- tu veux que j'engage un autre inqueteur ?, Me demande Nathalie en arquant les sourcils.
- non. Je te demande la permission d'aller sur la scène de crime avec l'un de mes coéquipiers. Il est expert, dis je.
La porte s'ouvre sur Mandie qui accourre presque pour déposer un papier sur le bureau de sa patronne.
- vous aviez raison. L'orphelinat n'a été fouillé qu'au hall. Tous les autres corps ont été pris sans autres analyses, dit elle fière.
- le procureur a accepté de vous livrer ça ?, M'étonnais je.
- soit il le faisait soit il est accusé de tentatives de corruption et d'harcelement sexuelle envers une femme.
Incroyable cette Nathalie.
- il s'appelle comment ton collègue ?, Me demande t elle.
- Roy Hill. Il est du...
- je le connais. On a déjà collaboré pour une autre affaire. Soit, mais tu as un délai cours Pralinski. Ils m'ont fixé une date pour l'audience.
- et c'est pour quand ?
- 2 semaines. Mais j'ai besoin de toi pour préparer Nasie pur les aveux.
- pourquoi ?
- elle t'a côtoyé plus que moi. Donc dépêche toi!
__________________________________
Je claque la portière et descend pour retrouver mon vieil ami, habillé très décontracté mais avec sa valise d'expert en fer.
- mon Dieu! Pralinski j'ai vue mieux comme lieu de rendez-vous, rigole Roy en me tendant la main.
- je suis désolé mon ami. Mais c'est pour la bonne cause.
- je sais. Pour Nathalie, je décrocherai la lune. On y va? Vu la taille on en a pour longtemps.
Je regarde le bâtiment et prend mon téléphone pour lire le message qu'Elena m'a envoyé hier. Il s'agit des endroits où son père violait souvent les petites.
- on va commencer par le concierge qu'est-ce que t'en penses et moi je vais fouiller le bureau de la directrice.
- tu penses qu'ils ont laissé tout tel quel?
- je l'espère. Après vous.
Il sourit et pénètre dans le bâtiment croulant. Tout grince sous nos pieds. On retrouve même des cordelette de sécurité de la police de 1999. Roy me tend une lampe de poche avec du verre violet autour et une petite palette de test.
- tu connais non?, Me demande t il en mettant ces lunettes.
- lampe de détection de sang et test de détection de sperme. Mais tu crois qu'il y a encore des traces de sperme avec le temps ?
- je n'en ai aucune idée. Mais c'était des gamines. Elle devait saigner beaucoup après l'acte.
Je hoche la tête et essaye de rester impassible malgré les images dégoûtantes qui me traverse l'esprit.
On se sépare. Pendant que lui part au bout du couloir vers le bureau de l'ex concierge,je me dirige à la gauche des escaliers où se trouve le bureau de la directrice.
J'ouvre la porte qui grince tellement que je fais fuire des souris. J'essaye d'allumer la lumière de la pièce mais comme je m'en doutais, plus rien ne passe.
J'allume la lampe de poche et la première chose qui me choque c'est la couleur différente qui apparaît sur le mur derrière la chaise de son bureau.
Il y a eut du sang là. Beaucoup de sang.
J'imagine la scène dans ma tête voyant sûrement Nasie ,avancer vers elle, en brandissant son couteau. Je fais le tour du bureau et je suis attiré par la pile de papier au sol.
Ils n'ont vraiment touché à rien ces bâtards.
Je prends un papier et apparemment c'est une lettre. Je lis quelques lignes et un schéma horrible se dessine dans ma tête.
La directrice avait des dettes?
Je prends mon portable et appelle Mandie mais en me retournant vers la porte à moitié fermée, je vois des photos collées dessus.
- Allô? Monsieur Pralinski ?
- je veux que tu me fasse une recherche approfondie sur la directrice de l'orphelinat. Si elle avait des dettes ou des soucis avec les gangs du coin.
- okay.
Je raccroche et regarde les photos. Sur celle d'un garçon, blond aux yeux vert, il y'a du sang en traîné de doigts.
C'est Nasie qui a fait ça ?
Je vois la photo d'une petite fille noire, la seule parmi les autres et je déduis que c'est sûrement Nasie. Elle avait l'air si innocente. Mais... Elle a une marque au visage.
Sa mère l'a battait...
Je tourne la photo de Nasie et ce que je vois d'écrit derrière me donne envie de gerber.
La petite salope.
Je sors du bureau, sûre que si je reste encore à l'intérieur, je vais péter un câble et monte les escaliers pour aller vers les chambres.
Tout semblait être contre elle. Sa mère qui l'a battait, une directrice détestable, un concierge violeur, un garçon qui lui a brisé le cœur... Elle mérite pas d'être en prison. Elle mérite tellement mieux. Elle mérite d'être merdement heureuse.
J'ouvre les chambres et à chaque fois que j'eclaire avec la lampe de poche,il y a une quantité de sang incroyable. Je continue jusqu'à ce que je trouve une chambre où il n'y du sang que sur le lit. Du sang formant deux boules. Comme des poings.
Elle s'est sûrement assise là pour pleurer.
Je pénètre dans la pièce et regarde autour de moi. C'est sinistre.
Je me penche sous le lit et comme prévu par Nasie, il y a son fameux journal. Je le prends mais il y'a un truc qui tombe du petit cahier.
Un enregistreur de caméra ?
- Pralinski?
- je suis en haut Roy.
Je regarde la cahier qui est taché d'encre. Comme si, c'était voulu. Je regarde la cassette et il n'y absolument rien d'écrit dessus.
Elle sort d'où ?
- c'est la chambre de la fille?
Je sursaute à la voix de Roy et me tourne vers lui.
- ouais. J'ai trouvé ça. C'est tombé du journal de Nasie.
Il me le prend et son visage devient livide.
- putain Pralinski ce que j'ai découvert dans le bureau du concierge ! Putain de bordel de merde, cet orphelinat c'était n'importe quoi.
Je fronce les sourcils quand je le vois prendre un truc dans sa valise avec ces gants.
Il me tend la seconde d'après ce qui ressemble à un sous- vêtements pour gamine et quand il l'éclaire avec sa lampe de poche, je recule d'un pas.
Il est trempé de sang.
VOUS LISEZ
psychopathe women
Misterio / SuspensoEn ce moment dans toutes les histoires sur wattpad, le psychopathe est toujours un garçon. Et s'enchaînera ensuite une folle histoire d'amour avec une pauvre fille innocente. Même moi, je l'ai fait!😂 Et si on inversait les rôles ? Nasie Portman, es...