| • 2 • |

121 15 19
                                    

Nathalie Parskley en média

- rhoo!! Je lui ferais avaler son marteau la prochaine fois, criais je rageusement en entrant dans mon bureau.

Mandie enlève ces lunettes de lecture et me regarde m'installer toujours rageusement sur mon fauteuil.

- laisse moi deviner, Le procureur a refusé de te laisser reprendre l'affaire?, souffle t elle en fermant son calepin.

- ce gros porc, m'a proposé une partie de jambe en l'air avec en échange de la reprise de cette affaire ! Je me suis retenu de lui balancer la table à la figure !

Je me gratte la tête à la recherche d'une solution tout en pensant à l'arriver de ma fille ce soir.

- pourquoi ne pas jouer de ça en ta faveur ? C'est le même qui s'est occupé de l'affaire de Nasie non?, lance Mandie.

Effectivement ! Harry Mcgarben est le procureur qui s'est occupé en majeur partie de l'affaire de Nasie ! Je pourrais montrer au monde qu'il n'est qu'un profiteur et que ça ne lui aurai fait ni chaud ni froid d'enfermer une petite fille.

Je prend mon sac et me lève.

- tu es formidable Mandie! Prend moi un rendez-vous avec Édouard pour dans 30 mn, deux avocats se sera parfait pour convaincre les autorités.

- bien madame!

------

J'entre en trombe chez moi et me précipite dans la salle de bain. En montant les escaliers, je profite à enlever mes chaussures et je fais un petit freinage pour m'arrêter devant la chambre de Sophie. Je refais encore son lit et me dirige toujours en courant, enfin dans ma chambre.

Je me déshabille rapidement et file sous la douche. J'ai complètement oublier que c'est aujourd'hui que ma fille vient faire sa semaine chez moi. Mais je suis tellement à fond sur cette nouvelle affaire que j'en oublie mes autres priorités ! J'ai dû laisser Édouard faire un compromis avec le procureur de l'affaire Nasie et celui du district de New-York. Édouard est un très bon avocat en plus il est blanc, donc se sera plus facile à lui qu'à moi.

Au moment où je sors de la salle de bain j'entends la sonnerie de la porte d'entré. Merde !  Je m'habille en vitesse grand " V" et devale les escaliers en ramassant tout le bordel que j'ai laissé à mon arrivé.

- pas croyable ta.... Tiens, Nathalie souffle mon ex mari quand j'ouvre la porte.

Randy est beau. Très beau. Il est métisse aux yeux noisettes très claires. Avec sa grande taille, il me fait penser à un baskteur : Curry je crois.

- maman !, s'exclame ma fille en sautant sur moi.

Je la sert très fort et lui offre une vague de bisous.

- maman, je suis plus un bébé ! T'as préparé quoi à manger? Lâche t elle en pénétrant dans la maison.

La seule personne capable de me faire perdre mes moyens me détaille de la tête aux pieds comme si on se redécouvrait.

- tu...tu as porté ta robe à l'envers, dit il.

Je rougis et me frappe le front! C'est pas vrai.

- je..j'avais du boulot..

- comme d'habitude.

Je me mords la lèvre quant à sa réplique et fait un effort considérable pour ne pas montrer qu'il m'a touché.

psychopathe womenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant