Après avoir chaussé ses Dr Martens porte bonheur, Hayden fila à toute vitesse dans la salle d'entraînement pour essayer son nouvel arc. Elle se plaça à une vingtaine de mètres de la cible et prit une flèche cerclé d'un anneau noir.
( Clint lui avait appris qu'il existait différents types de flèches, les anneaux noirs qui étaient de simple flèches, les anneaux jaune qui étaient incandescentes, et les rouges qui étaient explosives.)Elle banda son arc, ferma un œil et visa. Elle lâcha la corde et la flèche partit si vite q'Hayden ne vit pas sa trajectoire. Un tchac se fit entendre et la jeune fille put distinguer sa flèche planté au milieu de la cible.
Une voix la fit soudainement sursauter :
Natasha : L'archère à enfin son costume à ce que je voit !
Hayden : Ouais t'a vu comme il est stylé !
Hayden avança vers sa coéquipière dans une démarche qui se voulait proche des mannequins, elle effectua un déhanché bien trop prononcé ce qui fit rire Natasha, la jeune femme annonca sur une voix des plus ridicules :
Hayden : Nous pouvons voir un équipement de combat de très haute technologie, réalisé par... Moi... Le textile est de très bonne qualité, et ne parlons pas de l'armure réalisé en fibre de carbone qui assure une étanchéité à toute sorte de balle...
J'ai choisi le noir pour l'ensemble de la tenue, raison de discrétion... Et puis avouons-le sur une tenue plutôt moulante c'est toujours très sexy...
Maintenant passons aux armes...
Hayden montra à la veuve noire, tout son arsenal d'armes cachés ainsi que son magnifique arc tout en argumentant chaque équipement :Natasha : Magnifiiiiiiique ma cheriiiie... L'équipe possède désormais un duo d'archers en bonne et due forme...
Le sourire d'Hayden s'estompa d'un seul coup :
Hayden : T'a des nouvelles de Clint ?
Natasha sembla hésiter puis se lanca :
Natasha : Il est très déçu, mais ne t'inquiète pas, il vas finir par te pardonner... Il lui faut du temps...
Hayden souffla d'éxasperation puis son ventre émis un gargouillement :
Hayden : J'ai pas mangé depuis ce matin tu voudrais pas m'apporter à manger ?
Natasha : T'apporter à manger ? Mais tu peut pas y aller ?
Hayden : Bah si... Mais après ce qui c'est passé ce matin, je me passerait volontiers de remarques déplaisantes... Allez s'il te plaît...
Demanda la jeune femme en la suppliant du regardDepuis qu'Hayden était arrivé au Q.G, les deux coéquipières étaient devenus amies. elles se ressemblaient beaucoup et une amitié s'était créé très rapidement.
Natasha : OK... Mais c'est bien parce que c'est toi... Je t'apporterais ton repas dans ta chambre...
dit-elle en sortant de la salle, Hayden quand à elle lâcha un sourire victorieux.[...]
Une fois qu'Hayden fut rassasié, elle profita de son temps libre pour traîner dans sa suite.
Elle feuilleta quelques revues, puis observa le paysage depuis sa fenêtre : elle vit en dessous d'elle, la population New Yorkaise se déplacer de trottoir en trottoir formant une véritable marrée humaine.
La jeune femme appréciait cette vue jusqu'à que son regard tombe sur un homme en train de frapper un chien.
Hayden fronça les sourcil et plissa les yeux pour mieux comprendre ce qui se déroulait.
Le chien avait l'air d'attaquer l'homme et ce. dernier lui envoyait des coups de pieds pour l'arrêter. Les piétons autour regardaient la scène terrifiés.
VOUS LISEZ
Le 7ème Avengers【Terminé】
FanfictionDepuis qu'elle est enfant les parents d'Hayden font de sa vie un véritable cauchemard. A dix-sept ans alors qu'elle mute et possède un pouvoir inhumain elle fugue de sa maison et est prête à tout pour se venger des abominations commis par ses parent...