RETOUR EN 2019.
Je respire difficilement, j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge qui m'empêche d'avaler l'air correctement ! Mon cœur bat vite, trop vite... Je ne sais pas si j'arriverai à me jeter dans le vide ! Puis je me mets à pleurer, je tombe par terre, sur les genoux. Je mets mes mains sur mon visage, je pleure sans pouvoir m'arrêter ! Je pleure beaucoup, que faire ? Que faire ? Je ne sais pas ! Si je sais mais... Je... Il faut que je le fasse ! La neige commence à fondre sous mes jambes et je me relève, j'essuie mes larmes d'un revers de la main et je lève la tête vers les montagnes. Maman, papa, je viens... Personne ne pourra savoir ce qu'il y a après la mort... Seul ceux qui sont dans le coma peuvent nous le dire... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi tout ça doit arriver ?! Je veux dire pourquoi mes parents ont eut cet accident de voiture ?!! Et pourtant quand Cécile me dit que ce n'est que ça... Je ne la crois pas ! Je sais qu'il y a autre chose qu'elle ne veut pas me dire ! Mince !!! Ça suffit avec ces questions !!!! Je souffle et je me penche vers le vide...
Quand un hurlement gigantesque et puissant me fait reculer et tomber sur les fesses. Mais... Qu'est-ce que... Ce sont les même hurlements que j'entends chaque soir ! Je suis irrémédiablement attirée par ces cris de détresses ! Je veux savoir ce que c'est ! Je veux savoir quel animal hurle chaque soir ! J'en oublie même ma décision de suicide ! Je sais que je suis capable de me laisser tomber dans ce vide mais là... Je n'y arrive pas ! Je m'approche doucement du grand bois...
Au fur et à mesure que je m'enfonce dans le bois je perçois de plus en plus les hurlements. Je sens que je me rapproche ! Je le sens ! Puis... J'arrive dans un trou de neige où il n'y a aucun arbres... Comme le centre d'un labyrinthe... Puis j'entends un hurlement juste derrière moi, je me retourne d'un coup et... Ce que je vois me terrifie ! Un ours ! Un ours blanc ! Un ours blanc ! Là ! Devant moi ! Il y a un ours ! Je reste calme... Mon cœur accélère mais je reste calme. Je ne fais aucun geste brusque et je recule progressivement... L'ours quand à lui ne bouge pas non plus, puis... Sans le faire exprès, je marche sur une branche qui émet un craquement sonore dans toute la forêt... L'ours, prit de panique se jette sur moi mais ne me fait rien, je pousse un cri qui résonne encore plus que le craquement. Je respire fort et vite ! J'ai peur ! D'autre larmes se mettent à couler ! Je ne sais pas pourquoi je pleure ! Cet ours me fait ressentir une étrange sensation ! Je n'ai pas peur ! C'est étrange ! Mais je n'ai pas peur ! L'ours s'enlève de moi et je me redresse rapidement, il approche son museau de mon visage et je tend ma main vers lui... Il approche un peu plus son museau et ma main n'est plus qu'à quelque centimètres de celui-ci. Quand un autre craquement retentit et l'ours, panique une fois de plus et il fait un bond au-dessus de moi ! Je pousse un autre cri et sa patte vient griffer mon bras gauche involontairement ! Je cri de nouveau, mais un cri de douleur ! Aïe ! Ça fait mal ! Je tellement mal ! Je finis par tomber dans les pommes... En ayant une vague image de deux personne qui viennent vers moi...****
Je sens que je ne suis plus sur de la neige. J'ouvre lentement les yeux et je vois un plafond blanc... Non ! Ne me dite pas que je me trouve dans un hôpital ?! Je me redresse d'un coup mais je pousse un gémissement de douleur et je laisse mon dos retomber sur le dossier du lit. Je vois une télécommande et je la prends sauf que... Sauf que j'ai le bras gauche dans un bandage avec un peu de sang... Mon dieu ! Cette vision me dégoûte alors je détourne le regard de mon bras, puis je me tourne un peu sur la gauche pour pouvoir attraper la télécommande sur la table de nuit. Je la prends et je regard les flèches, euh... Comment ça marche ? J'appuie sur la flèche du bas et mon dossier se baisse, puis sur la flèche du haut et cette fois, le dossier remonte. J'appuie encore sur la flèche du haut pour le remonter jusqu'au bout et une fois que j'entends un clic je pose la télécommande à côté de moi. Puis je soupire, comment j'en suis arrivée là déjà ? Voyons... Remontons un peu le temps ! Alors j'étais au collège... Ah ! J'ai voulu me suicider et ça ne s'est pas dérouler comme je l'avais prévu ! Au lieu de ça ! Un ours a hurlé et je suis partis le voir... Ensuite on a peu communiqué et... Ça ne s'est pas très bien terminé ! Me voilà à l'hôpital avec un bandage taché de sang ! Super ! Quand la porte s'ouvre et je fais semblant de dormir...
« Elle ne s'est pas réveillée ! »
VOUS LISEZ
Lia et l'Ourse Blanche [TERMINÉ✅]
ParanormalEn Norvège, il neige beaucoup, chez Lia, il n'y a pas une très bonne ambiance ! Surtout les rapports entre elle et son oncle Fred, mais un jour, elle fugue, car, une bête l'appelle, la bête que Fred désire tant capturer et tuer. Lia doit à tout pri...