PDV T/P :
22h06J'en pouvais plus, mais c'était si bon, alors je me laissais faire.
J'étais à 4 pattes, la bouche légèrement ouverte et je bavais.
Jimin mettait ses mains sur mes hanches en me faisant des vas et viens rapides par derrière.
C'était bon..
« Ah Jimin..~ Anhh..~
- Crie mon nom..
- Jimin-Ah~ Je ferai tout pour toi.. »
Cela dura 20 minutes, 20 minutes de gémissements et de plaisir, il avait éjaculé en moi 2 fois.
Il se retira et mit un draps sur nous, nous nous endormions nus, épuisés.
8h30
Je me réveille et éteint mon réveil, puis je me retourna et vit Jimin nu, il a vraiment un corps d'athlète.
Demain c'est lundi, il faut que je profite à fond de mon dernier jour de weekend.
Je me leva pour aller au toilettes, quand mes genoux flanchèrent, j'avais du mal à marcher à cause de Jimin.
Je souris timidement en y repensant qui je me relevais en m'appuyant sur le bord du lit, j'enfila un t shirt simple et resta en culotte.
Une fois sortie des toilettes, Jimin dormait toujours et sur le dos.Je le vis avoir une érection, comme lez hommes le matin et cela m'excita, ça me donne envie..
Je baissa ma culotte jusqu'à mes chevilles et resta face au lit et devant son membre.
Puis je me touchais légèrement avec mon index et mon majeur mon vagin, il était brûlant.
Jimin me manquait, son membre me manquait.
Alors je repensa à la soirée où il m'avait fait l'amour dans la cuisine et accéléra mes frottements, c'était si bon..
Une idée me vint à l'esprit.
Je me mis sur le lit et baissa le drap, vu que Jimin était nu, son membre n'était pas couvert.
Alors je me mit au dessus de lui et me pénétra en me mordant la lèvre inférieure.
« Kyah~~ »
Je gémissais sans trop faire de bruit.
« Anh.. Jimin-Ah kyaahh~ »
Je levais et baissais mes fesses en mettant mes mais à côté de ses hanches et accélerait, le bruit de mes fesses claquait et le bruit de mes vas et viens s'intensifiait car mon liquide coulait.
J'approchais de l'orgasme.« ANHHH JIMIN..~ AHH ANNNHHHHHH~~»
Je cria de toutes mes forces car je ne tenais plus, mes vas et viens ne pouvaient pas être plus rapides, mon entre jambe était défoncé.
« Anhh anhhh ahhh anhhhh Jimin-Ahhhhh Je.. Anhhhh je t'aime... Anhhh Ahhh Anhhh~ »
J'atteinds l'orgasme et ralentit.
Je retirais son membre de mon vagin et me recula, mon vagin était posé sur sa cuisse musclée.
Il est si beau..
Je fis des vas et viens sur sa cuisse pour essayer.. Il m'excite trop.
« Ah.. ahh.. anhh mhhh~ »
Le lit en tremblait, ma chatte brûlait d'excitation.
Mon liquide coulait sur toute sa cuisse.
« Kyahhh..~~ Je.. Anh.. ton.. membre~ me.. m.. manque.. Jimin-Ah~ Anhhh anhhh ahhh anhhhhh~~~ »
Je me cambrais en arrière tellement c'était bon.
J'atteinds l'orgasme pour la seconde fois et m'arrêta puis remit ma culotte pleine de liquide et me rendormit à ses côtés.
VOUS LISEZ
1 cœur pour 7
RomanceT/P est nouvelle dans ce lycée mais 7 garçons vont lui changer la vie. ☁️🍋 Scènes de lemon🍋☁️