Chapitre 3 🍋

22.8K 339 738
                                    

8h30

Mon réveil sonna, je pris mon téléphone et l'éteint, c'est enfin samedi et je peux me reposer.

Ce qui s'est passé hier soir m'a épuisé.

Je me retourna puis vit allongé à ma gauche Jimin, torse nu en boxer, il est si mignon quand il dort, on dirait vraiment un ange.
Je m'étais endormie en culotte avec le grand t shirt blanc de Jimin sur moi, il a du me le mettre pendant que je dormais.

Je me leva pour aller me doucher quand Jimin m'attrapa mon poignet.

« Reste. »

Le voyant, toujours ses yeux clos je ne le rejoignit pas et lui fit un bisous sur son front

« Je vais me doucher bébé.

- Comme tu veux alors.. » répondit-il avec sa voix du matin.

Il est adorable.

J'entra dans la salle de bain et retira mon t shirt puis ma culotte et laissa couler de l'eau chaude.

Je me mis face au pommeau de douche et me rafraîchit.

Soudain, je sentit de grandes mains se mettre sur ma taille et des lèvres pulpeuses m'embrasser mon cou.

C'était Jimin et je ne le repoussait pas.

« Jimin, pas maintenant~

- S'il te plaît T/P.. tu me donnes envie.. »

Jimin me prit par les épaules et me retourna pour me plaquer dos au mur de la douche, l'eau coulait toujours et j'avais chaud.

Il me regarda et m'embrassa langoureusement.

Il se détacha de mes lèvres.

« T/P.. je t'aime..»

Je ne dis rien et senti son membre effleurer mon entrée, il était si chaud..

Je l'embrassa en retour langoureusement comme pour accepter sa demande.

Il prit mes fesses et appuya dessus pour me coller à son membre.

Avec sa main gauche il souleva ma cuisse droite et me pénétra.

« Ah~ Jimin..

- J..je t'aime.. dit-il en me chuchotant à mon oreille gauche.

- M..moi aussi ah~~ »

Nos peaux claquaient entres elles et je laissais échapper des « Oui~ » de ma bouche.

« Anhh ahh Jimin..~ »

Il accéléra et ma poitrine en tremblait. C'était si bon..

« T/P, je viens..

- M..moi aussi.. ah~ »

Il ejacula en moi dans ses derniers coups de reins.

Je me cambrais et massait le haut de mon entrée en recevant son liquide.

Il se retira et m'embrassa.

Il sortit de la douche pour me laisser finir ma douche.

Pendant ce temps, j'étais toujours excitée, alors je me doigtais en gémissant fort, mais le bruit de l'eau couvrait le bruit. Du moins je pensais.

PDV JIMIN :
(point de vue)

Putain qu'est ce qu'elle peut être bandante ma princesse.

1 cœur pour 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant