Chapitre 14 🍋

12K 188 36
                                    

PDV T/P :
18h23

À la fin du cours, le professeur m'avait demandé de ramener les manuels à la bibliothèque, alors j'ai accepté.

Me voici dans la bibliothèque, tous les élèves sont rentrés, j'ai même évité Jungkook.. Je me sens tellement coupable..

Alors que j'étais face à une étagère de livres pour y ranger les manuels, je sentis une main rentrer dans ma jupe et deux doigts se plaquer contre ma culotte.

Cette main.. C'est Jimin.

« A-anh ! ~ gémissais-je sous le coup de la surprise. Je sentis son visage se poser sur mon épaule droite et me chuchoter.

- Bah quoi.. Je t'avais manqué bébé ? il appuya ses doigts ce qui me fit gémir et resserrer mes genoux en crispant mes doigts.

- A-anhh ! J-jimin a-arrête.. Je t'en p-prie ! mes yeux se fermèrent fortement et des larmes se mirent à couler.

- Tu vas pas me dire que t'as pas aimé la dernière fois bébé ? ~ il frotta ses deux doigts sur ma culotte et appuyant de plus en plus fort et finit par passer en dessous de mon sous-vêtement.

- A-ANH ! J-JIMIN !!! C-c'est faux !!!

- Menteuse.. il embrassa mon coup avec ses douces lèvres pulpeuses ce qui fit balancer mon cou en arrière, le souffle saccadé. Pendant qu'il m'embrassait le cou, ses doigts ne s'arrêtaient pas sous ma culotte toute mouillée.

- Ahnnn.. K-kyahhh ~ Jimin.. AHN !! soudain, il s'arrêta avant que je vienne et que mon liquide sorte, c'était si frustrant, je voulais venir.
J-Jimin..

- Bah quoi, t'en veux encore ?
c'était frustrant, je pouvais finir avec mes doigts mes ceux de Jimin me manquaient tellement..

- Supplie moi. me demanda t'il d'un ton autoritaire.

- Q-quoi..? demandais-je en serrant mes genoux

- Supplie moi. répétait-t'il

- J-jimin.. p-pourquoi ? il prit mes hanches et colla son bassin derrière moi.

- Tu veux en finir n'est-ce pas ?

- O-oui..

- Je ne le ferai pas tant que tu ne me supplies pas.

- J-je.. je pris sa main droite et la mit dans ma culotte en bougeant mon bassin dessus.
J-Jimin.. S-s'il te plaît.. A-ahn !! j'allais venir, mais je voulais qu'il le fasse. Alors, il déboutonna rapidement son pantalon et baissa son boxer et se mit face à moi en me retournant. J'étais dos à la bibliothèque lorsqu'il m'annonça :

- C'est bon. il leva ma jupe, leva ma cuisse gauche et baissa ma culotte pour au final me pénétrer.

- A-anh !! ~ sous l'excitement en me voyant gémir, il accéléra.
J-jimin !!!! O-oui..

- A-ah.. allait extrêmement vite et la bibliothèque tremblait.

- A-Anhh !!! Des spasmes envahirent mon corps et mes gémissements n'en finissaient pas.
Jiminnn !!~
Alors que Jimin m'embrassa, nos corps ne furent qu'un.

- J-Je viens.. Il finit par ejaculer et je vint en même temps que lui dans un orgasme silencieux, la bouche entre-ouverte.
Il se retira de moi et remonta son pantalon.

Nous étions tous les deux, les cheveux ébouriffés, lèvres rouges à force de s'embrasser, les vêtements froissés, essoufflés.

Et Jimin m'embrassa doucement en tenant mes hanches si délicatement.

1 cœur pour 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant