Chapitre 19

6.6K 161 90
                                    

20h16Je m'ennuie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20h16
Je m'ennuie.. J'ai faim.. J'ai soif.. SUPÉRETTE !

Je mis mon sweat le plus confortable possible, mit un jogging tout aussi large et enfila mes baskets.

Je descendit l'escalier de l'appartement à toute vitesse, pressée à l'idée d'avaler de délicieuses nouilles instantanées.

Une fois dans la supérette et après avoir choisit quoi manger, je me rendis à la caisse. Le caissier m'annonça le prix et... merde, mon porte monnaie !! J'suis conne putain..

« Euh hm.. C-comment vous dire.. j-je a-attendez un petit moment s'il vous plaît....
je fouillais le peu de poches que j'avais sur moi
Toujours paaas...
Le caissier me regardait d'un air vide et patientait, surtout qu'il n'avait que ça à faire Enfait, j'ai changé d'avis.. Je vais aller reposer ces ali-

- Je paye.
Une grande silhouette me bouscula par ma droite et tendit une carte de son bras gauche au caissier, cette voix m'était familière mais pas tant que ça
Oui, merci au revoir.
Perdue dans mes pensées je ne regardai même pas son visage. Il prit le sachet, m'aggripa mon bras droit et me sortit de force de la supérette. Yahh... T'es bête ou quoi ?!!! C'est quel genre de personne qui ne prend même pas son porte-feuille pour faire des courses ? HEIN ?

C'était Kim Seok Jin. Il était vêtu d'un grand sweat blanc large et d'un jogging tout aussi blanc et rafraîchissant.

- Q-quoi ?
Je le vit et retira rapidement mon bras de sa main
Tout premièrement tu n'étais pas obligé de me payer cette nourriture ? Qui t'a forcé ? Hein ? Tu veux des bons points pour aller au paradis c'est ça ? Quel fou.

- Yahh calm down fille triste, tu devrais d'abord me remercier pour mon acte de bravoure, je frôle le négatif. Bref, donne moi une brique de soju grande alcoolique.
Il ne me regarda pas dans les yeux et tendit sa main vers le sachet de nourriture que je tenais. Je lui fit un doigt.

- Tiens, regarde, j'ai quelque chose de mieux, BOUFFON !!
Il jeta un coup d'œil sur ma main et vit mon majeur parfaitement tendu.

- Tu vas me donner cette brique !!
Il tenta d'attraper le sachet pendant que je le fuyais, on courait comme des gamins sur les trottoirs de la supérette.
Reviens grande folle !!

- Hihihi !! Comme je suis une grande alcoolique je vais finir ces deux briques en face de toi !!
Je fermais mes yeux pour simuler l'appréciation de ma boisson. Je les rouvrit et aperçu... personne
Yah.. Seokjin ? Si tu me fais une blague arrête ça me stresse...
Dis-je en buvant mon soju
Eh o-
soudainement, des grands bras passèrent sous les miens, autour de ma taille et agrippèrent ma main qui tenait la brique de soju

- Donne... moi.. ça !!!
Ce connard réussit à prendre ma brique entamée et partit en courant pendant que j'essayais de le rattraper. Nous finîmes dans un parc, assis sur un banc. Jin était assit à ma gauche.

- Dis.. comment on s'est retrouvé là ?
Il haussa des épaules et après avoir légèrement siroté mon soju, il me le tendit.
Non t'inquiète garde..
je sortis fièrement du sachet une autre brique et l'ouvrit

- Alcoolique un jour, alcoolique toujours... dit-il en regardant le ciel

- Yah !!
Je lui frappa son épaule avec mon poing et il se mit à se plaindre en rigolant, c'était vraiment agréable de passer du temps avec lui en cette soirée ni froide ni chaude..
Un baillement long sortit de ma bouche.

- Eh beh ! Tu veux t'allonger..?
Il me regarda en souriant de ses lèvres rosées et tapota ses genoux

- Mh.. pourquoi pas. Mais rien de bizarre !! Dis-je d'un ton méfiant

- Yahh.. j'ai une copine quand même, l'amitié fille garçon n'est pas un mythe ! On ria et je m'allongea et mit ma tête sur ses genoux. J'observais les étoiles quand soudain, je senti sa main caresser ma chevelure, c'était vraiment réconfortant.

- Dis.. pourquoi t'es aussi gentil avec moi Jin ?

- Je sais pas.. enfin si.. Ce jour là, quand on s'est rencontrés pour la première fois, j'étais vraiment triste pour toi.. Même sans savoir pourquoi, d'où mon langage.. cru ? Désolé au passage mais bon.

- T'as pas à t'excuser ! T'étais vraiment marrant et t'es unique !
Je le regarda dans les yeux

- Boh ! Tout le monde le sait que j'suis unique bien évidemment !

Nous rigolions ensemble toute la soirée et l'ont finit par rentrer chez nous chacun de notre côté. Cette soirée était étrange mais agréable..
C'était vraiment particulier lorsqu'il m'a prit ma brique de soju.. Aish pourquoi j'me prends autant la tête !

***
2 jours après, à la fin des cours.

« ET C'EST LA SONNERIE DE LA VICTOIRE POUR JEON JUNGKOOOOK !!! »

La sonnerie rententit finalement la fin des cours et le début des vacances. Jungkook s'était levé en levant les bras et fermant ses poings tout en prononçant cette phrase, toute la classe se mit à rire, dont moi qui était gênée.

Je me mis à ranger mes affaires pendant que Jungkook discutait avec Taehyung lorsque je sentis une présence à ma gauche.

C'était Jung Hoseok.

« Oh euh.. salut ! Tu te rappelles de moi ? C'est Hoseok !! Il me tendit sa main en souriant que je serra en retour

- Ohh je vois, moi c'est T/P..! Lui répondis-je en souriant

- Hm.. Ducoup c'était pour te passer mon numéro de téléphone si tu voulais euh, me contacter pour le projet de théâtre ! Il me tendit un bout de papier où son numéro était inscrit.

- Pas la peine. Jungkook s'assit sur ma table, devant moi pour faire face à Hoseok. Un groupe.. c'est plus pratique nan ? Il leva ses sourcils en faisant un rictus et croisa ses bras

- Aussi.. Hoseok fixa Jungkook. Bon bah je vous laisse, à bientôt..! Prononça t'il en me regardant puis sortit de la classe

- Yah !! Dis-je en prenant le papier et levant les yeux pour voir Jungkook qui était assis sur ma table. Il me donnait juste son numéro !

- Pff.. il leva les yeux au ciel. Ça s'voit bien que tu connais pas les mecs T/P..

- D'après les dernières nouvelles.. Je n'ai pas entendu que j'appartenais à un certain.. Jeon.. Jungkook. Dis-je d'un air fier en ricanant

- T'en es sûre ? Il me fixa soudainement avec un sourire malicieux sur son visage

- Q-quoi b-bah oui..!? Intimidée, je me mis à croiser mes bras tout en fermant mes yeux.

- On verra ça.. plus tard.. Son doux parfum embaumait mes narines et me rendit folle

- YAH !! Y'a des limites ?? Je ne l'avais jamais vu comme ça, il était intimidant..

- Nuhuhuu.. bon, on sort de ce lycée moisit ? Dit-il en se levant

- Mh. »

***
Un hoseok sauvage apparaît !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1 cœur pour 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant