Chapitre 25 : Bucky

3.5K 169 12
                                    

Hawkeye fut réveillé par un léger frottement sur ses joues, il ouvrit lentement les yeux et distingua la miniscule silhouette de Shizen sur son cou.
Des plaies s'étalaient un peu partout sur son corps et une migraine s'empara de lui.
Au début il se demanda comment il était arrivé là, puis la réalité le frappa à pleine vitesse.
Clint se releva brutalement, ramassa Shizen et chercha du regard sa meilleure amie, lorsque ses yeux tombèrent sur son corps inerte au sol, une immense angoisse pesa sur son cœur.
Une fois près de Natasha, il l'a retourna sur le dos et prit son poul, à son grand soulagement, elle respirait encore. Sa combinaison était déchiré à quelques endroit laissant apparaître des balafres couvertes de sang, elle non plus n'avait pas été épargné.
Il la secoua légèrement et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, il la prit dans ses bras.

Natasha qui ne s'attendait pas à un tel geste de sa part, réalisa enfin ce qu'ils leurs étaient arrivés : " Jack nous à battus et il détient Hayden..."

Natasha : Comment est-ce possible ?

Clint qui comprit que son amie faisait référence aux pouvoirs de Jack, lui répondit :

Clint :  Je n'ai jamais vu ça... Ce type n'est pas humain... Et... il à capturé... Hayden...

La veuve noire qui comprit que son ami allait être inconsolable, décida de changer de sujet pour ne pas lui faire davantage de peine :

Natasha : Je suis désolé... Bon ne perdons pas de temps, cherchons les autres.

Le duo se releva, non sans peine et ils parcoururent la forêt à la recherche de leurs coéquipiers. Clint fut pris plusieurs fois par la tentation de retourner au Bumker, mais il s'avait qu'il ne résisterait pas une seconde fois aux attaques de Jack.
Lorsque l'équipe fut enfin rassemblé, ils partirent à la recherche du Quinjet.
Après plusieurs minutes de marche les Avengers tombèrent enfin sur l'équipe du SHIELD.
Il y avait eu des morts lors du crash mais Fury, Hill et Coulson tenaient bon.

Ils rentrèrent en urgence au Q.G et soignèrent les blessés.

Pendant se temps au Bumker...

Hayden se réveilla enfin, une douleur lui vrilla les tempes, elle essaya de se relever mais elle sentit que quelques chose lui retenait les mains ainsi que les chevilles. Elle tira sur ses bras mais elles étaient retenues par des chaînes.

Couché sur un lit métallique, elle essaya temps bien que de mal de se souvenir des derniers évènements. Au bout de quelques secondes la mémoire lui revint et une larme s'échappa de son œil :
" Tout ça c'est de ma faute ! Je n'ai pas pu les aider ! Ça se trouve à cette heure là ils sont tous morts !"

Pensa Hayden folle d'inquiétude, comme elle ne comptait pas rester cloué dans se lit pendant une éternité, elle hurla de rage en espérant que quelqu'un vienne la voir.

Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit et son père rentra dans la pièce :

Jack : Alors bien remis des derniers évènements ?

Hayden : Que-ce que tu a fais à mes amis ?

Jack s'approcha de sa fille et s'assit près de son lit, il enchaîna d'une voix mielleuse :

Jack : Tes amis ? Oh j'ai essayé de leurs dire de battre en retraire, mais ils on refusé de m'écouter, j'ai dû le faire à leurs place...

Hayden : t'es qu'une pourriture !

Son père fit semblant de ne pas l'avoir entendu et il enchaîna  :

Jack : Tes amis ne vont pas revenir avant longtemps, alors tu vas rester pas mal de temps ici. Je voudrait te faire visiter notre Q.G, après tout c'est ton nouveau chez toi !

Le 7ème Avengers【Terminé】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant