Hayden arriva enfin dans la salle avec une dizaine de minutes de retard. Essoufflée, elle ouvrit la porte comme une furie et tous se retournèrent pour la dévisager.
Tony : Heureusement que je t'avais dit de venir à l'heure !
Elle parcouru la table des yeux à la recherche d'une place libre, et fini par en trouver une entre Steve et Thor. La jeune femme alla s'installer avant de répondre à Tony :
Hayden : Je regardais la vue depuis le toit terrasse et j'ai pas vu le temps passé, toutes mes excuses.
Elle omit d'expliquer qu'elle s'était aussi perdue dans le Q.G, mais bon ce n'était qu'un détail...
Hayden s'installa alors entre le Dieu du tonnerre et l'ancêtre de 95 ans.
Les conversations s'étaient tues depuis que la jeune femme était arrivé et la veuve noire décida de briser le silence pesant qui régnait dans la salle.Natasha : Je souhaiterais apporter un toast.
Expliqua t-elle en se levant, un verre à la main.Natasha : Je suis vraiment contente que tu puisses intégrer le programme Avengers.
Dit-elle en désignant Hayden d'un coup de tête
- Cette équipe manquait de féminité, et je croit que nous sommes tombé sur une perle rare...Hayden devint écarlate devant tant de compliments, elle baissa la tête; gênée mais la releva aussitôt lorsqu'elle entendit Hawkeye prendre la parole.
Clint : Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! Voici ton nouveau foyer, j'espère que tu prendra tes marques facilement...
Il se rassit et lui lança un sourire franc avant de porter à ses lèvres un verre d'alcool.Tous la saluèrent rapidement et ils entamèrent le repas, alors que Hayden se servait en crudité, Tony lui passa un bol rempli d'ailes de poulet panés.
Hayden : désolé mais je suis végétarienne...
Tony la regarda avec incrédulité avant de pouffer de rire.
Tony : Excusez-moi ! Madame préfère manger des graines et du steak de soja !
Hayden le fusilla du regard avant de lui cracher au visage :
Hayden : Je préfère avoir le même régime alimentaire qu'une vache, plutôt que de dépenser des millions d'euros dans une côte de bœuf doré à l'or fin...
Tous avait détourné le regard de leurs assiettes pour écouter les attaques que lançait la jeune femme au milliardaire. Avant que Tony puisse répondre, Steve se leva et tendit les bras en signe de calme.
Steve : Et, on se calme ! Si Hayden est végétarienne c'est son droit, et si Tony à envie de se payer de la viande à cinq milles euros c'est son argent, il en fait ce qu'il veut.
Hayden se calma immédiatement puisqu'elle fut prise entre l'immense carrure du Captain et l'épaisse musculature du roi d'Asgard.
Tony s'excusa rapidement et le repas put continuer tranquillement, les agents se mirent à discuter de tout et de rien avec Mutant Killer.
La jeune fille riait énormément surtout lorsque Thor prenait un air supérieur en citant ses exploits contre son frère Loki.
Steve, lui, captait l'attention d'Hayden lorsqu'il racontait ses nombreuses luttes contre Hydra. Hayden qui l'écoutait avec attention, ne put s'empêcher d'éprouver une certaine admiration pour cette homme.
Le Dr Banner avait aussi programmé pour le lendemain des séries de test afin d'analyser la forme physique de la jeune femme.Entre rires et discussions Hayden se rendit compte qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. Devant cette immense tablé la jeune femme avait l'impression qu'ils étaient réunis tel une famille le soir de Noël. Ça lui faisait vraiment plaisir car elle n'avait jamais eu de véritable famille et elle avait l'impression que les Avengers jouait se rôle.
Le soirée se termina vers les onzes heures du soir, et tout le monde fini par regagner tranquillement sa chambre .
...
Plus de 500 vues !!! Déjà ! Je suis super contente c'est vraiment énorme et je suis ravie que ma fanfiction vous plaisent autant 👍 n'hésitez pas à laisser des commentaires !
Comme vous pouvez le voir je suis vraiment contente d'avoir autant de lecteurs puisque j'essaye de sensibiliser les personnes à travers mon écrit... J'espère que c'est assez visible pour vous si c'est le cas n'hésitez pas à commenter vos hypothèses .Des bisous ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le 7ème Avengers【Terminé】
FanfictionDepuis qu'elle est enfant les parents d'Hayden font de sa vie un véritable cauchemard. A dix-sept ans alors qu'elle mute et possède un pouvoir inhumain elle fugue de sa maison et est prête à tout pour se venger des abominations commis par ses parent...