Un petit mois déjà qu'on a rencontré Théo... Le temps a passé si vite, tellement vite que je ne l'ai pas vu défilé. Malgré la situation catastrophique, on passe de bonnes journées et on s'amuse bien tous les trois. Cela nous permet de garder le moral et d'avoir une pensée positive, important à mon avis pour garder l'espoir.
On souhaite atteindre San Francisco, en espérant trouver des survivants et une trace de mon père. Pour le moment et depuis une bonne semaine je pense, on s'est trouvé une petite maison abandonnée et en bon état.
Je partage la chambre avec Liam, même si j'ai envie de rejoindre Théo. Il m'attire depuis que je l'ai rencontré. Je ne sais pas si c'est l'effet « seul au monde », mais j'espère que c'est réciproque.
Je vérifie si mon frère est bien occupé à jouer puis je vais toquer à la chambre de Theo. Dans l'attente de son autorisation à entrer, je pense à mon père.
— Entrez...
Je sursaute, me traitant d'idiot puis je passe la tête dans l'entrebâillement de la porte. Théo me regarde.
— Que fais-tu ici tout seul ?
Il hausse simplement les épaules, comme s'il était blasé. J'ouvre la porte en grand et le rejoins. Je prends place à ses côtés.
Son regard dans le mien me perturbe beaucoup donc je détourne les yeux.
— Je ne me sens pas très bien... J'ai des tremblements... et j'angoisse un peu.
— Pourquoi tu angoisses ?
Il prend mes mains et les sers. Ainsi, je constate ses tremblements.
— On n'en a pas reparlé de l'autre fois, mais j'ai promis à ton frère de vous protéger. On ne sait pas d'où vient cette pluie et pourquoi elle nous tue...
Je hoche tout simplement la tête, tout en restant silencieux. Je ne veux pas le perturber alors qu'il parle.
— Écoute Stiles... Je suis paumé. D'abord, ton frère me dit que tu es gay, mais j'en m'en fiche au final. Enfin, non... je le suis aussi, mais ça ne sert à rien que je te le dise. Il y a aussi cette putain de pluie de merde qui tue TOUT le monde. Sauf nous ! Pourquoi nous ? Pourquoi on est que trois ?
Théo est essoufflé et me regarde. Il finit par lâcher mes mains, tout en soupirant.
— Excuse-moi. Je dois te paraître fou.
— Ce n'est pas ça... Je comprends que tu sois inquiet. Je le suis aussi et encore plus pour Liam. J'ai juré de le protéger, mais tu peux me faire confiance pour assurer tes arrières.
Théo se détend, car il est soulagé. J'en profite pour continuer.
— Pour Liam... qui t'a dit que j'étais gay... Je discuterais avec lui. Je ne sais pas pourquoi il te l'a dit...
— C'était faux ? Je suis désolé...
— Non non... Ce n'est pas ça. Je le suis mais... Pourquoi il te l'a dit ?
Théo se redresse brusquement, me surprenant. Je retiens de justesse un cri.
— Peut-être parce que ça fait un mois qu'on se connaît, mais j'ai l'impression que ça en fait sept ! Parce que l'autre jour, j'ai fait mon premier rêve érotique avec toi et que j'ai bandé comme un cheval ! Peut-être parce que quand tu dormais dans la bagnole, je n'arrêtais pas de te regarder !
Théo se met face à moi, m'attrape par le col et m'embrasse brusquement.
J'en reste les bras ballants de surprise.
🌧🌧🌧🌧
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Je l'écris toujours en collaboration avec Natacha_a26 qui s'occupe du point de vue de Théo.
VOUS LISEZ
Deadly Rain (terminée)
FanfictionFanfiction Teen Wolf dans le monde de The Rain. ⚠️ Rien nous appartient ⚠️