Je suis sur le cul, littéralement. Je n'arrive pas à réaliser ce que j'ai lu. Il faut avoir quelques neurones en moins pour croire à toutes ses conneries de Dieu qui s'adresse à soi pour donner une mission d'extermination. Parce que c'est ça, l'extermination de l'humanité. Un génocide à l'échelle mondiale.
— Woooow.
— Tu peux le dire. C'est incroyable comme...
— Comme ce mec est taré !
Je lève les yeux au ciel. Ce n'était pas ce que je voulais dire, mais l'idée est là. Je continue de réfléchir à la lettre. Je me demande comment mon père a réussi à mettre la main dessus, parce qu'il est clair que ce docteur connard ne lui a pas donné.
— On devrait aller à l'endroit indiqué par les coordonnées géographiques, tu ne crois pas ?
— Tu ne crois pas qu'on risque quelque chose ?
— Tu l'as aussi lu, on est traqué. Donc...
Je le regarde, un peu apeuré. Ce n'est pas facile de survivre alors en rajoutant à l'équation des traqueurs, ça va être encore plus compliqué. Je l'enlace et pose ma tête sur son torse, alors que ses yeux ne quittent pas le papier.
— Cela fait plusieurs jours que nous sommes ici, cela ne m'étonnerait pas que nous soyons suivis depuis bien avant notre arrivée ici. Je veux dire... S'ils veulent trouver Liam, ils y arriveront si nous ne bougeons pas...
— Tu veux dire que...
— On est en danger ici.
Je me lève et vais vérifier si mon frère est encore là. Il continue toujours à jouer tranquillement et sereinement. Je ressens un soulagement.
— Stiles, je crois que toutes les personnes que nous avons rencontrées sont dans le coup. Je crois que ce n'est pas un hasard si on trouve des maisons sans cadavres et remplies de nourriture.
Du bruit nous alerte. On descend rapidement, récupère Liam et Théo prend sa hache.
— Théo, tu veux dire que...
La porte est défoncée et va s'écraser au sol. Théo brise la baie vitrée à l'aide de sa hanche et court à travers le jardin. Je cours derrière Théo qui tient Liam par le bras. On pénètre dans la forêt et je prie pour qu'on réussisse à les semer dans les bois.
Théo finit par lâcher Liam et ralentit pour se retrouver derrière nous. Il nous défend comme il peut alors je redouble d'efforts. Mais je n'ai jamais été un grand sportif, donc mes jambes commencent déjà à me faire mal. Je tiens bon. Je lutte contre mon corps. C'est une question de survie.
— Stoppez-vous !
— Allez crever !
Après mes jambes, ce sont mes poumons qui crient grâce. Plus difficile de lutter sans souffle, mais je tiens bon. Pour Liam. Pour Théo. Liam a pris de l'avance et je suis prêt à me sacrifier pour qu'il ait la vie sauve, ainsi que Théo. Je continue de courir, sans regarder où je mets mes pieds. Sans que je m'y attende le moins du monde, j'en pose un dans un piège à loup qui me fait hurler de douleur et tomber en avant. Je m'écrase dans une flaque d'eau...
La peur prend le pas sur la douleur. Je suis figé par l'angoisse. J'entends mon frère hurler. Mais je n'arrive pas à m'en préoccuper.
Je suis blessé et je suis tombé dans une flaque d'eau.
Je ne vais pas avoir le temps de me vider de mon sang ou de mourir suite à une septicémie.
Je vais mourir dans d'atroces douleurs à cause d'un taré qui voulait recréer l'Arche de Noé à l'échelle mondiale.
Je vais mourir sans avoir pu protéger mon frère.
Je vais mourir sans avoir revu mon père et les gens que j'aime.
Je vais mourir sans avoir pu construire une vie avec Théo.
🌧🌧
Enjoy ^^
VOUS LISEZ
Deadly Rain (terminée)
Hayran KurguFanfiction Teen Wolf dans le monde de The Rain. ⚠️ Rien nous appartient ⚠️