Chapitre 8 🍋

16.8K 245 165
                                    

PDV T/P :
16h35

Les cours sont finis, alors je me rend dans la bibliothèque pour faire passer le temps en attendant mon rendez vous avec Jungkook.

Je m'assois dans un coin tranquille et m'assoit sur un canapé situé entre deux grandes bibliothèques, personne pourra me voir je serai tranquille !

J'envoya un SMS à Jimin :

De T/P à Jimin : Je suis à la bibliothèque, je te donnerai des nouvelles vers 19h. 😊

Jimin : Mais, il n'est que 17h, on peut se rejoindre non ? 🥺 ~

T/P : Je ne peux pas sortir du lycée et en revenir, le temps que je rentre chez moi et que je retourne au lycée me prendra du temps.

Jimin : Et si je te rejoins au lycée ? J'ai tout mon temps moi ! ~

T/P : Fais ce que tu veux, moi je suis à la bibliothèque à la lettre Y au canapé jaune.

Jimin : J'arrive alors ! 😊😊💕

17h15

Jimin est arrivé tout souriant et s'asseya à côté de moi, je m'allongea sur ses genoux en lisant un manga pendant qu'il carressait mes cheveux.

Jimin me dit :

« T/P ?

- Mh ?

- Je t'aime !

- Moui moi aussi poussin, maintenant laisse moi finir mon shojo.

- Tu peux pas le finir plus tard ?

- Continue de me faire des papouilles et on verra..

- J'ai mieux pour te convaincre.. »

Il se pencha au dessus de moi et m'embrassa, mon manga tomba de mes mains et je ferma mes yeux.

C'était très agréable..

D'un coup mon réveil sonna et afficha 17h45.

« ..Jimin, je dois y aller sinon je vais être en retard ~

- Il nous reste encore 15 minutes..

- Pour quoi faire ? »

Jimin me releva et me mit au dessus de lui.

« Finir ce qu'on avait commencé dans la cours..

- Yah, maintenant ?? Et si quelqu'un arrive ? T'es fou !

- Tu sais très bien qu'on a fini les cours et qu'il n'y a personne, sauf les profs dans leur salle, qui est très loin..

- .. Vite alors. »

Il me sourit puis posa ses mains sur mes joues pour m'embrasser.

Puis, il m'allongea sur le dos dans le canapé à califourchon sur moi toujours en m'embrassant et sa main gauche sur ma joue, l'autre sur ma hanche.

« Ah.. Jimin.. »

Il s'arrêta et me regarda.

Je mit ma main gauche dans ses doux cheveux et appuya sur sa tête pour l'embrasser, avec sa main droite il détacha sa ceinture et baissa légèrement son pantalon et son boxer, remonta ma jupe et baissa ma culotte pour me pénétrer doucement.

« A..ah~ »

PDV JIMIN :

Elle est si belle..

1 cœur pour 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant