relève la tête subjugué par la beauté de jimin et par son charisme qui contrastait tellement avec son "statut" d'Oméga.
Jimin s'approche de yoongi une fois face à face le plus ancien des deux meutes commence la cérémonie , comme le veut la tradition.
« Aujourd'hui nous sommes réunis pour célébrer, l'Union de l'Alpha min Yoongi de la meute saphir et de l'oméga Park jimin de la meute rubis.
Leur union permettra la survie de ces deux meutes, mais également le renouvellement au niveau de celles-ci.
Min Yoongi acceptez-vous de prendre Park jimin comme Oméga ? En acceptant vous vous engagez à toujours le traité avec respect, le protéger et garantir son bonheur. Demande l’officier de cérémonie
- oui répond yoongi
- Park jimin acceptez-vous de prendre Min Yoongi comme alpha ? En acceptant vous vous engagez a lui garantir obéissance, dévouement, mais également respect et soumission. Continue l’officier
- oui.
- vous pouvez montrer votre appartenance. Conclut l’ancien »
Yoongi est quelque peu surpris, il n’avait pas pensé à cette partie de la cérémonie, tout comme jimin qui réfléchit à toute vitesse de ce qu’il pourrait faire pour montrer sa soumission.
Yoongi le sort de ses pensées en lui embrassant le front jimin écarquille les yeux, ce geste représente tellement plus qu'un baiser.
A travers ce geste il montre que jimin est sous sa protection et qu’il sera sa priorité.
Une fois que yoongi s'écarte du front de jimin lui embrasse le menton, en signe de soumission.
Avant ce genre de geste était très répandu mais depuis quelques années le baiser avait remplacé cette tradition de loup pour temps ce geste était très important.
Quand jimin se recule, Yoongi sourit sous les applaudissements de leurs meutes.
Une fois dans la salle des fêtes pour la réception assis côte à côte, jimin hésitait à lui parler ils ne sont pas encore échanger un seul mot. Il le regarde ouvre la bouche puis la referme hésitant.
« jimin tout va bien ? Demanda yoongi en le voyant hésitant
-oui. Répond jimin plus froidement qu’il ne l’aurait voulu
- jimin dit moi ce qu'il y a. insiste yoongi
- je- c’est juste qu'on ne c'était pas encore parlé depuis le début de la cérémonie et je ne sais pas comment engager une conversation avec toi. Dit jimin peu assuré
- pose moi des questions si tu veux, on va vivre ensemble c'est normal que tu sois curieux , on ne se connais pas de toute façon, autant faire connaissance l’un de l’autre. Propose yoongi.
- tu as raison. Quel âge a tu ? commence jimin
-21 ans et toi ?
-19 ans , tu es mon hyung alors. Sourit yoongi
-oui mais tu peux m'appeler par mon prénom on est marié on a pas besoin d'être formelle.
- hum.. quand est-ce que je pourrais me lever pour aller parler à mes amis ?
-je ne sais pas jimin, après le repas je pense.
-et puis pourquoi on est mis à l'écart comme ça ?
-surement pour que les gens voient qu'on s'entend bien. Soumet yoongi.
- c'est idiots on pourrait très bien se disputer mais de loin ne pas donner cette impression. Avance jimin
- tu as raison, dit jimin tu as pensé à des choses pour la future meute ? demande yoongi en changeant de sujet
- c'est pas toi qui gère ça normalement ? s’inquiète jimin
- je gère autant que toi jimin on est égaux.
- mais je suis un Oméga.
- Cela ne t'empêche pas d'avoir de bonne idée et d’être capable de gérer des choses, les omégas son connu pour savoir s’occuper d’enfant, je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas gérer la meute
- Merci de me faire confiance je vais y réfléchir dans ce cas.
- Sinon est-ce que tu as vu la maison ?
- non et toi ?
- non, on la découvrira après alors.
_ hum on aurait dû la voir avant quand même. Jimin se mit à bouder en gonflant ses joues
-je suis d'accord.
- les garçons ? interpelle eungi
- oui maman. répond Jimin
- ça va être l'ouverture de bal on vous demande juste de danser sur la première musique après on vous laisse tranquille et parler à tout le monde.
-d'accord, merci maman.
- Yoongi ?
-hum ?
-quand on a fini de danser, tu voudrais bien rencontrer mes amis ? demande timidement Jimin
- oui bien-sûr. Sourit yoongi en le trouvant mignon »
Quelques minutes après une musique douce commence, yoongi se lève et tend sa main à jimin en lui souriant.
Il pose sa main dans celle de yoongi et sourit en retour.
ils vont jusqu'à la piste de danse en se tenant la main, une fois au milieu de la piste yoongi pose ses mains sur la taille de jimin qui lui pose ses mains autour de du cou de son mari ils restent tout de même éloigné l'un de l'autre.
«- hyung , je peux me rapprocher de toi ? demande jimin gêné
- bien-sûr Jimin. »
Jimin s'approche suffisamment de Yoongi et pose sa tête dans le creux de son cou. Dieu qu'il sentait bon, jimin sentait son loup s’agiter quand ces mains glisser sur ses hanches, il sert jimin plus fort contre lui.
Malheureusement la musique s'arrête et jimin se détache de Yoongi à contre cœur.
Jimin ouvre la marche en le dirigeant vers la table de ses amis.
« chim ! Cri taehyung tout sourire
- tae ! Nam ! Kyun ! Vous allez bien ? sourit en retour jimin
- oui et toi ?? T'est vraiment beau comme ça ! complimente kyun
- merci kyun, je vous présente Yoongi.
- enchanté de vous rencontrer. répond Yoongi , en détaillant les amis de jimin
- susucreeeeeeee. Cri une voix au loin
- c'est pas vrai. soupir Yoongi.
- hoseok , je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça. Râle yoongi
- je m'appelle hoseok , enchanté de vous rencontrer.
- jimin enchanté, je vous présente, namjoon, taehyung et kyun.
- jimin je te présente jin , hoseok et jungkook mon petit frère.
-resté pas début , venez-vous asseoir. Dit namjoon en montrant les chaises libres. »
Ils s’assoient autour de la table, naturellement Yoongi et jimin s'assoit côte a côte ils discutent un moment jimin est content de voir que ses amis s’entendent aussi bien.
Vers 1 heure du matin, les gens commencent à partir en les félicitant pour leurs mariage c'est seulement vers 4 heures que les dernières personnes s’en vont.《 bon mes enfants , on va y'aller aussi. Vous avez été parfait.
- merci maman. Répond Yoongi
- merci Madame.
- appelle moi par mon prénom jimin.
- d'accord ji-hyo.
- bon maman on te laisse , bonne nuit.
- bonne nuit. »×××
Les tenues de mariage
VOUS LISEZ
Ӏ օ մ Թ Տ - ց ɑ ɾ օ մ Տ [ Terminé / Corrigé ]
WerewolfDeux chef Alpha décide de marié leurs fils et par la même occasion réunir leurs meutes pour être plus puissant. Suite au mariage les deux chefs laisse leurs fils a la tête de la meute réunifiée. Corriger par @Blackrubis17