Je sens quelque chose sur mon visage, quelque chose qui me renifle. J'ouvre lentement les yeux et... Je suis dans la forêt... Il fait nuit, et... Un loup !!! J'essaie de bouger pour m'enfuir mais... Aïe !!!! J'ai mal partout !!!! Mais... Ce que je vois dans les yeux du loup... C'est... Non !!!
« Papa ? »Il commence à me lécher le visage et je souris, puis je vois le camion de Fred retourner à l'envers. Et je vois également Fred, dans le camion, assommé. Je rampe jusqu'à lui et je le secoue légèrement. Il ouvre lentement ses yeux et, sa tête se vide de son sang. Il... Il a une barre de fer enfoncé dans la main. C'est horrible ! Je soupire et je dis :
« Je suis désolée... Tonton...- Non... C'est moi qui suis désolé ! Laisse moi ici ! C'est mon vœu... Je te demande seulement de me laisser là... Toi tu dois vivre... »
Il caresse ma joue avec son autre main... Ensanglanté mais intacte ! Puis il me dit :
« Tu es vraiment la fille la plus courageuse que j'ai jamais rencontré ! »Je souris faiblement et je lui fais un bisou sur la joue. Puis mon père me hisse sur son dos malgré mes affreuses douleurs dans tout mon corps. Puis je m'évanouis dû à la douleur.
*******
Quand je me réveille... Je suis dans ma chambre, pas une chambre d'hôpital, mais j'entends quand même les bip... Puis quand je me redresse... Aïe ! J'ai mal au ventre ! Je remarque que j'ai un plâtre sur toute ma jambe gauche, que j'ai également une grosse attelle autour de l'épaule droite. Je touche ma tête et j'ai un bandeau autour. Je vois un fauteuil roulant et j'essaie tant bien que mal, de me mettre dessus. Et j'y arrive ! Quand je vais dans le salon, il y a... Cécile, Jonathan, Ella, Judy, Alex, et tout les gens de ma classe. Alex s'avance vers moi et elle me tend un journal en disant :
« Tu m'as toujours dit que tu voulais que quelque chose de positive soit dans le journal ! »Elle me fait un câlin en pleurant silencieusement de joie et je lis le journal...
Une fille de 13 ans, délivre des animaux condamnés à être tuer et utiliser en manteau. Lia Médârin, sans parents mais une jeune fille vraiment courageuse, malheureusement, en voulant sauver les animaux... Elle a eut un accident et elle se retrouve le corps couvert de cicatrice de cette aventure dont elle se souviendra je pense ! Elle a passé plusieurs jours dans la caverne d'une ourse, elle a sauvé son petit et elle les a tous sauvé. Cet exploit restera à jamais gravé dans nos mémoires et nous conterons son aventure au plus jeune si elle veut d'abord nous en faire part.
Je commence à pleurer et Cécile vient vers moi et me sert dans ses bras.
« C'est un loup qui t'as ramené... Qui est-il ?- C'est mon père ! » Je réponds en pleurant dans les bras de Cécile.
Elle me caresse les cheveux et elle me demande :
« Nous n'avons pas retrouvé Fred...- C'est parce qu'il n'a pas voulu que je le sauve...
- Il méritait au moins une belle tombe. »
Je renifle et Ella me donne un mouchoir. Puis elle dit :
« Ta mère est retourné dans la montagne, je ne sais pas si elle l'a comprit mais je lui ai dis que tu ne pourras pas descendre avant un bon moment ! Mais je suis contente que tu sois moins amoché que je le pensais ! »Je ris doucement et elle me sert dans ses bras. Puis Judy vient vers moi et elle éclate en sanglots sur mon genoux.
« Je suis tellement contente que tu sois pas morte !!!! »Je ris et je lui caresse les cheveux...
******
RÉSUMÉ DE LA FIN DE L'HISTOIRE.
Lia a finit par guérir de toute ses blessures et elle va souvent voir sa mère, son père et ses frères dans la montagne. Elle a accepté de raconter son histoire et elle aussi finit par sortir avec Jonathan. Maintenant on l'admire, elle mène la vie qu'elle méritait d'avoir et elle l'a eut. Ses dons de communication avec les animaux sont reconnus dans beaucoup de villes et continus de se répandre en bien.
VOUS LISEZ
Lia et l'Ourse Blanche [TERMINÉ✅]
ParanormalEn Norvège, il neige beaucoup, chez Lia, il n'y a pas une très bonne ambiance ! Surtout les rapports entre elle et son oncle Fred, mais un jour, elle fugue, car, une bête l'appelle, la bête que Fred désire tant capturer et tuer. Lia doit à tout pri...