Nathalie tourne en rond dans la pièce pendant que moi je reste scotché devant l'ordinateur où on vient de visionner le contenu de la cassette.
Cette nuit là, la nuit où elle a tué tout le monde, elle a récupéré une cassette qui a enregistré une scène de viol du concierge.
Une?
Des tas! Nasie est fréquemment à l'intérieur et le pire c'est qu'on voit vraiment comment ce type est un vrai porc. J'arrive même plus à fermer la bouche tellement je suis choquée.
C'est inhumain. C'est pas possible que cette directrice de mes deux, ai jamais rien remarqué.
- j'ai trouvé vos recherches monsieur.... qu'est-ce qu'il y a ?,lance Mandie en fermant la porte du bureau.
Il pleut des cordes et on est dans le noir. J'imagine bien que cette pauvre Mandie ait eut peur.
- t'as trouvé quoi sur la directrice ?, Dis je d'un voix lointaine.
Elle se racle la gorge et cherche ces fiches.
- elle avait effectivement des dettes car son vrai n'est pas Anna Truddle mais Jill West. Et c'était une drogué. Elle a changé de vie après avoir volé avec son ex petit ami un gang de la ville du Minnesota. Et c'est écrit nul part qu'elle a fait de la désintoxication.
- nom de Dieu, mais c'est possible un orphelinat pareil ?!?, S'exclame Nathalie.
Nasie a vécu l'enfer. Elle est tombé dans le pire orphelinat du monde. La directrice se shoutait sûrement.
Je suis tellement dégouté par tant de...
J'ai même plus les mots.
- okay! Pralinski à partir de demain tu te chargera de préparer Nasie pour le tribunal.
- avons nous assez de preuves? , Demandais je.
- la vidéo met tout en évidence. Je vais faire mon possible avec Mandie pour avoir des photos du corps de Nasie le jour où on l'a retrouvé. Je pense que se sera assez.
- bien.
Je me lève, salut tout le monde avant de sortir.
Comment peut on avoir supporter tout ça ?
Ça me donne encore plus la rage de sauver Nasie de cette asile. Elle mérite de vivre enfin normalement. Sans chaîne, sans restriction.
J'ai hâte de la revoir.
_____________________________________
Nasie regarde le ciel avant de poser ces yeux sur moi.
- pralinski ? Tu n'es pas très bavard aujourd'hui.
- je suis...anxieux.
- pourquoi ?
- le procès aura finalement lieu Nasie. On a réuni assez de preuve et c'est grâce à toi.
Elle me regarde avant d'éclater de rire. Ça me rappelle tellement notre première rencontre. J'espère qu'elle ne va pas faire comme la dernière fois. Au moment où je me sens mal à l'aise à cause de son .... euphorie, elle arrête soudainement de rire et se lève brutalement de sa chaîse, tirant sur les chaînes qui la retiennent. Les policiers se mettent tous en garde et moi je deglutis devant le regard de mépris que Nasie me jette.
- Na.... Nasie assied toi.
- tu es RIDICULE ! C'est quoi ce regard plein de pitié que tu me jette ! Je n'ai pas besoin de ta pitié ! Un vulgaire flic comme toi ne doit en aucun cas éprouvé de la pitié pour MOI !
VOUS LISEZ
psychopathe women
Mistério / SuspenseEn ce moment dans toutes les histoires sur wattpad, le psychopathe est toujours un garçon. Et s'enchaînera ensuite une folle histoire d'amour avec une pauvre fille innocente. Même moi, je l'ai fait!😂 Et si on inversait les rôles ? Nasie Portman, es...