Théo s'assit sur le lit et me regarde tendrement. Il doit voir l'interrogation sur mon visage. Il me sourit tristement.
— Scott t'attend pour t'expliquer et te faire visiter. C'est incroyable ce qu'ils ont fait ici.
— Tu ne vas vraiment rien me dire ?
— Scott veut s'en charger et je suis crevé.
Je hoche lentement la tête tandis qu'il se déshabille et se couche. Il remonte le duvet sur son corps et enfouit sa tête dans le coussin. Peu de temps après, j'entends sa respiration s'apaiser, signe qu'il était déjà endormi.
Est-ce qu'il s'est réfugié dans le sommeil pour m'éviter ?
Est-ce qu'il m'en veut de la mort de sa sœur ?
Tant de questions qui vont probablement rester sans réponse.
J'enfile mes vêtements et sors de la chambre pour tomber nez à nez avec Scott.
— Stiles !
Il prend le temps de bien me serrer dans ses bras.
— Je ne suis pas en sucre Scotty, mais quand même.
Il éclate de rire, en me relâchant.
— Tu m'as manqué Stiles. Vraiment et j'étais inquiet quand tu n'étais pas un bunker.
— Tu es venu au bunker ?! Tu me dois des explications.
Il hoche la tête et me prend le bras.
— Je vais te faire visiter et après, je répondrais à toutes tes questions. Ça te va comme ça ?
— D'accord, ça me va.
Il me guide à travers le complexe militaire, me présentant à des gens et m'expliquant le fonctionnement. Ils ont réussi à créer une petite ville automne avec des gens venant de différents milieux et mon père en est l'instigateur. Je suis abasourdi par ce qu'il a réussi à mettre en place. Mais quelque chose de me chiffonne.
— S'il a permis de créer cet endroit, pourquoi il nous a mis dans le bunker ? On aurait été en sécurité ici, non ?
— Pas au début Stiles. Liam était recherché pour être enfermé dans un laboratoire. Il voulait vous garder là-bas jusqu'à l'élimination de l'entreprise Alpha.
— Il voulait nous garder en sécurité, mais toi il te met sur le front ?!
— J'étais volontaire Stiles. Noah et ma mère voulaient me mettre dans le bunker, mais j'ai refusé. Je voulais me joindre au combat pour que tu sois en sécurité.
— Scott...
— Tu es mon frère Stiles. Je ferais toujours ce qu'il faut pour que tu sois en sécurité.
Je lui souris, reconnaissant. Il continue de me guider jusqu'à une porte qui s'ouvre sur Mélissa, la mère de Scotty. Elle me prend dans ses bras et me sert.
— Je suis heureuse de te voir Stiles. Et soulagée. Ton frère dort à côté, mais il va bien. Ses hématomes sont en train de disparaître. Il lui faut juste du repos. Beaucoup.
Je hoche la tête puis me mord la lèvre. Je tripote mes doigts puis soupire.
— Et mon père ? Enfin... son corps...
Je ne peux m'empêcher de lâcher un sanglot et de laisser couler mes larmes. Je me retrouve enserré dans des bras. Scott me berce tandis que je laisse mon chagrin disparaître à travers mes larmes.
— Il est là Stiles. Je l'ai ramené parce qu'il mérite d'être enterré. On va organiser un déplacement jusqu'à Beacon Hills pour qu'il puisse être enterré avec ta maman. Il nous faudra juste un peu de temps.
Je hoche la tête et le remercie. Je finis par me calmer et essuyer mes joues mouillées.
— Liam se réveille Stiles. Tu peux aller le voir.
— Merci Mélissa...
Je fais un pas dans sa direction puis m'arrête.
Est-ce que Théo va s'inquiéter si je ne suis pas à son réveil ?
— Je lui dirais où tu es. Ne t'inquiète pas.
Je les remercie encore puis rejoint Liam. Il me regarde puis à son tour, se met à pleurer. Je le prends dans mes bras et le rassure.
Au bout d'un moment, il se rendort. Je reste dans son lit et le garde dans mes bras, tout en caressant ses cheveux.
Plusieurs heures plus tard, Théo me rejoint avec un plateau-repas.
—Hey...
Il me sourit et pose sa charge sur une table.
— J'ai amené à manger pour nous trois...
— Théo, je suis désolé...
— Non Stiles. Ne t'excuse pas. Je ne regrette rien. Absolument rien. Cette femme n'était plus ma sœur. Elle est mon passé. Tu es mon avenir.
Il s'assoit à côté de moi et embrasse mes lèvres. Je souris, en hochant la tête. Je prends quelques secondes pour l'observer.
— Tu es plein de peinture...
— Je suis allé voir des enfants dans leur classe. C'est Misha qui s'est amusé à me peindre. Ça l'a fait rire et d'après son institutrice, il ne l'avait pas plus fait depuis la mort de sa famille.
— Oh... Tu veux dire qu'il...
— Oui, c'est un orphelin. J'ai aimé passer du temps là-bas.
— Je suis heureux pour toi Théo.
Il me sourit et je me sens fondre. Il prend ma main et entrelace nos doigts.
— Epouse-moi Théo.
— Bien-sûr que je vais t'épouser. Tu es mien, Stiles.
Pour sceller nos fiançailles, on s'embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
Deadly Rain (terminée)
FanfictionFanfiction Teen Wolf dans le monde de The Rain. ⚠️ Rien nous appartient ⚠️