Jungkook venait...
de m'embrasser ??
***
Une soirée dans la fraîcheur du vent, le son bruyant des véhicules et des piétons, le bruit craquelé des feuilles séchées qui effleuraient le sol en voltigeant à tout va.
Jungkook m'a embrassé.
Mon cœur s'est arrêté.
L'automne était arrivé.***
PDV T/P :
Mes bras tout relâchés, les yeux grands ouverts et moi, dans l'incompréhension. Je devrai juste.. profiter de l'instant, je ne fais qu'écouter mon coeur.
Après que Jungkook ait posé ses lèvres sur les miennes, il rouvra ses yeux, ses deux mains toujours sur mes joues et me regarda. Il posa ses yeux sur mes lèvres, comme s'il ne pouvait plus résister et m'embrassa langoureusement, et je suivi le mouvement tout en laissant mes bras pendants. C'est magique, agréable et doux. Le baiser dura au moins trente secondes puis nous nous arrêtâmes, essoufflés, les yeux dans les yeux à nous dévorer du regard.
Jungkook retira rapidement ses mains de mes joues et se mit à rougir très rapidement en déviant son regard du mien et se gratta la nuque.
« Aish.. murmura t'il en regardant le ciel
- J-jungkook.. je baissais mes yeux tout en tripotant mes doigts dépassant de mes manches trop longues.
- D-désolé. il me regarda
- N-non au contraire ne t'excuse pas ! C-c'était agréable.. je remonta ma tête et le regarda en souriant
- Ahhh T/P t'es vraiment mignonne tu sais ? Jungkook s'approcha de moi mit ses bras par dessus mes épaules en blotissant sa tête dans mon dos. Ne change jamais s'il te plaît.
- J-je.. O-oui.. » mes mains s'entourèrent naturellement autour de sa taille et mon visage se blottit contre son torse.
***
Je me défis rapidement de notre câlin en prenant ses mains puis les garda entre les miennes et me recula de deux trois pas.
« Écoute Jung.. I-il faut que je te parle de quelque chose.. mes yeux se baissèrent automatiquement vers le sol, mes mains tenant les siennes.
- Je t'écoute ? il me regarda avec ses grands yeux et la bouche légèrement entrouverte.
- J-je.. je n'avais pas le courage, tellement que des larmes me montèrent aux yeux.
- T/P, tu m'en parlera plus tard, c'est pas grave..! il se rapprocha de moi et lacha mes mains pour mettre les siennes sur mes épaules.
- N-non Jungkook.. je pris ses mains et les retira de mes épaules. Il faut vraiment que je t'en parle.. E-enfait.. je pris une grande inspiration. Après avoir rompu avec Jimin.. Il m'a fait.. du mal.. beaucoup de mal. i-il m'a.. v-violée... Jungkook était tellement indigné et je vis ses poings se resserrer. Attends ! Avant que tu dises quelque chose, laisse moi finir.. Il m'a fait.. du mal deux fois.. Sauf que.. J'étais consentante la deuxième fois. Je.. Il m'a filmée.. S-sans que je le sache.. I-il a aussi filmé la fille a-avec qui il m'a t-trompée e-et.. mes jambes lâchèrent et je m'effondra en larmes, mes mains crispées sur mon visage. J-je.. je suis tellement désolé.. pardon.. je s-suis horrible!!!! sans rien dire, Jungkook s'accroupit et entoura ses bras autour de mon corps affaiblit, je l'entendit renifler et soupirer
VOUS LISEZ
1 cœur pour 7
RomanceT/P est nouvelle dans ce lycée mais 7 garçons vont lui changer la vie. ☁️🍋 Scènes de lemon🍋☁️