Chapitre 11

6.9K 203 37
                                    

PDV T/P :
20h07

Les yeux gonflés, une brochette collante dans ma main droite, l'autre dans ma poche de manteau et un imbécile à ma gauche dévorant ses trois brochettes.

Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour me retrouver dans une situation pareille ? Hein ? Avoir invité Jungkook pour espionner mon « copain » qui m'a trompée en direct ? Nooon..

J'arrive toujours pas à m'y faire.. Comment ? Tous ces « je t'aime » c'était de la merde tout ça ? J'ai jamais autant vexée et désappointée depuis ma rupture de maternelle quand ce foutu Chan m'a trompée avec cette.. Pardon je m'égare.. M'enfin bref. Demain j'en connais un qui va se prendre une grosse tarte.

C'est dingue comment les sentiments peuvent disparaître aussi rapidement ? Comme si ils n'avaient jamais existé ? J'suis sûre qu'il ne m'aimait que pour mon corps. C'est vrai qu'il est pas mal mon corps mouais.

« T/P ? »

La douce voix.. DOUCE ? Hm. La voix de Jungkook m'éveilla de mes pensées lorsque nous marchions dans un parc.

« Hm ? »

Je tourna mon visage vers le sien et il se mit à rire comme un gosse en me pointant du doigt.

« Quoi encore ? Demandais-je en haussant mes sourcils.

- Là, là partout.. Il n'arrivait plus à s'exprimer tellement il riait.

- Quoi bordel ?? Dis-je tout en tapant du pied.

- T.. t'as de la sauce partout autour de ta bouche c'est trop marrant !! »

Honteuse, je mit ma main devant ma bouche et rougit.

« Yah ! C'est pas marrant ok ? Ça arrive à tout le monde ! Je lui tapa son épaule en m'énervant

- Nan pas à moi ! Dit-il en ricanant.

- Va pas me dire qu'à 3 ans tu mangeais comme une princesse !! Je grognais et fouilla dans mes poches pour en ressortir un mouchoir mais n'en trouva pas.

- Tu veux un mouchoir ? » me demanda t-il tout en en sortant un de sa poche et s'arrêta de marcher en me faisant signe d'approcher, ce que je fis.

Il se rapprocha encore et m'essuya le coin des lèvres avec sa main droite, l'autre pleine de brochettes.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il m'essuie, j'peux le faire toute seule sinon hein ?

Un silence lourd s'installa entre nous pendant qu'il me nettoyait. Je sentais un regard posé sur moi mais je l'évitais en regardant par ci par là, mais malheureusement mon regard rencontra le sien et mes putains de joues ont pas pu s'empêcher de rougir !! Aish la honte..

Jungkook ayant finit de m'essuyer le visage, au lieu de jeter le mouchoir et de continuer de marcher, il me fixa la bouche entre-ouverte et les yeux écarquillés.

« T.. T/P ? L..là.. Sur tes joues ? T.. t'es toute rouge ? Il posa ses deux mains sur mes joues en les tapotant.

- Quoi ?? Je mit mes mains sur mes joues et me cacha désespérément le visage entre elles.

- On dirait une tomate. Il rit et l'on pouvait apercevoir ses petites dents de lapin adorables.
T'es pas obligée de te cacher tu sais ?

- Si, je le dois, pour ma fierté. » je me retourna et me mit dos à lui, mes mains toujours sur mon visage rouge vif.

Soudain, je sentis des mais m'enrouler le buste par dessus mes avant bras et un grand torse me coller au dos.

Je m'attendais à tout sauf à ÇA.

Mon cœur se mit à battre la chamade, plus rien ne pouvait stopper mon cœur, il allait exploser !

« Tu sais.. Dit-il en enfouissant sa tête dans mon épaule gauche.
Par rapport à la discussion au lycée, avant d'aller voir le professeur principal..
Tu avais raison. Oui je suis jaloux, de toi et Jimin, je suis jaloux d'être seul tout les soirs, oui,

je suis amoureux. »

Le choc, le mot qui définit à la perfection mon état actuel. Je ne faisais plus attention à rien, la voix de Jungkook raisonnait dans mes oreilles, le bruit des voitures, des feuilles qui voltigeaient au sol n'était que superficiel. Je n'arrivais plus à bouger, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Mon amour avec Jimin n'était que surface ? C'était simplement une relation physique ? Pourquoi mon cœur bat-il ainsi.. Je n'ai jamais vraiment eu d'affection pour Jungkook. Alors pourquoi ?

« Après, si ce n'est pas réciproque je suis totalement compréhensif. » Il me lâcha et s'écarta.

Pourquoi je n'arrive pas à m'exprimer..?

Toujours dos à Jungkook, je retira lentement mes mains de mon visage pour ne pas que le son de ma voix soit étouffé.

« J-je ne sais pas v-vraiment.. O-on se connait à peine.. » J'avais si peur de commettre une erreur en refusant sa demande.. Sous l'émotion des perles salées étouffèrent mon visage sous le choc. Un mélange de cœur brisé et d'incompréhension. Mes mains se crispèrent sur mes joues, mes jambes ne tenaient plus alors je tomba accroupie.
Pourquoi je suis aussi sensible ? Je n'étais pas censée ne pas être attachée à lui ?

Il fallait que je l'accepte.

« J-jungkook.. Au début.. Jimin était mon meilleur ami..
Tu as v-vu comment notre relation s'est finie..? J-je me suis attachée à toi.. Je ne veux p-plus refaire l-la même erreur.. » Je n'arrêtais pas de renifler..

Pourquoi je suis comme ça soudainement ?

Jungkook s'accroupit à côté de moi tout en caressant ma chevelure.

« C'est pas grave T/P.. Je ne pense pas que j'aie choisit le bon moment pour faire ma déclaration.. » Il ricana mais je pouvais entendre sa déception dans son rire.

Je suis horrible..

                                     ***

Hey la populasse qu'avez vous pensé de ce chapitre assez.. émotionnel ? 😃

                                     ***

1 cœur pour 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant