🌧 Chapitre 23 🌧

40 8 0
                                    

Je sens le regard de Théo sur moi, mais il reste silencieux. Je regarde mon petit frère, m'assurant qu'il dort profondément puis je prends une grande inspiration.

— Il y a dix ans, Liam a été kidnappé. Mon père l'a cherché pendant six mois avant de le retrouver dans une maison abandonnée.

Je sors la clef USB que je porte toujours autour du cou. Je la regarde tandis que Théo reste silencieux. Je sens encore son regard sur moi.

— Il a toujours dit que ce n'était pas le lieu de détention...

— Pourquoi ?

— Parce que Liam était en trop bonne santé par rapport à l'état de délabrement de la maison...

Je lâche un soupir et Théo reprend ma main dans la sienne puis la sert doucement. Je sens son soutien à travers son geste.

— Je pense que l'enfant de la lettre c'est Liam. Je pense que c'est lui qui est immunisé contre le virus. Et je suis terrifié.

Théo se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.

— Allons dans la baignoire...

— On ne peut pas prendre de bain.

Je suis perplexe face à sa demande. Je le regarde, les sourcils froncés. Il me sourit tendrement et me tend sa main.

— Tu me fais confiance ?

Je hoche la tête puis prend sa main. On se lève et va dans la salle de bain. Il se déshabille, en gardant uniquement son caleçon puis s'installe dans la baignoire. Vide.

— Viens Stiles.

Je souris doucement puis enlève mes vêtements à mon tour. Je m'installe entre ses jambes ouvertes, exprès pour m'accueillir. Je m'appuie contre lui et pose ma tête au niveau de sa clavicule. Un de ses bras entoure ma taille et sa main libre attrape la mienne. J'entrelace nos doigts et on reste quelques minutes comme ça, sans parler.

— Liam avait quatre ans... Il ne s'en rappelle pas ?

— Non. Apparemment, ce serait lié au traumatisme qu'il aurait subi durant sa captivité.

— Il ne s'en rappelle pas et il a vu des psychologues ? Il ne s'est jamais douté de quelque chose ?

Je secoue la tête.

— Jamais il n'a vu un psy. Papa en avait parlé avec un de ses amis qui était venu à la maison. Il était profileur ou quelque chose de ce genre.

— Et ton père t'a permis d'écouter ?

Il avait l'air surpris et je me sentis rougir jusqu'aux racines. Je me mordis la lèvre.

— Stiles ?

— J'ai écouté aux portes...

Contre toute attente, Théo éclate de rire. Je sens son torse bouger contre mon dos. J'aime ce son venir de lui. Je jette un œil par-dessus mon épaule et le regarde rire. Il a les yeux brillants et les joues légèrement colorées. C'est une vision dont je ne pourrais jamais m'en lasser.

Il lui faut quelques minutes pour se calmer et retrouver son sérieux. Je souris, indulgent puis embrasse ses lèvres. Il me sert avec ses deux bras et met son nez dans le creux de mon cou. Son souffle contre ma peau nue me procure des frissons.

Je vais pour ouvrir la bouche quand on entend du bruit dans le couloir. On se redresse instantanément.

— Stiles ?

🌧🌧

Enjoy ^^

Le point de vue de Theo est chez Natacha_a26

Deadly Rain (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant