Elle attendait que la porte de l'ascenseur s'ouvre quand soudain, elle s'aperçu qu'il lui manquait quelque chose. Elle se mit à crier :Hayden : Shizen !
Les deux agents sursautèrent et demandèrent ahuris.
Clint et Bruce : Quoi ?
Hayden : Mon écureuil, Shizen !
Leurs expliqua t-elle en commençant à paniquer.
Clint allait lui répondre qu'il ne savait pas ou était son animal, mais la voix de JARVIS retentit dans la cabine.- Si mademoiselle parle d'un écureuil volant d'Asie, Monsieur Stark l'a emmener en salle de réunion.
Hayden parut surprise mais ne dit rien, elle voulait qu'une chose : le serrer dans ses bras.
Un Ding se fit entendre et les portes souvrirent, les deux agents passèrent devant pour indiquer la voie à Hayden. Lorsqu'ils se retrouvèrent devant la porte du conseil, la jeune fille commença à s'inquiéter. "Et si il me trouvait dangeureuse et qu'il m'envoyait en prison ?"
Elle voulut s'enfuir d'ici au plus vite mais trop tard : Clint ouvrit la porte.
Lorsqu'elle entra dans la salle elle fut impressionnée par l'immensité de celle-ci : La pièce était très large et entièrement vitrée au fond, une énorme table trônait au milieu de la pièce où était réunis les Avengers. Elle vit tout d'abord Tony Stark en train de montrer un shéma 4D d'un cerveau au reste du groupe. Il se stoppa net lorsqu'il les vit entrer, et éteignit la projection en 4D. Hayden n'eut pas le temps de les saluer qu'il se mit à crier :Tony : ELLE EST PAS MENOTTÉE ???
Clint s'approcha et leva les bras en signe de calme :
Clint : Calme toi Tony, elle a accepté de se tenir tranquille...
Tony devint rouge et ouvrit la bouche pour brailler, mais Nick Furry se leva et annonça d'un ton autoritaire :
Furry : Calmez vous, laissez là entrer.
Hayden ne bougea pas, trop terrifié pour effectuer le moindre geste.
Non mais je suis devant Nick Furry ! Putainnn j'ai pas intérêt à dire une connerie...
Clint la tira de ses pensées en lui donnant un coup de coude.
Elle avanca timidement d'un pas puis son regard tomba sur une petite cage en métal poser sur la table. Shizen !!
Elle couru, ses côtes la faisaient atrocement souffrir mais elle était trop contente de retrouver son compagnon.
Les Avengers la regardèrent bizarrement et se demandèrent qu'elle était la raison pour laquelle elle se mettait à courir comme cela. Stark qui commençait à se demander si la jeune fille se préparait à les attaquer, lui demanda de s'arrêter.
Heureusement avant que ce dernier ne la menace, Hayden sécroula sur la table et ramassa la cage.Hayden : Vous avez peur d'un écureuil au point que vous le mettez dans une cage en acier ?
Demanda t-elle en faisant coulisser la trappe.
À peine avait t-elle ouvert la cage que le rongeur sotta sur l'épaule de sa propriétaire.Stark : Je te signal que ta saleté de bestiole m'a mordu le doigt.
Hayden lui fit la grimace puis s'assit à la seule place libre, entre Black Widow et Clint :
Hayden : Merci pour la tenue, Natasha.
Lacha la jeune femme avant de devenir rouge écarlate : « Merde... je vient réellement de l'appeler par son prénom alors que je suis une criminelle qu'elle cherche depuis plus d'un an !!!! »La veuve noire lui rendit un sourire, sous le grand étonnement d'Hayden puis Nick Furry prit la parole :
Furry : Très bien maintenant que tout le monde est là, nous allons passer un interrogatoire à cette jeune femme pour l'interroger sur ces actions passées et ses éventuels complices, nous départegerons par la suite nos souhaits concernant l'avenir de " Mutant Killer "
VOUS LISEZ
Le 7ème Avengers【Terminé】
Hayran KurguDepuis qu'elle est enfant les parents d'Hayden font de sa vie un véritable cauchemard. A dix-sept ans alors qu'elle mute et possède un pouvoir inhumain elle fugue de sa maison et est prête à tout pour se venger des abominations commis par ses parent...