La totalité des agents présents dans la pièce, lancèrent des petits mots d'encouragements à Hayden avant de s'éclipser, pour retourner vaquer à leurs occupations.
Tous avaient l'air contents de la voir intégrer l'équipe et Hayden en eu chaud au cœur.
Elle aperçu du coin de l'œil, Clint et Natasha lui lancer un sourire avant de quitter le procès. Il restait désormais Tony, Bruce et Nick dans la salle, Hayden se leva pour suivre les autres mais le Dr Banner l'interpella :Bruce : Euh... Avant de partir, une dernière petite question... Tes parents ne t'avaient-ils jamais fait des injections ou des trucs du genre ?
Hayden réfléchis quelques instants, son mal de crâne était toujours présent mais elle se souvenait d'une chose :
Hayden : Euh mon père me faisait des prises de sang et des piqûres de temps en temps à cause d'un léger diabète héréditaire...
Bruce : Tu es diabétique ?
Hayden : Ma mère était diabétique et apparemment je l'ai hérité...
Bruce parut surpris, il allait ouvrir la bouche pour parler mais Stark lui donna un coup de coude en lui lançant un regard sous entendu.
Hayden voulut lui demander de s'expliquer mais elle ne voulait pas contrarier Stark, qui en avait déjà suffisamment contre elle.
Un blanc s'installa et Tony se leva pour le briser.Tony : Euh bon puisque nous en avons terminé, je vais rapidement te faire visiter la tour et t'attribuer une suite. Suis moi.
Hayden lui enboita le pas, ils sortirent de la pièce. Tony fit un détour par le labo afin de récupérer le sac à dos d'Hayden :
Tony : Clint ma fait part de ses découvertes, je peux savoir ce que tu fichais avec une batte de base ball et des centaines de dollars sur toi ?
Hayden réfléchi à la manière dont elle allait pouvoir expliquer son infraction, remarquant l'impatience de ce dernier elle décida de jouer franc jeu :
Hayden : j'ai saccager la maison de Jonh Stafen, je lui ai volé tout son fric.
Tony : Et ben au moins t'es franche... Tu as pillé sa maison parce que son entreprise était néfaste pour la planète c'est ça ?
Hayden hocha la tête.
Tony : Et ben heureusement que je n'était pas dans ton viseur jeune fille... Tu peux m'expliquer ce que c'est ?
Demanda t-il en attrapant le collier de Shizen.Hayden : C'était un détecteur de caméras et de micros destinés aux drones, je l'ai un peu bricolé pour le mettre sur un cordon, je le place habituellement au cou de Shizen. Grâce au récepteur je peut capter les signaux émis par les appareils de surveillances.
Tony ouvrit grand les yeux, un air surpris sur le visage :
Tony : Et bien, tu es plus ingénieuse que je ne le pensait...
À ses mots il retira le gadget et les billets du sac, ouvrit un tiroir et les rangea à l'intérieur :
Hayden : Je peut savoir ce que vous faites ? Tout cela m'appartient !
Tony : je croit que ça ne devrait plus te servir à grand chose désormais...
Lui répondit-il en cadnacant le compartiment.
Il quitta la salle et fit mine à Hayden de le suivre, elle lui lanca un regard noir puis sortit du labo.Tony lui fit ensuite visiter les salles principales du Q.G, en lâchant des commentaires digne d'un milliardaire qui pouvait se payer une tour de plus de trente étages. La salle de sport et d'entraînement impressionnèrent Hayden pour leurs diversités ainsi que pour leurs aménagement. Elle observa au passage Steve en train de frapper dans un sac de boxe, elle vit aussi Clint et Natasha s'entraîner au corps à corps non loin du Captain. Elle fut hypnotisée par leurs techniques de combat et par la vitesse à laquelle ils enchainaient les coups.
Tony lui montra ensuite l'immense atelier-laboratoire de recherche, Banner donna au passage à Hayden, une crème à appliquer matin et soir sur sa blessure.
Elle le remercia puis ils finirent la visite en passant par le réfectoire et la salle commune. Une fois dans l'immense couloirs des chambres, Tony lui accorda la numéro sept, juste en face de celle de Clint et à côté de celle de Natasha. Tony lui donna une carte électromagnétique avant de lui dire :
VOUS LISEZ
Le 7ème Avengers【Terminé】
Fiksi PenggemarDepuis qu'elle est enfant les parents d'Hayden font de sa vie un véritable cauchemard. A dix-sept ans alors qu'elle mute et possède un pouvoir inhumain elle fugue de sa maison et est prête à tout pour se venger des abominations commis par ses parent...