"Ma vie est merdique..."
C'est ce que pensais la jeune femme en ce moment précis. Allongé sur son lit, elle regardait un programme télévisé en mangeant à grosse cuillère de la crème glacé.
Cela faisait trois jours qu'elle s'était enfermé dans sa chambre, depuis la dispute elle n'avait pas revu une seule fois l'un de ses équipiers.
Hayden sortait seulement la nuit pour se ravitailler et sortir prendre l'air sur le toit terrasse.
Le jour qui suivi la dispute, la plupart des membres de l'équipe étaient venu à sa porte pour lui demandé d'ouvrir, Thor avait même commencé à la menacer sous peine de forcer la porte avec Mjolnir.
Rien n'y fit, elle n'ouvrit pas.
Natasha, elle, était persuadé que la jeune femme allait finir pas sortir d'elle même, mais Hayden essayait toujours de repousser ses limites.Bucky venait chaque jour pour la supplier de le laisser rentrer mais Hayden ne lui adressait jamais la parole.
Cependant une seule personne n'était pas encore venu à sa porte : Clint"Il doit être sacrément fâché"
Pensa la jeune femme en enfournant une énième cuillère de glace dans sa bouche.
Elle fixa l'empilement de pot en carton vide qui jonchait le sol puis souleva l'extrémité de son tee-shirt et soupira lorsqu'elle vit un petit pli de gras faire son apparition au milieu de son ventre.
Il était presque deux heures du matin et elle allait bientôt grimper sur le toit, faire sa petite sortie habituelle.
Elle se leva, enfila une veste mis ses chaussure et souleva la fenêtre. Elle chevaucha le rebord et se concentra pour muter. Une fois couverte de feuille elle rallongea ses bras et s'accrocha au rebord de la fenêtre du dessus. Elle se hissa ainsi sur de nombreux étages, d'habitude elle prenait l'ascenseur mais ce n'était pas très discret et elle voulait à tout prix éviter de croiser quelqu'un.Une fois sur le toit, elle sentit une fine pluie tomber. Elle se tint immobile près du rebord et observa le paysage, elle venait ici depuis qu'elle était arrivé à la tour des Avengers et elle ne se laissait pas de cette magnifique vue.
Alors qu'elle observait les lumières de la ville, des pensées négatives obstruèrent son esprit et Hayden se mit à broyer du noir. Une interminable liste de toutes les erreurs qu'elle avait commis durant sa courte existence salit sa conscience :
- Avoir tuer Kate
- Avoir assassiner 3 braconniers
- m'être disputé avec la totalité des Avengers
- avoir laissé mon père s'échapper
- avoir donné de faux espoirs a Bucky
- avoir saccagé le labo de Bruce
Et pour finir elle portait la poisse aux Avengers car depuis qu'ils l'avaient recruté il n'avait fait que perdre contre Hydra, leurs côte de popularité était au plus bas.
"C'est de ma faute.."
Pensa la jeune femme au bord des larmes.Hayden s'approcha encore du rebord et regarda vers le bas.
"Je croit que je ne serait pas une grande perte..."
Elle avait une soudaine envie de sauter, pourtant quelque chose la retenait : voulait-elle vraiment mettre fin à ses jours ? Voulait-elle vraiment ne plus voir aucun de ses amis ?Elle ne savait pas, elle était perdu. Parfois elle voudrait que tout redevienne comme avant, lorsqu'elle était enfant. Même si ses parents lui menaient la vie dure et que son père était un vrai connard, elle sortait le soir pour allez jouer avec Kate. Et ça lui suffisait emplement car à cette époque elle n'avait pas la responsabilité de sauver le monde sur le dos...
La jeune femme toujours au bord du toit, crispa la mâchoire et serra les poings, la pluie se faisait plus abondante et le vent commencait à souffler.
Une larme roula sur sa joue, elle tendit une jambe et hésita, après quelques secondes elle ferma les yeux et se donna une légère impulsion pour sauter.
Juste avant qu'elle ne tombe, la jeune femme entendit quelqu'un crier son nom mais elle n'en était pas sûr, peut être était-ce une simple allucination dû à sa mort imminente...La jeune femme n'eu pas le temps de se sentit happer par le vide qu'une pression lui serra le poignet. Elle se stoppa net dans sa chute et fut suspendu sans le vide.
Elle releva la tête et vit une ombre applatit sur le toit qui la retenait, un bras dans le vide.
VOUS LISEZ
Le 7ème Avengers【Terminé】
أدب الهواةDepuis qu'elle est enfant les parents d'Hayden font de sa vie un véritable cauchemard. A dix-sept ans alors qu'elle mute et possède un pouvoir inhumain elle fugue de sa maison et est prête à tout pour se venger des abominations commis par ses parent...