PDV T/P :
7h34Je me réveille avec effort et me change rapidement puis file au lycée.
8h00
On arrive dans la classe. J'aperçois Jungkook, assis les bras croisés et jambes tendues. Aucune tenue !
Je le rejoins avant que le professeur m'interpelle.
« T/P et Jimin vous me rendrez votre travail à la fin des cours. »
Nous acquiescèrent et Jimin me fit signe de la main.
Je file vers sa direction et écoute sa demande.
« Dis.. T/P.. Ce soir ma mère m'oblige à aller à un rendez-vous arrangé.. Promis je la refuserai ! Mais tu pourras rendre le travail seule ? Je dois y aller directement après la sonnerie. »
Ah ok.
Direct le mec.
« Un rendez-vous arrangé ?? T'as intérêt ouais, recale la bien. Et d'accord.
- Promis, ma mère m'oblige toujours c'est pénible.. Elles sont toutes moches moi j'te veux toi mais elle ne veut pas que ça soit quelqu'un de mon lycée.. T'façons j'ai le temps pour la convaincre.
- Mh. Bon, je vais m'asseoir le cours va commencer. »
Pourquoi je l'ai pas empêché d'y aller ? Qu'est ce qui cloche avec moi..?
Je rejoins ma place et Jungkook me dit sans même me regarder :
« Salut.
- Salut ?
- Tu vas vraiment le laisser aller à ce rendez-vous ?
- Je sais p.. Attends ? Comment tu sais ?
- Vous êtes pas les plus discrets du monde toi et Jimin.. Enfin bref réponds moi
- Eh bien.. Il m'a dit qu'il la recalerait ! »
Il ricana.
« Bah quoi ? lui dis-je
- Tu parles de Jimin là ? Il va se la taper à coup sûr. Tu ne le connais pas vraiment T/P.
- Quoi ? Biensur que je le connais.. Je lui fais to-ta-lement confiance !
- ..Tu devrais pas accorder ta confiance aux autres aussi facilement, T/P. Conseil d'am.. de délégué.
- Depuis quand t'es gentil toi ? Je lui fais confiance. Voilà tout.
- D'accord, d'accord.. »
Putain je doute maintenant.
Ça me fait repenser à ces fois où Jimin m'insultait lors de nos ébats..
Il n'était pas le même..
Mais bon, il m'aime alors il ne me fera pas de mal hein ?
Ahhhh ça m'énerve !!
« Dis.. Jungkook ?
- Mh ? il tourna sa tête vers moi et me regarda
- T.. Non, on est pas assez proches.
- Mais vas-y, dis moi !
- Tu m'as donné envie d'aller espionner Jimin lors de son rendez vous arrangé.. que dirais tu de m'accompagner..?
VOUS LISEZ
1 cœur pour 7
RomanceT/P est nouvelle dans ce lycée mais 7 garçons vont lui changer la vie. ☁️🍋 Scènes de lemon🍋☁️