Je me réveille dans une chambre d'hôpital... J'entends des bip, bip, bip... J'ouvre lentement les yeux et... Il y a... Fred, Cécile, Ella, Judy, Alex et Jonathan. Je me redresse et je fixe Fred, il me dit :
« Je retrouverai ces bêtes, et je les tuerai, tu ne m'en empêcheras pas Lia. »Une puissante rage s'empare de moi et je prends le premier objet que je trouve, et je lui jette dessus. Il se trouve que c'est un verre, il se brise sur son front et Fred tombe par terre, sonner. Cécile s'en va chercher du secours et je me lève, puis je mets mes chaussures, pas question qu'il leurs face du mal !
« Mais enfin ! Lia ! Qu'est-ce que tu fais ?! S'exclame Alex.- Je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma famille !
- Et comment comptes-tu t'y prendre ?
- Je ne sais pas... Mais je sais que j'aurai besoin de votre aide... Êtes-vous avec ou contre moi ? Leurs demandais-je.
- Je suis avec toi ! Jure Ella.
- Et moi aussi ! Dit Judy.
- Moi aussi ! » Dit Jonathan.
Nos regards se posent sur Alex et elle soupire puis elle dit :
« Même si je sais qu'on risque gros... Je ne veux pas non plus qu'il fasse du mal aux êtres que tu aimes ! »Je souris et je la prends dans mes bras.
« Quel est ton plan ? Me demande Jonathan.- Premièrement, il faut empêcher Fred de quitter l'hôpital !
- Facile ! On crève les pneus de sa voiture ! S'exclame Ella.
- Il n'en est pas question ! Je l'ai payé cher ! » S'écrit une voix derrière nous.
Nous nous retournons et c'est Cécile, elle me prend dans ses bras et elle me dit :
« Tu es aussi courageuse que ton père...- Cécile... Je sais tout... » Je réponds.
Elle me regarde dans les yeux et elle me caresse les cheveux. Puis elle dit :
« Je vais conduire. »Nous sortons de la chambre et nous allons dans le parking. Puis nous entrons dans la voiture et Cécile démarre.
******
Nous marchons depuis longtemps dans la neige. Et... Oui ! Nous sommes enfin arrivés à la caverne ! J'entre et ma mère est coucher entrain de dormir, je souris et je m'avance vers elle. Puis je caresse son museau, elle se réveille doucement et elle grogne. Je comprends par ce grognement qu'elle est contente de me voir.
« Maman, nous devons partir. Sinon Fred va te retrouver et il te tuera, toi et mes frères ! »Quand un bruit strident retentit et ma mère se lève et rugit si fort que je fo me boucher les oreilles. Puis elle se rallonge brutalement par terre. Je remarque une fléchette rose dans son cou. Je la prends et je me retourne il n'y a personne mise à part Cécile, Ella, Judy Alex et Jonathan.
« Fred ! Je sais que c'est toi ! » Je dis.Une ombre surgit et... C'est Fred ! Avec un fusil ! Quand je sens quelqu'un m'attraper par derrière et me ficeler les poignets. Ils font pareilles avec mes amies et ma tante.
« Non !!! Je m'écris.- Lia, je t'avais bien dit que tu ne m'en empêcherai pas !
- Comment tu as fais pour nous retrouver ?! S'exclame Cécile.
- Je savais bien que Lia allait aller sauver l'ourse, alors j'ai accrocher une puce à son manteau. »
Je me tortille pour voir la puce en question mais je ne la vois pas. Je fusille Fred du regard et il s'approche de moi, puis il se baisse à ma hauteur et il me dit :
« Ne t'en fais pas ! Ils auront une belle place prioritaire sur le sol ! En tapis de peau de bête ! »
VOUS LISEZ
Lia et l'Ourse Blanche [TERMINÉ✅]
ParanormalEn Norvège, il neige beaucoup, chez Lia, il n'y a pas une très bonne ambiance ! Surtout les rapports entre elle et son oncle Fred, mais un jour, elle fugue, car, une bête l'appelle, la bête que Fred désire tant capturer et tuer. Lia doit à tout pri...