Avec Liam, on a rapidement chargé la voiture. Tout ce que nous pensions utile ou qui pourrait l'être dans un futur proche a été embarqué par nos soins. Je mets Liam à l'arrière puis me tourne vers le bâtiment guettant l'arrivée de Théo qui ne se fait pas attendre. Il tient toujours Thomas.
— Tout est prêt pour partir Stiles ?
Je ne peux que hocher la tête pour confirmer que tout est bon de notre côté.
— Montez dans la voiture. Je vous rejoins vite.
Je le fais et je regarde Liam qui triture ses mains. Je me penche vers lui, entre les deux sièges, et lui serre les mains dans les miennes.
— Ça va aller Liam. On finira par retrouver papa et tout rentrera dans l'ordre.
— J'ai peur.
— Je sais, moi aussi j'ai peur.
— Toi aussi ? Tu ne le montres pas...
Il a l'air sceptique et je le comprends.
— Parce que je combats ma peur. Pour te protéger. Pour notre survie.
Il hoche la tête alors que Théo entre précipitamment dans l'habitacle. Il démarre la voiture et s'engage sur la route, nous éloignons rapidement de cette maison que j'espérais être notre salut. Mais qui aurait pu devenir notre dernière demeure sans Théo.
Je regarde devant moi tandis que mes deux compagnons essaient de converser, mais le silence reste malgré tout le maitre ici.
— Stiles... Tu es sûr que tout va bien ?
— Mmmmh...
C'est une excellente question. Est-ce que je vais bien ? Je ne pense pas que ça puisse aller...
— Je suis désolé. Je sais que ce n'est pas ce que tu espérais pour ton père. Mais on a une piste et c'est bien ça.
— On a aucune piste Théo. Si ça se trouve, l'histoire du papier était également mensonge. Mon père n'a surement rien écrit.
Son sourire me paraît mal placé. Comment il peut sourire alors qu'on est à nouveau dans le flou ?
Il se gare dans la forêt qui est éclairée par les rayons du soleil qui arrivent à percer la cime.
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Tu ne m'as pas demandé pour que je suis retourné à l'intérieur...
— Je ne veux pas savoir pour que tu as été le menacer.
— C'est faux. Tu meurs d'impatience de le savoir.
Je me mordille la lèvre inférieure. C'est vrai, ma nature curieuse me pousse à le questionner, mais ma peur me paralyse. Il sort un papier de sa poche et me le donne.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Ouvre et tu verras...
Je me tourne vers Liam pour voir ce qu'il en pense.
— Ouvre-le ! Je veux savoir !
Je finis par le prendre et l'ouvre. Je lis quelques secondes les mots inscrits puis mes yeux se mettent à couler de larmes trop longtemps retenues. Ces quelques mots me font remonter des souvenirs en tête et j'arrive à comprendre pas mal de chose sur mon passé. Notre passé. Sur le comportement de mon père ces derniers temps.
— Stiles, je ne voulais pas te faire pleurer...
Je secoue la tête et garde le papier en main. Je le regarde, en souriant.
— On a une piste Théo. On en a une...
Il ne reste plus qu'à voir si elle nous conduit directement à mon shérif de père.
🌧🌧
Enjoy ^^
Le point de vue de Theo est chez Natacha_a26
VOUS LISEZ
Deadly Rain (terminée)
FanficFanfiction Teen Wolf dans le monde de The Rain. ⚠️ Rien nous appartient ⚠️