Chapitre 7

11.7K 246 67
                                    

PDV T/P :
7h00

J'éteins mon réveil sans me lever de mon lit et m'allonge sur le dos en m'étirant.
Je regarde vite fait à ma gauche s'il n'y avait pas Jimin, malheureusement non.
Il me manque.
D'un coup j'entendis mon téléphone vibrer et vit une notification.

De Jimin : Bien dormi ? Moi oui, tu me manques. On se rejoint devant le lycée dans 30 minutes ? Bisous ~

Un grand sourire s'afficha sur mon visage, alors je lui répondit et fila me changer sans même manger.

7h35

J'arrive devant le lycée avec 5 minutes de retard pour mon « rendez-vous » avec Jimin.
Je lui envoie un SMS.

T/P à Jimin : Chéri, je suis en retard désolé, je suis devant le lycée, t'es où toi ?

Aucune réponse..

D'un coup je senti des bras m'enrouler la taille et un grand torse se poser sur mon dos.

« Salut ! c'était Jimin. »

Je souris sans rien dire et il posa sa tête sur mon épaule gauche en me souriant puis m'embrassa la joue.

« Yaaah y'a tout le monde du lycée !! dis-je en rougissant.

- Pas grave, je t'aime ! il souria tel un enfant. »

Je pris ses bras et les détacha pour tenir sa main droite et il mit nos mains dans la poche de son pantalon.

« Ducoup t'iras parler avec Jungkook à la fin des cours ? Me demanda t'il

- Oui.

- Tu veux pas que je vienne ?

- Je gère, ne t'inquiète pas, j'ai plus 10 ans..

- Mh. Mais ne reste pas trop tard avec lui. Tu passeras chez moi après ?

- Oui oui.. »

Il tourna sa tête vers moi et souria.

7h45

Jimin et moi rentrèrent dans le lycée et on se posa sur un banc.

C'était silencieux.

Jimin me regarda et m'embrassa sur la bouche légèrement.

Je le regarda surprise et l'embrassa en retour en posant mes mains sur ses joues en mettant ma langue.

Pour mieux atteindre ses lèvres, je me mit accroupie au dessus de lui, il plaça ses mains sur mes hanches.

Après de longues secondes je me retira et le regarda essoufflée, il est magnifique..

PDV JIMIN :

J'ai envie d'elle. Il n'y a personne dans la cours..

Mes mains qui étaient sur ses fines hanches appuyèrent pour coller son bassin au mien et je lui embrassa son cou en y laissant des marques légères.

« J.. Jimin.. doucement.. me dit-elle en ayant des spasmes. »

Je ne lui répondit pas et descendit mes baisers sur sa poitrine, et je commença à détacher le noeud de son uniforme.

PDV T/P :

Qu.. qu'est ce qui lui prend.. Et si quelqu'un arrive ?
Pourquoi en a t'il envie d'un coup ?

Je senti une bosse se former en face de ma culotte, car ma jupe était relevée.

Jimin defit le haut de mon uniforme et détacha mon soutif puis massa ma poitrine tout en m'embrassant langoureusement.

« Ji.. Jimin !!! Pas maintenant.. les cours vont.. ah~ b.. bientôt commencer.. »

« A..ahh~ J..Jimin.. »

Je gémissais légèrement puis il me revint à l'esprit que j'étais nouvelle dans ce lycée et qu'il je fallait pas que je sois en retard dès ma première année.
Alors je me retira des lèvres de Jimin et remit mon soutif et mon haut.

« Yah ! Jimin ! Qu'est ce qu'il te prend, on est au lycée !

- D.. désolé T/P. dit-il en se levant et baissant sa tête. »

PDV JIMIN :

Qu'est ce qui m'arrive.. Elle m'excite trop en ce moment.. Il faut que je me retienne..

8h00

Nous arrivâmes dans la classe.

PDV T/P :

En allant m'asseoir, je me souvint que j'étais assise à côté de Jungkook, c'est l'occasion de lui demander d'en parler après les cours.

Je lui demanda en chuchotant :

« Jungkook ?

- C'est moi.

- Dis, le travail qu'il fallait rendre cet aprem..

- J'parie que tu l'as pas fait.

- O..oui..

- Yah, tu sais que c'est pas bien de faire ça ? En plus t'es nouvelle dans ce lycée ça commence mal.

- Yaaaahh déjà c'est pas à toi d'me faire la leçon. J'avais mes raisons.

- Ah ouais ? Coucher avec Jimin pendant tout l'weekend ? Tsss

- Q..quoi ?! N'importe quoi ?? On n'a juste pas eu assez de temps !!

- Mouaaaais, bon ducoup viens en au fait.

- C'était pour demander un jour de rallonge, qu'on puisse le donner demain, pas grave si on perd quelques points.

- Mh. Tu viendras avec moi à 18h voir le prof.

- D'accord. »

Il me fit un clin d'œil.

Qu'est ce qu'il veut lui là, pfff..

1 cœur pour 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant