『Remerciements』

2.1K 77 20
                                    

~Et voilà, cette fanfiction prend fin... après un an à avoir partagés mes écrits sur Hayden et les Avengers...
Tout d'abord je vous remercie, vous, mes chers lecteurs car sans vous,   cette fanfiction ne serait rien... J'espère n'avoir pas trop déçus certains d'entre vous qui pensaient qu'il y aurait une suite, mais "Le 7ème Avengers" elle bel et bien fini. L'intrigue principale qui étais pour Hayden de retrouver son père à été accompli et je voulais finir la dessus... j'espère que vous avez pris du plaisir à lire ma fanfiction et que vous avez pu ressentir toutes les émotions et les morales à travers mon récit (c'est ce que je souhaitaient vous retranscrire) ...

Quand je pense qu'aujourd'hui j'ai atteint les 33K !!!! C'est exceptionnel !
En tout cas je vais relire mon histoire depuis le début pour la recorriger ( je suis sûre qu'il y a beaucoup de fautes...) et apporter quelques modifications si nécessaire...
Surtout ne vous inquiétez je vais rester active sur Wattpad, notamment sur mon artbook ( bon en ce moment ça bug et je n'arrive pas à charger les images mais je vais essayer de résoudre ce problème rapidement...)
Je vous invite à lire ma nouvelle d'horreur "Prémonition" que j'avais écrite pour un concours d'halloween...
N'hésitez pas à venir me parler je me ferait une joie de blablater avec vous de tout et de rien ; )

... Je suis actuellement en train de travailler sur une autre fanfiction mais qui ne concernera pas l'univers Marvel cette fois..
Sorry...
Ps : ce sera pous vous les Otakus ; )

Et pour finir je remercie @carla_09
Qui m'a encourager tout le long concernant mes histoires et qui se réjouissait avec moi lorsque je gagnait des vus et des places au classement... D'ailleurs allez jeter un œil à son profil et à son livre "Malédiction" qui est absolument génial et qui mérite beaucoup plus de vus ! ~

Breffff merciiiiiiiiiiiiiii enfiniment, je vous aimes ❤️

~Léna~

Le 7ème Avengers【Terminé】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant