🌧 Chapitre 1 🌧

337 20 2
                                    

Je suis allongé dans ce lit qui n'est ni confortable, ni inconfortable. Il me permet de dormir correctement, mais mon lit à la maison, à Beacon Hills, était plus moelleux et me manque.

Mes yeux sont fixés sur le mur en béton de cet abri sous-terrain.

Il y a quelques mois, ou était-ce seulement des semaines, mon père est venu me chercher à la maison où j'étais en train de faire goûter mon petit frère Liam. Il est entré précipitamment et m'a ordonné d'aller préparer des affaires pour Liam et moi-même. Comme il avait l'air inquiet, je n'ai rien dit et préparé les deux sacs avec des vêtements, quelques jeux, mon téléphone et le chargeur évidement, quelques livres pour lire avant de dormir et les doudous.

Quand j'ai commencé à charger la voiture, mon père m'a demandé d'aller plus vite alors qu'il installait son jeune fils dans la voiture. Puis la voiture s'est mise en branle et nous avons roulé, pas longtemps, jusqu'au milieu de la forêt. Il s'est garé devant une sorte d'abri.

— Papa, on est où ? Il se passe quoi ?

— Dépêchons-nous d'entrer dans le bunker.

Il est descendu et a récupéré les affaires dans le coffre. Liam a peur, je le vois donc je le prends dans mes bras et le porte, malgré qu'il ait quatorze ans. Je rejoins mon père qui vient d'ouvrir la porte de cet abri que je ne connaissais pas, malgré les longues heures que j'ai passé à fureter dans la forêt avec mon meilleur ami, et presque frère, Scott.

Je repose Liam et rejoins mon père qui manipule un tableau de commande.

— Papa ?

Il se tourne vers moi. La dernière fois que j'ai vu son regard aussi triste, c'est quand ma mère est décédée. Mon cœur se sert, tandis qu'il me prend par les épaules et plonge son regard dans le mien.

— Je n'ai pas beaucoup de temps Stiles. Alors écoute-moi bien. Attentivement.

Sa voix est pressée et son regard est devenu sérieux. Je déglutis et hoche la tête.

— Il se passe des trucs très grave.

— C'est en lien avec ton enquête dont tu as toujours refusé de m'en dire plus ?

— Oui mon fils. Je te confie ton petit frère. Il est sous ta responsabilité.

Sa prise se resserre sur moi et sa voix devient pressente.

— Quoiqu'il arrive à partir de maintenant, vous êtes en sécurité ici. Et si par malheur, vous deviez sortir, ce que je vous déconseille vivement, ne va pas sous la pluie et interdiction de toucher l'eau.

— Pourquoi ? Ce n'est que de l'eau...

— D'après mes sources, elle va devenir mortelle. Je dois tout faire pour arrêter ce qui va se passer.

— Mais si c'est dangereux... tu dois avertir la ville ! Et Scott ! Melissa !

— Scott et Melissa sont à l'abri, ne t'inquiète pas pour eux. Et j'ai essayé Stiles. Crois-moi, j'ai essayé. On m'a traité de fou.

Je comprends mieux les rumeurs qui ont circulé dans les couloirs du lycée, mais aussi dans la ville. Mon père avait toujours été un excellent shérif, alors je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont pas voulu l'écouter cette fois ou au moins envisager qu'il avait raison, comment souvent auparavant.

Il regarde sa montre et soupire.

— Je dois y aller. Je reviendrais vous chercher, je te le promets Stiles. Vous êtes ma raison de vivre.

Il me sert dans ses bras et j'ai la sensation que c'est un câlin d'adieu. Lorsqu'il me relâche, j'ai commencé à pleurer sans que je m'en rende compte. Il va dire au revoir à Liam puis s'en va, me laissant avec pleins de questions et de doute.

Après quelques jours à prendre nos marques, j'ai trouvé une clé USB dans mes affaires. Il y avait un mot de mon père qui demandait de la garder précieusement.

Depuis, je l'ai autour de mon cou afin de réaliser la volonté de mon père, en plus de m'occuper de mon frère.

Ce qui n'est pas facile tous les jours.

🌧🌧🌧🌧

Bonjour,

Voici notre nouvelle histoire. C'est une fanfiction Teen Wolf dans le monde de The Rain. Le couple est pour une fois Steo (Stiles et Théo).

Je l'écris toujours en collaboration avec Natachou26 qui s'occupe du point de vue de Théo.

Comme nous sommes toujours entrain de l'écrire, nous ignorons la fréquence de publication. Nous ferrons au mieux.

J'espère qu'elle vous plaira et si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un j'aime et un commentaire. Ça fait toujours plaisir.

À bientôt 💞

Deadly Rain (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant