Cela faisait désormais vingt minutes q'Hayden courait, elle s'était retournée plusieurs fois mais n'avait pas vu une seule fois Clint.
Elle était désormais près de son abri, mais elle effectua un détour par la forêt, pour ne croiser personne.PDV Clint :
La fille lui avait échappé, à vrai dire il avait sous-estimé sa force et voila qu'une bosse était en train d'apparaître sur son front.
Heureusement pour lui, il avait réussi à coller sur la veste de " Mutant Killer" un patch GPS qui permettrait de suivre chacun de ses mouvements.
Il sorti son téléphone et contacta Nick fury, celui ci décrocha aussitôtFury : Où êtes vous Barton ?
Clint : J'ai trouvé la "Mutant Killer" elle s'est échappée, mais je peut suivre sa trace grâce à un GPS. Elle ne veut pas se rendre, envoit tout les autres en renfort dans le bois, côté Est de la tour.
Il n'attendit pas la réponse de son supérieur et raccrocha, pour s'élancer à la poursuite de la fille, il rammassa son sac a dos et partis comme une flèche.
PDV Hayden :
Désormais elle marchait, et fût soulagé que cet épisode soit terminé. Mais comme pour la contredire elle entendit près d'elle un bruit sourd. Elle plissa les yeux mais ne vit rien, elle décida de contourner la forêt par la petite vallée pour repérer le moindre danger. Soudain elle entendit derrière elle des bruits de pas. Elle s'arrêta mais ne se retourna pas.
Une voix robotisé retentit.Voix inconnue : Rend toi petite, tu ne fait pas le poid face à nous.
Et merdeee !
Elle se retourna lentement, la tête haute, en essayant d'adopter une posture de défis, mais lorsqu'elle vit qui était en face d'elle, Hayden failli tomber à genoux. En face de la jeune fille se trouvait les : Avengers.
Et maintenant tout lui revenait : Clint faisait parti des Avengers, elle l'avait déjà vu dans une interview TV.
Elle les reconnut tous : Iron Man, Hulk, Captain america, Thor, Black widow et pour finir Hawkeye.
Elle savait qu'elle n'avait aucune chance face à eux, même avec son pouvoir, elle tenta alors la carte de la sagesse.Hayden : Je ne vous demande qu'une chose : laissez-moi partir.
Des éclats de rire fusèrent.
Iron man : Mais t'as cru qu'on allait te laisser partir ? Ce que tu peut être naïve jeune fille !
Consciente que la situation allait se compliquer, elle compris immédiatement que si elle voulait partir, elle allait tout de même devoir miser sur ses capacitées. Elle demanda à Shizen de partir au plus vite.
Il sauta de son manteau et couru vers l'arbre le plus proche pour se mettre à l'abri.Hayden s'avanca, elle s'avait qu'elle allait peut être ne pas en ressortir vivante, mais le jeu en valait la chandelle. Elle tenait à sa liberté et ne voulait pour rien au monde qu'on la lui enlève.
Une fois proche du groupe, elle se concentra et pensa à quelque chose qui la mettait en rogne.
Thor : Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle invoque l'esprit des écureuils volants ?
Éclats de rire...
Iron man : Non, et ça m'a pas l'air aussi inoffensif que sa gueule d'ange.
Reprit t'il avait un air sérieux sur le visage."Et oui mon coco, quand on me cherche on me trouve... "
Pensa Hayden.A peine avait t-elle eu le temps de voir ses bout d'ongles devenir vert, qu'Iron man tendit sa main et enclencha un gadget de son armure.
Hayden leva la tête et vit tout juste la lumière bleu lui arriver dessus. Elle n'eu pas le temps d'esquiver qu'elle fut projetée au sol à une dizaine de mètre de l'endroit où elle se trouvait auparavant. Une douleur atroce lui envahit la poitrine et une odeur de sang mélangé à de la fumée parvient à ses narines. Elle hurla de soufrance et se tortilla sur le sol. Elle entendit tout juste Hawkeye dire à Iron man.Clint : T'es malade ou quoi ? Elle à pas d'armure !
Iron man n'eu pas le temps de répondre qu'une énorme racine d'arbre perça le sol et avanca vers lui en gestuculant comme une tentacule. Avant même que les Avengers puissent comprendre ce qu'ils leurs arrivaient, une dizaine d'autres racines sortirent de terre, suivi encore par une dizaine d'autres sur la gauche.
Et oui le métabolisme de protection d'Hayden s'était enclenché et rien n'avait l'air de pouvoir les arrêter...Au prix d'un immense effort Hayden releva la tête et regarda autour d'elle : Iron Man était enseveli sous des tentacules verdâtre, pendant que captain America et black widow essayait de les arracher. Thor envoyait des coups de marteau sans succès et Hulk qui c'etait mis en mode "géant vert" essayait de les écraser, dans un échec le plus total.
Hayden commençait à se réjouir, mais lorsqu'elle vit Clint au sol, malmener par d'énormes racines, elle revint à la réalité : Si un des Avengers mourrait par sa faute tout les autres se retourneraient contre elle, et pas seulement pour la capturer mais pour la tuer.
Elle serra les dents et réussit à se mettre debout. Elle s'avanca en boitant sous les regards effrayés des Avengers. Elle leva les bras en signe de paix ( elle ne voulait pas se retrouver une fois de plus à terre)
Elle ferma les yeux et se concentra pour rentrer en contact avec les arbres alentours.
" STOP !"
Aussitôt les racines s'arretèrent et reculèrent. Hayden les regarda s'éloigner et vit Shizen courir vers elle.
Elle n'eu pas le temps de l'accueillir, qu'elle s'écroula sur le sol épuisée et souffrante. Sa vue se brouilla, l'odeur de sang et de chair calcinée lui firent tourner la tête... Sa tête s'écrasa lourdement sur le sol humide, puis tout devint sombre. Elle ferma les yeux et le néant l'engloutit tel un monstre assoiffée de douleur...
VOUS LISEZ
Le 7ème Avengers【Terminé】
FanficDepuis qu'elle est enfant les parents d'Hayden font de sa vie un véritable cauchemard. A dix-sept ans alors qu'elle mute et possède un pouvoir inhumain elle fugue de sa maison et est prête à tout pour se venger des abominations commis par ses parent...