Lorsqu'elle se réveilla enfin, la jeune femme sentit tous ses muscles s'engourdirent et elle eu du mal à se redresser sur son lit.
La première chose qu'elle vit c'est qu'elle n'était pas dans sa chambre mais dans le labo, est tourna la tête et vis Bucky allongé sur un lit à quelques mètres d'elle.
Elle le regarda, il paraissait si paisible lorsqu'il dormait... Alors qu'elle continuait de rêvasser une voix grave qu'elle reconnaissait bien retentit derrière elle :Clint : je croit qu'on devrait avoir une petite discussion un de ses jours...
La jeune femme tourna brusquement la tête et déglutit difficilement, vu le ton qu'employait l'archer, ça n'allait pas être de la rigolade.
Hayden rouge de honte, essaya de changer de sujet :Hayden : Euh... Sinon tu sait pas où est Shizen ?
Clint n'eu pas le temps de répondre qu'une voix égayé surgit derrière la jeune fille :
Natasha : Il est là ! Pendant ton absence Clint s'en ai bien occupé...
Lança la rousse en se précipitant pour câliner son amie. Hayden lâcha entre deux sanglots :Hayden : Tu m'a tellement manqué ! J'ai bien cru ne jamais te revoir !
La jeune femme resserra l'étreinte autour de Natasha mais son regard tomba sur Clint, elle aurait bien voulu le serrer dans ses bras lui aussi, mais vu les derniers évènements ce n'était pas très approprié... Elle se contenta donc de carresser son petit écureuil.
Soudain la porte s'ouvrit et Steve ainsi que le reste du groupe débarqua dans la pièce :
Steve : Notre championne est de retour !
Lança t'il tout sourire avant de se précipiter au chevet de Bucky qui n'était toujours pas réveillé.
Furry fit aussi son apparation et lança à la jeune femme :Fury : Bon il vas falloir que tu nous raconte tous ce qui c'est passé la bas...
Hayden hocha la tête et se lança :
Hayden : Et bien après votre départ, mon débile de père, nous a collé moi et Bucky dans une cellule toute moisi au sous sol, on se les pelaient... Buck m'a expliqué que malgré son lavage de cerveau il arrivait à se contrôler, il faisait semblant devant mon père de lui obéir pour ne pas repasser un lavage de cerveau. Il ne se souvenait pas de tout, mais lorsque je lui est parler de Steve, sa mémoire est quelque peu revenue... Ensuite le lendemain mon père a pété une durite et il m'a balancé des tas de conneries du genre : Je suis un Dieu qui vient d'Ego, mon projet est d'anéantir l'univers pour en prendre le contrôle, il a même osé me dire que j'étais qu'une expérience raté qui devait à la base être son arme pour anéantir les humains... Enfin bref un taré ce mec...
Alors qu'elle attendait que ses amis pouffent de rire, aucun ne releva :
Hayden : Bah quoi ? Vous allez pas me dire que vous le croyez ?
Un silence pesant s'installa et Natasha prit la parole :
Natasha : Et bien, il s'avère que lors de cette fameuse réunion où l'on ne t'avais pas convié, était enfaite un moment pour partager des réponses concernant l'existence de ton père...
Hayden paru surprise puis offensé :
Hayden : Vous étiez au courant de tout ???
Tony : Pas de tout, mais en grande partie...
Hayden : Pourquoi ne m'avez vous rien dit ?
Natasha : C'était un peu plus compliqué, on se voyaient pas briser tous tes espoirs, alors on ne t'en a pas parler...
VOUS LISEZ
Le 7ème Avengers【Terminé】
FanfictionDepuis qu'elle est enfant les parents d'Hayden font de sa vie un véritable cauchemard. A dix-sept ans alors qu'elle mute et possède un pouvoir inhumain elle fugue de sa maison et est prête à tout pour se venger des abominations commis par ses parent...