T/P = Ton prénom
T/N = Ton nom
🍋Scènes -18🍋Moi c'est T/P, j'ai 17 ans et j'aurai la majorité dans quelques semaines. J'ai tout juste emménagé dans Seoul, en Corée du Sud. Demain c'est la rentrée et j'entre en terminale dans mon nouveau lycée.
6h55
Je me réveille difficilement et je me lève pour enfiler mon uniforme que mon lycée m'a envoyé, ça fait bizarre d'habiter seule, dans un p'tit appartement.. Bref, j'enfile ma jupe, vraiment trop petite mais bon..
J'engloutis une bonne tartine grillée au beurre avec un grand verre d'eau et je sors de mon bâtiment pour me rendre au lycée à pieds.
Merde je sais pas où c'est. Alors je sors mon iPhone 6 de la poche droite de ma jupe et me rend sur l'application Maps.« Lycée Hyuwan »
Oh c'est à 15 minutes de marche super !
Les yeux engouffrés dans mon téléphone pour suivre le chemin, je percute sans le vouloir une personne et sous le choc mon téléphone tombe.
« Excuse moi ! dis-je en relevant mes cheveux
- Ne t'inquiète pas, c'est moi. »
Je vis un jeune homme, qui avait l'air d'avoir mon âge, aux cheveux blonds et parfaitement coiffés, on aurait dit un ange.
Il ramassa mon téléphone et me le rendit en effleurant ma main.
Mon cœur allait flancher.
Il observa mon uniforme et me dit
« Eh mais t'es du lycée de Hyuwan ?
Moi aussi ! Enchanté de te rencontrer, je m'appelle Jimin, Park Jimin ! dit-il avec un sourire plus qu'angélique.- Ah.. euh.. merci, moi c'est T/P ! Enchanté aussi !
- T'habites dans le coin ? Si t'es nouvelle, car je n'ai jamais vu ton visage, je peux t'accompagner jusqu'au lycée !
- Oh.. je veux bien merci.. »
La discussion s'arrêta ainsi et la route fut silencieuse à cause de ma timidité.
Nous sommes arrivés devant le lycée, un énorme bâtiment remplit de personnes avec le même uniforme.Jimin me regarda avant d'entrer et prit ma main.
« T'inquiète pas je fais ça pour ne pas que tu te perdes. En plus on est dans la même classe.
- Je.. je.. d'accord, merci. »
Pourquoi je suis aussi timide ?
Nous entrâmes dans le lycée et dans un long couloir bien éclairé, les filles me dévisageaient et les garçons me sifflaient moi et Jimin. C'était gênant.
Jimin me lâcha enfin ma main, pour entrer dans la classe.
Le professeur me dit d'attendre devant le tableau pour me présenter.
« Chut ! Le cours va commencer, veuillez vous taire, merci.
Hum hum, aujourd'hui nous accueillons dans notre classe de terminale B une nouvelle élève. »Les filles de la classe me jetaient des regards noirs quand au garçons, qui la plupart, me faisaient des clins d'œils par rapport à ma jupe j'imagine pour m'intimider, ce qui fonctionnait.
« Je la laisse se présenter. dit le professeur
- Bonjour.. dis-je en les saluant,
je m'appelle T/P T/N et je viens tout juste d'emménager, j'espère que cette année se passera bien. »Ouf la partie la plus dure est faite.
Jimin me souriait ce qui me fit fondre mon cœur.« Bon, T/P, dit le professeur,
tu peux aller t'asseoir au fond, à côté de Jungkook, il le pointait du doigt »Jungkook ? Ah, c'est lui ? Un beau garçon aux cheveux bruns en bataille me souriait hautainement.
Alors je m'assis à sa gauche.
***
Salut ! Merci d'avoir commencé mon écriture, au début il y aura beaucoup de scènes de lemon mais ça va s'estomper, désolé aux âmes sensibles *^* ~
***
VOUS LISEZ
1 cœur pour 7
RomanceT/P est nouvelle dans ce lycée mais 7 garçons vont lui changer la vie. ☁️🍋 Scènes de lemon🍋☁️