Les Avengers ne dirent pas un mot pendant plus d'une minute, ils étaient trop occupés à s'imaginer ce qu'avait pu endurer Hayden pendant toutes ses années. Au bout d'un long silence Furry prit enfin la parole :
Furry : Deux solutions s'offrent à vous : soit vous voulez que cette jeune fille aille en prison pour meurtres et incivilités, soit qu'elle rejoigne nos rangs.
À ces mot tout les agents relèverent la tête, une expression de choc sur le visage. Stark s'écria le premier :
Tony : La deuxième solution n'était pas de la relâcher ?
Furry : Écoutez moi bien : Cette jeune femme à enclenché de véritables problèmes, que ce soit au niveau de la sécurité ou au niveau politique. Nous ne pouvons pas la relâcher. Cependant tout ce qu'elle à dit était vrai, elle pourrait être utile dans un service comme le nôtre. Mais il faut aussi prendre en compte sa dangerosité et son instabilité. Cette gamine à vécu nos pires cauchemars, elle peut très bien mal tourné et terminer comme ses parents.
Clint réagi aussitôt à cette accusation :
Clint : Vous vous rendez compte de ce que vous venez de dire ? Hayden à été l'esclave de ses parents pendant plus de quinze ans. Elle à été battu par son père et à tué sa meilleure amie à cause de ce dernier. C'est normale qu'elle soit violente et instable ! Tout ce qu'il lui faut c'est des amis et une famille ! Nous pouvons jouez ces rôles !
Natasha : Je suis d'accord avec Clint, elle a besoin d'un nouveau départ. Elle est complètement chamboulée, il lui faut un foyer et des personnes pour l'entourée. Sans ça elle ne pourras jamais accepter passé...
Steve hocha la tête en signe d'acquiescement :
Steve : J'approuve vos arguments agent Romanoff. Je pense qu'avec un peu de temps elle pourrait redevenir une adolescente comme les autres...Bruce : Captain à raison, et puis en temps que chercheur scientifique j'aimerais particulièrement me pencher sur son cas. C'est quand même exceptionnel ! Une humaine qui possède de tels pouvoirs !
Stark se racla la gorge bruyamment avant de lancer :
Tony : Même si je la trouve dangeureuse, elle et son écureuil enragé, il faut avoué qu'elle à un sacré potentiel cette gamine. Et puis je ne vous cacherait pas que sa configuration cérébrale est très spéciale et que j'aimerais bien creuser le sujet...Thor frappa des mains sur la table avant de poursuivre :
Thor : Même si ça ne m'enchante pas vraiment d'accueillir une Hulkette, elle est sacrément forte... enfin pas autant que moi bien sûr...
Dit il en prenant un air hautain.Les autres : Non mais c'est pas vrai...
Le Dr Banner,lui, ne comprenait pas pourquoi il avait nommé Hayden, Hulkette.
Bruce : Hulkette ?
Thor : Tout comme vous, dès qu'elle est énervée, elle "mute", si personne ne la calme elle peut faire n'importe quoi et pour finir elle devient un peu prêt verte et a une force incroyable...
Banner se sentit aussitôt bête de ne pas avoir remarqué ses détails plus tôt.
Bruce : C'est vrai que dit comme ça...Mais penses tu aussi qu'elle possède du gamma dans son sang ?
Furry interrompis le débat car il avait hâte de donner son avis concernant Hayden :
Furry : Excusez-moi de vous interrompre, mais il faut que nous prenions une décision rapidement : levez la main ce qui pensent que cette jeune femme mérite d'être livrée aux autorités.
Personne ne leva la main, même Furry et Stark :
Furry : Bon et bien, ce procès est terminé, amenez la nouvelle, pour lui faire part de notre décision.
Personne ne se leva et Natacha qui était la seule femme présente dans la salle compris tout de suite pourquoi :
Natasha : Ah bah quand il s'agit de consoler une fille il y a plus personne...
À ces mots elle se leva et se dirigea en direction de la porte.
Cinq minutes plus tôt :
Hayden qui avait vidé toutes les,
larmes de son corps, décida enfin de ce concentrer sur les événements actuels : " Bon je vient de chialer devant des superhéros, ils doivent me prendre pour une grosse fragile, alors relève toi, la tête haute et fait comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. " À ces mots la jeune fille ravala ses sanglots et se leva, déterminé à affronter son destin. Elle essuya ses joues et attendi que quelqu'un vienne la chercher... " pitié que ce soit pas Clint... " pensa elle.
Et comme si sa prière fut entendu la porte s'ouvrit sur Natasha :Natasha : Nous avons pris notre décision... est ce que ça vas ?
Demanda t-elle en inspectant le visage de la jeune fille.
Hayden : Oui oui ça vas mieux...merci
Cette dernière lui fit un hochement de la tête et lui souris. " Ca veut dire que je vais pas finir en tôle ou qu'elle veut juste me consoler ? " se questionna Hayden.
Alors qu'elles entrèrent dans la pièce, tout les regards se pointèrent sur elle. Elle s'asseya à la même place que précédemment et se mit à caresser nerveusement la fourrure de Shizen.
Furry : Notre décision est prise : Tout le monde, ici présent à voté pour que...toi, Hayden Heaven intègre les Avengers !
Tout le monde se leva et se mit à applaudir, Hayden lacha un énorme soupir de soulagement. Elle avait tellement eu peur de finir en prison ! Et voila quelle finissait au sein d'une équipe de super-héros... Hayden n'osait pas l'avouer mais elle les avaient toujours admirés, même si elle devait abandonner une partie de sa liberté, elle avait quand même intégrer les Avengers. "Et ça c'est trop la classe ! " Pensa Hayden heureuse.
Alors que tous autour d'elle continuaient à l'applaudir, Hayden se mit à en conclure : " finalement, tout le monde ne me déteste pas..."
La jeune fille se sentit enfin aimé, chose qu'elle avait très peu ressenti dans sa vie. Des larmes se remirent à couler. Mais cette fois c'était des larmes de joies...
VOUS LISEZ
Le 7ème Avengers【Terminé】
FanfictionDepuis qu'elle est enfant les parents d'Hayden font de sa vie un véritable cauchemard. A dix-sept ans alors qu'elle mute et possède un pouvoir inhumain elle fugue de sa maison et est prête à tout pour se venger des abominations commis par ses parent...