Chapitre 23 : Assaut

3.4K 168 33
                                    

Deux jours plus tard, dans la salle de réunion :

Furry : Tout le monde est OK ? Si vous avez des questions s'est maintenant ou jamais...

Stark : Attendez une petite seconde, Vous m'avez chargé de localiser Bucky mais je pense qu'il sera dans l'enceinte du bâtiment. Si Hydra tient à lui, il ne l'enverrons sûrement pas en première ligne...

Fury réfléchi quelques secondes avant de lâcher, l'air perplexe :

Furry : En effet c'est très probable... Hydra ne prendra pas de risque. Dans ce cas Hayden tu dira à ton écureuil de s'occuper de la localisation et Stark tu survoleras la zone afin de nous prévenir au moindre mouvement ennemi.
Plus de question ?

L'équipe : Non

Furry : Très bien, que la fête commence !

Tous se levèrent en un seul mouvement et partirent en direction de leurs véhicules en se regroupant par équipe :

- équipe 1 : Natasha, Clint et Hayden dans un 4×4 robuste à toit ouvrant.

- équipe 2 : Thor, Steve et Bruce dans un autre blindé du SHIELD

- équipe 3 : Nick Fury, Maria Hill, phill Coulson et d'autres agents du SHIELD dans un quinjet où ils allaient surveiller le déroulement de l'assaut depuis le ciel.

Et enfin Tony stark dans son armure d'Iron man, qui allait survoler la base pour localiser Bucky.

Ils avaient revêtus leurs tenues de combat et étaient plus motivés que jamais : certains souhaitaient récupérer Bucky, d'autres capturer Jack Heaven, et certains étaient juste animé par l'envie de démolir des membres d'Hydra.

L'équipe 1  s'installa dans le 4×4, Natasha prit le volant et démarra en trombe. L'atmosphère était tendue, cette mission était à la fois capitale pour l'avenir d'Hayden mais aussi extrêmement dangereuse surtout pour la jeune femme qui venait a peine d'intégrer les Avengers. Hayden faisant tout son possible pour paraître détendue et confiante, sorti une clé USB de sa poche et la brancha sur le lecteur de musique en criant :

Hayden : Rien de mieux qu'une bonne musique pour se motiver !

( les fans reconnaîtront❤️ (rassurez vous ce n'est pas le lecteur de musique du  4×4. 😂)

Hayden commença à fredonner les paroles tout en se mouvant au rythme de la musique. Clint fut surpris par l'état d'esprit d'Hayden puis fini par se laisser porter. Natasha émit un léger sourire et se mit elle aussi à effectuer des petits mouvements de tête tout en conduisant.

La base d'Hydra n'était qu'à quelques kilomètres de New York et lorsqu'ils arrivèrent près du périmètre, Clint dû crier pour couvrir le son de la musique :

Clint : Bon mettez bien vos oreillettes et suivons le plan ! Hayden je te fais confiance, utilise ton pouvoir qu'en dernier recourt !

Hayden : ouiiiii, allez les amis on vas les dégommer !!!

Soudain la voix de Fury retentit dans leurs oreillettes :

Furry : Tout le monde est en place ! Attention... GO!!!!

Natasha écrasa la pédale d'accélérateur et les deux archers se levèrent sur leurs banquettes pour observer la base depuis le toit ouvrant :
Le bâtiment était en forme de triangle, entièrement bétonné et semis enterré, c'était un véritable bumker.
Le 4×4 se dirigea vers la partie gauche du bâtiment, pendant que l'autre équipe foncait au devant de la base.
Clint et Hayden bandèrent leurs arcs et visèrent un muret où étaient cachés des soldats. Le muret se rapprochait de plus en plus et Hayden senti son poul s'accélérer.

Le 7ème Avengers【Terminé】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant